LUSTRAL

2 ALLEE RENE FONCK, 51100 REIMS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LUSTRAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUSTRAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUSTRAL ?

Isabelle frappat
Employé
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je suis nouvelle ***** est très agréable et humaines.le peux de contrat que j ai effectué se passe très bien

Norbert

Bonjour, je voudrais postuler pour cette société. Dites-moi svp si ils recrutent les ménagères actuellement?
Cordialement.

Che
Date de l'expérience: 2021-07-12

Je ne suis pas un ancien salarié, je veux juste dénoncer un responsable de chez Lustral qui c’est taper le culot de débarquer à 7h30 chez ma voisine et de s’exciter une bonne dizaine de minutes sur sa sonnette et sa porte ( au passage merci d’avoir réveiller mon bébé de 3 mois ). J’encourage ma voisine à porter plainte contre cette personne car un employeur n’a en aucun cas le droit d’utiliser l’adresse personnel d’une personne et de débarquer ainsi. Je serais son témoin…

Mathilde

Mais votre voisine, a-t-elle commandé des services de Lustral ?

Steve McQueen
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Ambiance de terreur et management des années 30. Malgré tous leurs efforts faits pour déposer de faux avis, leur réputation n’est plus à faire. A fuire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Violaine
Date de l'expérience: 2022-06-01

Entreprise à fuir, gérée comme dans les années 90. Bernard Tapis est mort, sachez-le.

Jean
Date de l'expérience: 2022-12-02

L'entreprise n'est pas sérieuse, aucun respect pour ses salariés et ses clients. Pression permanente insupportable et aucune reconnaissance du travail réalisé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-02

Ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que LUSTRAL le donne, mais je voudrais savoir si LUSTRAL le donne aussi?

Date de l'expérience: 2022-09-14

pour y avoir travaillé c'est notre propre voiture que l'on prend et sans qu'on nous paye l'essence (je faisais boulanger thillois et le musée de la pompelle si je tombais en panne s'était débrouille toi trouve une autre voiture

Yoann

Bonjour, vous y avez travaillé pendant combien de temps ? savez vous si c'était le cas pour tous les employés ou si c'était juste pour certains ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Exploit c’est employé !!!!! Payer limite à l’œil à fuir !

Clarisse

L'un d'entre vous a-t-il passé un entretien d'embauche ? Je suis curieux de savoir à quoi cela ressemble et je pense postuler. Merci d'avoir répondu.

FGO
Date de l'expérience: 2021-09-23

De la (supprimé par l'administrateur)

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-09-06
Enquête

Les principaux inconvénients de LUSTRAL sont: Très mauvaise ambiance
LUSTRAL est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 4 heures
Le système de bonus de LUSTRAL est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici 3-5 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1

Matthieu

Sur leur facebook ils écrivent : L'Humain est au cœur de notre Système de Management. Est-ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

Une journée de travail dure 4 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Les principaux inconvénients de LUSTRAL sont: Très mauvaise ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD
LUSTRAL est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Avantages: Non
Il existe un système de bonus dans LUSTRAL: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Aucun avantage.

Anna

Pourquoi il n'y a aucun avantage dans cette entreprise ? Le salaire semble bien

mael
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont décrit LUSTRAL comme une entreprise avec une ambiance de terreur, un management désuet et une pression constante sur les employés. Aucune reconnaissance du travail fourni et une mauvaise réputation générale.
Comment ces conditions de travail affectent-elles la productivité des employés ? Quels changements spécifiques recommanderiez-vous à LUSTRAL pour améliorer son environnement de travail et sa relation avec les employés ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cette offre d'emploi de Technicien / Technicienne de surface chez LUSTRAL semble être une occasion idéale pour quelqu'un qui recherche un emploi d'agent d'entretien dans la ville de MORTEAU. Les horaires de travail sont spécifiés de manière claire et précise, ce qui facilite la planification de votre emploi du temps. Travailler dans un restaurant peut être excitant et offrir une variété d'environnements de travail différents. Cependant, il serait utile de connaître la charge de travail attendue et les compétences spécifiques nécessaires pour répondre aux besoins de LUSTRAL. Pouvez-vous nous donner plus de détails à ce sujet ?

Les revenus dans LUSTRAL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 8000 €.

Elise

1- ainsi, j’évalue le patron de LUSTRAL. Il semble que le rythme de travail chez LUSTRAL soit Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de LUSTRAL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de LUSTRAL une note 1. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si LUSTRAL va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LUSTRAL offre de meilleurs avantages sociaux que IROISE PROPRETE?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise LUSTRAL?

Je vous demande de l'aide pour les questions d'entrevue sur le poste inspecteur

Dans ce poste inspecteur , l'entreprise anticipe de telles tâches mise en place, structure et organisation des sites : planifier les tâches, organiser les postes de travail, encadrer, recruter, animer, former l’équipe d’agents, superviser et contrôler les prestations, détecter les anomalies et prendre les mesures correctives nécessaires, établir une relation de partenariat avec les clients et assurer leur satisfaction, gérer les pointages des salariés et remonter les éléments de paie, réaliser les contrôles conformément aux procédures qualités définies, gérer les stocks : réception des demandes, livraison sur les sites concernés.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Bonjour, savez-vous quelle langue dois-je parler pour travailler chez LUSTRAL à Reims? Quels sont vos conseils?

Connaissez-vous excel? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via indeed

Qui dans l'entreprise LUSTRAL est responsable de l'acquisition de nouveaux clients? Je recherche une entreprise fiable à Reims. J'ai déjà parlé à comptable, mais je ne sais pas s'il est le décideur.

Pensez-vous que le travail chez LUSTRAL a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

charles

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme comptable? Comment est-ce réellement

Êtes-vous de Reims? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JVKLAgent / Agente De Propreté De Locaux chez LUSTRAL.

LUSTRAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CYBNCoordinateur Facturation (H/F) pour la première fois.

LUSTRAL Questions fréquentes