L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA
Évian-les-Bains phone: 0450831900

Note de l'employeur 1.3/5

Avis L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA

Qui embauche des assistants médicaux sur Évian-les-Bains ?
Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA ?

Que voulez-vous savoir sur L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA ?

Caro Date de l'expérience: 2022-05-03

Encore 2nouveaux formateur ( pas de bonjour ,pas de présentation) sa rigole et nous on attend comme des flans devant les pcs.
Me suis fait rembarrer pour des (supprimé par l'administrateur) informatiques.
Formation zeppelin zéro nul

Encore 1journee t attente à rien faire ,j attent devant mon pc
Tourjours formatrice absente
Pourquoi me faire venir ,?,
Pour regarder des films?
Mes enfants sont seuls je préférerais être avec eux
Que de voir des gens inaccessibles,inintéressant, irrespectueux…..

Ricky savoyard Date de l'expérience: 2022-01-05

Parmi les pires formations dans le développement primaire Locaux à la limite de l’insalubrité, vieux ordinateurs ,vielle formatrice reac invulnérable avec une très mauvaise connexion. Une nouvelle formatrice égoïste et complètement incompétent(pas sûr qu’elle ait eu son diplôme). Elle ne sait pas répondre aux questions ou ne comprend pas les questions, parle mal en français(pour un enseignant en France, c’est perturbant). Formation en centre mais avec des tutos toute la journée avec le formateur dans la classe. Aucun cours, aucune explication, aucune introduction, aucune correction. Rien de rien!!
La région ne vérifient pas la qualité des formations et des formateurs. Petit conseil pour avoir une idée sur la qualité, regarder le taux de retour à l’emploi. 0 pour cette formation avec l’ADAPT EVIAN JOA et c’est même pas sûr que le retour soit AUSSI NÉGATIF
Validé aucune étoile

73000Vince Date de l'expérience: 2017-01-06

Je confirme un avis précédent déjà de une les locaux son vraiment vieux ,dans certain bâtiment ta pas vraiment l'impression de rentrer dans un lieux de formation mais dans un ghetto de plus certain formateur son irrespectueux de plus que l'administration est pas vraiment honnête , tout pour casser la cochonne pour répondre aussi question entraide ! Ma femme cherche encore alors a voir mais petite anecdote ola parce que adapt prend bien son temps et rejete toujours la faute quand ya des réclamations mais bon chacun est libre de penser ce que il veut pour ma part voila.
A éviter ce centre qui apparemment n’a pas changé depuis 2017

L'employeur L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Vivien durnand Date de l'expérience: 2019-11-06

Je suis travailleur handicapé, des apprenants, tous TH aussi, et moi-même avons dû porter une personne en fauteuils roulant sur 2 étages lors de notre journée d'accueil. A penne le problème résolue qu'un autre arrive, formatrice recruter via appel d'offres moins de 24h avant la date prévue, locaux pas équipés, vieillissant pour rester polie avec mamie, routes en terre et/ou graviers, pratique. Pensez-vous qu'une foi aurait suffi ? Le jour de l’examen, rebelote 4 étages ont à du porter notre ami à roulettes. Bref j'ai eu mon titre, pas grâce à eux et je recommande à aucun travailleur handicapé de vivre a adapté Evian .je ne recommande pas.
J ai suivi autre formation à Alberville. Beaucoup mieux.

Mathis Date de l'expérience: 2018-04-06

Le seul point positif du cap sont les frites vraiment délicieuses rien à re dire :p
Pour ce qui est de la formation elle nous à servis à rien pas de diplôme à la fin bien sur cela à était dis aux dernier moment.
Formatrice peut présente lors de la pratique formation bien trop courte aux vus des attentes, manque de professionnalisme.
Sans parler de l'hébergement ils ne sont pas en règle
(supprimé par l'administrateur) insalubre, moisissures, saleté ect à éviter.

Flo 73 Date de l'expérience: 2022-04-05

Association qui se donne une belle image extérieur mais peu joyeuse en interne.

Équipe en sous effectif, direction qui n'écoute pas ses salariés et très très loin de la réalité de terrain!!!

On demande toujours plus et sans se soucier du bien être des salariés et principalement des jeunes accueillis.
Pas le temps de d occupé des stagiaires, c est dû vite faite .
Tu suit ou tu décroches.point barre.

Guillaume Date de l'expérience: 2022-04-05

Ne vous lancez pas dans un CDD de 6 ans. Vous risqueriez de vous faire débarquer avant la date de votre CDI et sans aucune indemnités de départ, zéro euros pour 6 ans de très loyaux services et de professionnalisme. Les augmentations de salaires sont inexistantes, à plus forte raison si vous faites preuves de conscience pro. Le travail n’est pas du tout du tout reconnu. C’est le genre de société ou d’autres vont, derrière vous, récolter vos lauriers et vous enfoncer pour mieux se faire mousser. Fuyez.

Les conditions de travail au poste de coordinateur pédagogique sont-elles bonnes chez L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA ?
Guillaumes Date de l'expérience: 2022-04-05

Ambiance pas très bonne venu en remplacement

Clarisse Date de l'expérience: 2022-04-04

Les journées de l'ADAPT se consacre le plus souvent aux handicapés. Il y a des aides etc mais mon rôle à été assistante j'ai dû photocopié, imprimé, scanné différents documents ainsi que de répondre au téléphone. Mon rôle étais aussi celui de la comptabilité. Faire des bilan et compte de résultat plus particulièrement pour savoir si l'argent de l'association permettait de faire des activités aux handicapés..le diplôme en poche pas de suivi , doit se débrouiller, rentrer l année dernier sorti cette année ,1grand soulagement, peu de soutien etc etc….

Gilbert Date de l'expérience: 2022-04-04

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0450831900?

Capucine Date de l'expérience: 2022-04-04

J'ai une question sur quels revenus peut-on compter en travaillant dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.po

Capucine Date de l'expérience: 2022-04-04

L'autonomie de travail est souvent le point positif. Est-ce que le travail chez L'adapt est trop difficile?

Dany Date de l'expérience: 2022-04-04

Mauvaise

Françoise langloic Date de l'expérience: 2022-04-04

Mon dossier a été déposer en septembre 2021,
j'ai une reconnaissance travailleur handicapé depuis 10 ans, la mdph a acceptée mon dossier pour une orientation de rééducation professionnelle (CRP) en juillet 2021 ont ma diriger vers L'ADAPT.
La réponse que j'ai reçu par téléphone de la secrétaire à L'ADAPT décembre 2021 soit après plusieurs relance de ma part, à été qu'il n'y avait rien sur mon secteur, alors qu EVIAN ce trouve juste à côté de mon domicile !
Excusez moi Madame VOUS NE SAVEZ PAS LIRE LES ADRESSES DUR LES DOSSIERS
Et d'avoir des problèmes de santé.
Je trouve anormal d'être pénalisé par ce qu'il n'y a rien sur mon secteur pourtant EVIAN sont des communes ou il ya beaucoup de monde maintenant nous ne sommes plus en 1990.
Mais bientôt en 2023
Ce serait bien aussi d'envoyer un courrier pour informer de la bonne réception du dossier heureusement que j'ai envoyé mon dossier en RA sinon aucun suivi.
Apparemment je n'ai pas de chance, trop âgée me répond t on

Cynthia Date de l'expérience: 2022-04-04

J aimerai rentrer à Joan fia ?
Qu elle démarche à entreprendre ?

Kilian Date de l'expérience: 2022-03-24

Le Covid-19 arrange bien les formatrices ,je suis encore chez moi à En télétravail. A trouvé des réponses informatiques complètement nul, ce centre est 1horreur

Karo Date de l'expérience: 2022-03-24

A fuir ,

Dany Date de l'expérience: 2022-03-24

Centre qui a bien changé en 6ans , revenu pour des raisons de santé, nouvelle formatrice qui sans foute royalement des stagiaires, passe leurs journée au téléphone, on a l expression de les ennuis , fuyez ce centre car sa va s’empirer surtout avec les nouvelles taubees

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Totalement faux

L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-24

Aucun (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-04

Non nouvelle en remise à niveau

Elisa Date de l'expérience: 2021-11-04

Centre à éviter, aucun soutien doit se débrouiller seul

Rodolphe

Que voulez vous dire par la ? Quelle démarche n'est pas suivi par eux ? Cdt

@Elisa

Mauvais orientation, toujours pas d aide de la part formatrice, toujours en attente explications inforatique, on refuse de me faire passé le module demandé, on m oriente sur autre formation , envi d ´arrête cette formation qui ne mènera nulle part……pour moi . Cbd Elisa

Leslie

Bonjour,
J'ai eu la même expérience avec un autre centre et j'en ai parlé à mon formateur directement. Vous avez tenté de leur parler de ce qui ne vas pas ? Souvent ça aide à débloquer la situation;

C'est un conseil que je peux vous donner.

@Elisa

Recrutement massive mais les formations reste passive contente de finir bientôt elisa

Capucine

Recommandez-vous le travail au poste de directeur dans cette entreprise d' Évian-les-Bains? Les locuteurs étrangers peuvent-ils obtenir cette position?
noel
L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends
gilles
Malheureusement, quant au résultat du recrutement L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA ignore les gens et oublie de les informer...
noel
OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0450831900?
Savez-vous ce qui se passe chez L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA?Nous espérons votre entrée

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA est une entreprise
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour directeur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-02-27. Consultez plus d'informations sur L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA.
Dans L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA, vous pouvez travailler comme: coordinateur pédagogique, infirmière, directeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA.]
Est-ce que L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est recrutement.ladapt74@ladapt.net. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA.
Infirmière - L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA recrute actuellement pour ce poste.
L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA recrute actuellement un nouveau ADJOINT DIRECTION SERVICE MEDICO SOCIAL (H/F). C'est peut-être toi?
Directeur - L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA recrute actuellement pour ce poste.
L'ADAPT - CENTRE JEAN FOA recherche actuellement un Coordinateur Pédagogique.