Association GRIM - Service Hébergement

Organisations
Évaluation 1.2/5

Avis Association GRIM - Service Hébergement

1.2

Association GRIM - Service Hébergement paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Association GRIM - Service Hébergement ?

NJ69
Date de l'expérience: 2022-07-19

Incompétence et arrogance.
Ne surtout pas faire confiance, rien n est fait dans l intérêt de la personne à protéger

Véronique

Vous avez été témoin d'un mauvais traitement affligé à une personne vulnérable ? Dites moi exactement pourquoi cette position ferme et négative a l'égard de l'association.

Date de l'expérience: 2020-01-03

Des incompétents

Sandrine

Accuser les gens d'incompétence doit être accompagné des preuves, avez vous des preuves de vos accusations ? Ou c'est juste pour salir le bon travail que font les autres ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-19

Aucun contact sauf sur les avis !!!!!!!

Jeannette

Quel numéro avez-vous appelé? Je dois également les contacter à propos du logement

Car j'ai eu la même désespérante expérience !

Jeannette

ca veut dire que vous avez essayé de les contacter, en vain? Je recherche toujours leurs coordonnées..

MagaliMowgli

anonyme de quelle expérience parlez-vous ?

anitta

Bonjour, serait-ce possible de prendre contact avec vous pour discuter de votre expérience. Je serais interessée pour un proche mais je ne lis que des mauvais avis.

MagaliMowgli

anitta, vous voulez prendre le contact pour parler de cette association ??? Vous la connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-19

Exactement et comme elle touche à l'humain, c'est déplorable. Les gens attendent ds années et il n'y a aucun lien !

Maurice

Dommage... Leur but n'est pas aider aux gens?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Cette association ne répond jamais, ni aux mails, ni au téléphone. Nous en avons fait l'expérience 30 mois durant. Difficile de faire confiance et d'être rassurée ainsi. Surtout lorsqu'on s'occupe de personnes anxieuses ou ayant des problèmes. Quel manque de considération ! Le mot "Partage" ne devrait pas figurer dans le titre !

J'ai vécu exactement la même situation. Personne ne répond jamais au téléphone ni aux mail. Désespérant et manque d'humanité certain.

algèbre
Date de l'expérience: 0021-08-16

Idem malheureusement.

Y a-t-il des directives spécifiques sur la durée et la fréquence des pauses chez Association GRIM - Service Hébergement ?

Comment Association GRIM - Service Hébergement utilise-t-elle le feedback des clients pour s'assurer que ses stratégies d'objectifs à Lyon sont adéquatement mesurées ?

Comment pensez-vous que la politique de salaire chez Association GRIM - Service Hébergement se compare aux politiques salariales des autres entreprises basées à Lyon?

Association GRIM - Service Hébergement Questions fréquentes