HEYDIAG

Évaluation 3.9/5

Avis HEYDIAG

5 abonnés
3.9

J'hésite à commencer à travailler pour HEYDIAG. Vous recommandez ?

David 56
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je recommande cette entreprise. J'ai eu un rendez-vous rapidement et j'ai apprécié la qualité du service.

JE RECOMMANDE LARGEMENT
Date de l'expérience: 2023-10-11

J'ai eu une expérience exceptionnelle avec Heydiag, un cabinet de diagnostic immobilier parisien. Leur équipe s'est montrée non seulement professionnelle, mais aussi très réactive et efficace. Ils ont réalisé un diagnostic exhaustif de ma propriété avec une grande précision, respectant toutes les réglementations en vigueur. Le rapport final était clair, détaillé et remis dans un délai très rapide.

Ce qui distingue vraiment Heydiag, c'est leur engagement envers le service client. Leur équipe était toujours disponible pour répondre à mes questions et m'aider à comprendre chaque aspect du rapport. Leur approche transparente et leur expertise ont grandement facilité le processus.

Je recommande vivement Heydiag à tous ceux qui ont besoin de services de diagnostic immobilier à Paris. Leur professionnalisme, leur réactivité et leur souci du détail en font un choix incontournable pour tous vos besoins en matière de diagnostic immobilier.

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur nos services chez Heydiag. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe et que nos services de diagnostic immobilier ont répondu à vos attentes.

Nous mettons en effet un point d'honneur à maintenir des normes élevées en matière de compétence et de conformité réglementaire, car nous comprenons l'importance de fournir des informations précises et fiables à nos clients. La rapidité dans la réalisation des diagnostics et la remise des rapports finaux sont également des aspects que nous considérons comme essentiels pour garantir votre satisfaction.

Notre équipe est dédiée à offrir un excellent service clientèle, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié cette dimension de notre service. Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et vous accompagner tout au long du processus.

Encore une fois, merci pour votre confiance en Heydiag. Nous espérons continuer à fournir des services de diagnostic immobilier de haute qualité à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à nouveau ou si vous avez d'autres questions.

L'équipe Heydiag

Jeck
Date de l'expérience: 2023-03-16

Cette entreprise a réalisé les diagnostics de mon appartement. Le diagnostic électrique est incomplet, plusieurs *n'ont pas été mentionnées dans le rapport… Voilà ce qu'il arrive lorsqu'on ne se donne pas la peine de vérifier l'installation dans son intégralité.

Albert

Bonjour je suis vraiment navré pour vous est-ce que vous avez fait appel à eux pour les signalé qu'ils n'ont pas fini leur travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 482 visiteurs uniques

Jean F-C
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai utilisé Heydiag pour un diagnostic immobilier et j'ai été très satisfait de leur service. Le diagnostic a été effectué de manière professionnelle et le rapport était très détaillé. L'équipe de Heydiag a été très serviable et a répondu à toutes mes questions. Je recommande vivement leurs services

Anne Chloe
Date de l'expérience: 2023-03-17

J'ai fait appel à Heydiag pour le diagnostic de mon appartement et j'ai été extrêmement satisfaite de leur service. Le diagnostic a été effectué rapidement et le rapport était très complet. J'ai été impressionnée par le professionnalisme de l'équipe et leur souci du détail. Je recommande vivement Heydiag à tous ceux qui ont besoin d'un diagnostic immobilier.

Nathalie H
Date de l'expérience: 2023-05-11

J'ai contacté Heydiag pour un diagnostic immobilier. J'ai été agréablement surprise par leur approche centrée sur le client. Ils ont pris le temps d'expliquer le processus en détail et ont répondu à toutes mes questions. Le diagnostic a été effectué de manière professionnelle et le rapport était très détaillé. Je suis très satisfaite de l'expérience et je n'hésiterai pas à faire appel à Heydiag à nouveau.

steph
Date de l'expérience: 2023-09-26

Une horreur a fuire lettre fausse , carréz sous evalué de 30%. 3 semaine d attente une pure (supprimé par l'administrateur)

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-10-18

Tres satisfait de Mr Lahmi

Jeck
Date de l'expérience: 2023-09-07

Merci pour tout, je referais appel a vous bientot

Henriette

Pour quel service avez-vous eu recourt à cette entreprise? Est-ce que les résultats ont été satisfaisant et correspondent à vos besoins?

Jacky
Date de l'expérience: 2023-09-01

Franchement agreablement surpris , merci a Theo pour son expertise

gerardjanvier
Date de l'expérience: 2021-12-03

Expérience très décevante. Pas d'écoute et incompétence du préposé aux diagnostics

Caroline Lauthier
Date de l'expérience: 2022-05-18

Prise de rdv facile et rapide !!!

Joelle Gamin
Date de l'expérience: 2022-05-04

C’est une agence en ligne idéale pour les personnes qui cherchent des logements. J’ai directement trouvé celui qui me convenait grâce à Haydiag.

Jean-Jacques LEDUC
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je me suis pris au dernier moment pour faire mes diagnostics, trois jours avant la signature, j'ai appelé HAYDIAG et j'ai eu un rendez vous dans la journée, les diagnostics le lendemain! De plus il y'avait une faute de frappe sur mon nom, j'ai effectué une réclamation, qui a de suite était traité! J'ai pu signé en paix! Merci à HEYDIAG pour son sérieux et son professionnalisme!

Dylan
Date de l'expérience: 2022-05-03

J'ai fait faire mes diagnostiques par HEYDIAG hier, je les ai déjà reçu. C'est très agréable de les avoir eu directement et de ne pas courir après les gens comme dans d'autre entreprise.

Déçu du rapport ne correspondant pas du tout au bien expertisé
Date de l'expérience: 2022-04-06

Le technicien pas à l’écoute du client , rapport reçu ne correspondant pas du tout au bien expertisé

Marc
Date de l'expérience: 2022-04-04

Technicien pas à l’écoute du client , à éviter .

janette.texier
Date de l'expérience: 2022-03-03

Technicien inexpérimenté, Direction musclée : Entreprise à éviter.

Julia.pillet
Date de l'expérience: 2022-01-28

Une réelle déconvenue et des conséquences très lourdes si le rapport de diagnostics est incorrect, comme celui qui m'a été communiqué par Heydiag.

Samira
Date de l'expérience: 2022-04-29

un petit message pour vous dire merci pour vos services impeccables

Date de l'expérience: 2022-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

En effet rapport rapide mais non concevable.

Date de l'expérience: 2021-12-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Service non recommandable, les travaux d’isolations pas pris en compte .

Pas tout de votre avis me concernant. !!!

Date de l'expérience: 2021-01-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas de votre avis , j’ai tout à fait une opinion différente de la votre

Steve C
Date de l'expérience: 2021-12-13

Ma cousine m’a recommandé vos services pour la vente de mon appartement en Île-de-France. Et à mon tour, je recommande à tous ceux qui veulent vendre. On connaît l’importance d’un bon diagnostic (supprimé par l'administrateur) pour les ventes dans cette zone. Leur travail est rapide et bien fait.

Edmond
Date de l'expérience: 2022-04-14

Pas du tout à l’écoute du client , sans prendre en compte tous les travaux d’isolations réalisés les années précédentes .

Claude
Date de l'expérience: 2022-04-12

un service tellement réactif , merci d'exister HEYDIAG

Technicien n’étant pas à l’écoute du client refusant tourtes l’e
Date de l'expérience: 2022-02-09

Technicien n’étant pas à l’écoute du client , refusant les factures d’isolations réalisés par entreprises certifiées

Hugues
Date de l'expérience: 2022-04-01

une chose est sûre j'irai plus ailleurs en ce qui concerne l'immobilier. Avec HEYDIAG, je trouve toujours la solution à toutes mes préoccupations.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pas du tout satisfait de cette entreprise !!!

Entreprise n’étant pas à l’écoute du client

Je n’ai pas trouvé l’entreprise efficace …

Date de l'expérience: 2022-04-02

(supprimé par l'administrateur)

Incompétence complète du technicien.

Que voulez-vous savoir sur HEYDIAG ?

HEYDIAG Questions fréquentes