HEYDIAG
Marseille SIREN: 823969159 SIRET: 82396915900016 phone: 09 77 77 36 99

Note de l'employeur 4.4/5

Avis HEYDIAG

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Marseille ?
Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez HEYDIAG ?

Que voulez-vous savoir sur HEYDIAG ?

Jacques Date de l'expérience: 2022-05-04

Rapport ne correspondant pas au bien expertisé .

Norbert Richard Date de l'expérience: 2022-05-17

Travail efficace et de qualité! merci heydiag !!!

Jacques Date de l'expérience: 2022-04-16

L’entreprise n’a pas prise en compte les remarques du club

Stefan Valer Date de l'expérience: 2021-11-03

Heydiag est très professionnel, et sérieux. Il m'avait été recommandé par un ami et je confirme, vous ne serez pas déçu.

Martin N. Date de l'expérience: 2022-01-28

Cette agence a été très reactive à ma demande de devis en ligne. Rdv ponctuel et dignostique effectué le lendemain. Comme pour dire qu'il sont disponible et toujours prêts à agir.
Le rapport a été mis à disposition à la fin de la visite.
Prix tout à fait raisonnable

6 utilisateurs suivent le fil

Tanty Vessant Date de l'expérience: 2022-05-06

Je suis à ma deuxième expérience de diagnostic, la première était avec une autre agence. Ma deuxième expérience avec Heydiag a été très satisfaisante. Aucune ambiguïté. Non seulement la prise de RDV était rapide, en plus le technicien prenait la peine de répondre à toutes mes questions.
Je recommande vivement.

Louis Vincent Date de l'expérience: 2022-04-29

L'expert que HEYDIAG m'a confié est non seulement extrêmement professionnel mais aussi rapide, courtois, très précis. Son évaluation s'est faite avec précision. J'ai été agréablement surpris par l'estimation faites car le rapport qualité/prix était assez concurrentiel.
Je recommande vivement

@Louis Vincent

Je ne suis pas du tout de votre avis .
Entreprise réfractaires au paroles du client

@Louis Vincent

Pas du tout entreprise à éviter !!!

Francine Tulipe Date de l'expérience: 2022-05-10

Très sympathique et efficace, l'expert est intervenu sous 2 jours et m'a envoyé le rapport du travail par mail avant de quitter mon appart. Côté tarif, je n'ai pas été deçu car son devis était vraiment concurrentiel par rapport à celui d'autres diagnostiqueurs. Je recommande.

Fabien C Date de l'expérience: 2022-05-16

Entreprise de confiance! merci heydiag !

Joelle Gamin Date de l'expérience: 2022-05-04

C’est une agence en ligne idéale pour les personnes qui cherchent des logements. J’ai directement trouvé celui qui me convenait grâce à Haydiag.

@Joelle Gamin

Agence me m’ayant pas apporté ce que j’espérais
A éliminer …

Walter Toussau Date de l'expérience: 2022-04-28

Je recommande vivent leurs services. Pas de blague, c’est l’une des meilleures agences de D. I.

@Walter Toussau

Tout à fait l’inverse …

@Walter Toussau

C’est tout à fait l’inverse , pas de discussion avec eux!!

Luna Cant Date de l'expérience: 2022-05-05

Quand j’ai commencé à chercher une nouvelle maison, le site internet de Haydiag m’a vraiment aidé. Je leur ai dit les caractéristiques que je voulais et ils m’ont fait de bonnes suggestions. Je recommande.

@Luna Cant

Pour moi c’est tout a fait différent , non recommandable !!!

Ingrid Poisson Date de l'expérience: 2022-03-25

Je remercie sincèrement HAYDIAG qui a fait preuve d’un accompagnement très professionnel et amical.

Mathieu D Date de l'expérience: 2022-05-09

Diagnostiqueur serieux! je recommande !

L'employeur HEYDIAG a pris la 1 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HEYDIAG mérite cette renommée ?
Jeremi B Date de l'expérience: 2022-05-06

Super boulot merci Heydiag

Emilie Blanchard Date de l'expérience: 2022-03-16

Super cabinet. J'apprécie beaucoup le professionalisme de votre technicien.

Jasmine TREVA Date de l'expérience: 2021-12-23

Le personnel du cabinet est agréable avec de bons conseils. J'ai reçu le rapport immédiatement après la visite du technicien et le prix est très compétitif. N'hésitez plus !

@Jasmine TREVA

Pas du tout satisfaisant

E LeBerger Date de l'expérience: 2022-01-14

Très satisfait de la prestation. Je ne peux que confirmer : HEYDIAG est très réactif (RDV pris en ligne et le lendemain, ils ont fait mon diagno). Le technicien a été ponctuel, efficace et en moins de 2 heures il avait fini.

@E LeBerger

A l’opposé de votre opignon , technicien ne prenant aucun document du bien isolé

Pas du tout d’accord !!!

Pas du tout ..

@E LeBerger

Pour mon cas c’est l’inverse pas du tout performant

@E LeBerger

Technicien pas à l’écoute du client , entreprise à proscrire !!!

Pierette et Achille F. Date de l'expérience: 2022-03-17

On a vraiment apprécié le professionnalisme de votre agent, qui s’est montré très courtois, sympathique et efficace. Votre cabinet est super et en plus, nous avons reçu le rapport le même jour.

@Pierette et Achille F.

Nous n’avons pas eu les mêmes services technicien pas à l’écoute du client .

@Pierette et Achille F.

Eh bien pour moi ce fut l’opposé, technicien ignorant les remarques du client

Mathieu Masson Date de l'expérience: 2021-08-04

Le technicien de HEYDIAG s'est montré très professionnel, et à l'écoute. Il m'a expliqué dans les détails tout ce qu'il faisait pendant son diagnostic. Je suis plus que satisfait de ce cabinet.

Eloy Gaetan Date de l'expérience: 2022-03-17

HEYDIAG est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les tarifs sont corrects par rapport au travail qu'a effectué le technicien. J'aime le fait de pouvoir faire un diagnostic rapide sur le site de Heydiag.

Hyacinthe Goudreaux Date de l'expérience: 2022-05-03

je remerci HEYDIAG pour son service chez moi
Déjà, j'ai pris rendez-vous avant hier et hier le technicien s'est présenté pour faire le diagnostic !
J'apprécie la réactivité et en plus, le cabinet est professionnel.

Cassandra P. Date de l'expérience: 2022-01-18

Mes diags ont été parfaits. Le technicien est respectueux et pro.
J'ai été ravie par la réactivité pendant la prise de rendez-vous.
Super cabinet, je dirais

Bruce SIOUX Date de l'expérience: 2022-04-13

Le service est appréciable. Les personnes qui ont évalué sont très coutoises en plus les tarifs sont bons.

Benjamin L. Date de l'expérience: 2022-02-28

La prise de RDV es'est fait assez rapidement et très facilement. Ils m’ont expliqué dans les détails tout ce qui devait être fait. En plus les tarifs sont très corrects

Le diagnostic s'est éffectué rapidement. j'apprécie particulièrement l'evaluation rapide qu'ils proposent dans leur site Internet. C'est impec !!

Association de consommateur Date de l'expérience: 2022-05-05

Super agence de diagnostic immobilier.
Nous avons eu que de bon retour au sujet de leur prestation.
Prix compétitif
Techniciens assurés, certifiés et à l'écoute du client.
Nous recommandons.

Robert Whitelord Date de l'expérience: 2022-05-04

Super cabinet !

Marc Durand Date de l'expérience: 2022-05-03

Entreprise serieuse

Jean-Jacques LEDUC Date de l'expérience: 2022-05-03

Je me suis pris au dernier moment pour faire mes diagnostics, trois jours avant la signature, j'ai appelé HAYDIAG et j'ai eu un rendez vous dans la journée, les diagnostics le lendemain! De plus il y'avait une faute de frappe sur mon nom, j'ai effectué une réclamation, qui a de suite était traité! J'ai pu signé en paix! Merci à HEYDIAG pour son sérieux et son professionnalisme!

123...9

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HEYDIAG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans HEYDIAG est:
Dans quelle région opère HEYDIAG?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur HEYDIAG.
L'adresse du site Web est https://www.heydiag.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HEYDIAG.
Est-ce que les réunions chez HEYDIAG sont efficaces ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez HEYDIAG sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez HEYDIAG.
Est-ce que HEYDIAG offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que HEYDIAG offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez HEYDIAG. HEYDIAG avis