DISTRIBAIN

Évaluation 2.7/5

Avis DISTRIBAIN

2 abonnés
2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DISTRIBAIN ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBAIN ?

Mag
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Impossible d avoir le SAV....
Cela fait plus de 10 jours que j ai envoyé un mail car nous avons une grosse fuite en dessous de notre baignoire, qui a tout juste 2 ans. Impossible de s en servir.
J ai envoyé 2 vidéos....je n ai toujours aucun retour de leur part

Jcb
Date de l'expérience: 2023-05-02

Merci Distribain pour votre geste commercial, j'attends les meubles avec impatience.

Frédérique

A lire votre commentaire l'on comprends que vous avez été satisfait par leur service; est-ce qu'ils vous ont fait un rabais?

papilon
Date de l'expérience: 2022-07-25

depuis mon achat en juillet mon jacuzi n'as jamais fonctionner et je suis handicape aucun rappel de distribain ni meme une personne qui repare rien je me suis fais (supprimé par l'administrateur)

jai pris contact avec ce monsieur et effectivement il a que de l'eau froide qui sort aucun respect meme pour les handicape c'est inhumain ce que vous faite

Anaïs

Bonjour, il n'ont pas de S A V ou vous ne parvenez pas à le joindre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1163 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-25

trop d'avis negatif et aucun respect du client ils ne repondent d'ailleurs jamais au clients

Johanna

Bonjour, à croire qu'ils n'en veulent pas ? pourquoi ne pas se rendre dans une de leurs boutiques physiques pour les confronter s'ils ne répondent pas au téléphone ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonjour,
J'ai acheté une baignoire balnéo chez vous il y a à peine 1 an. Je constate qu'au bout de 2 utilisations le système de mini bulles ne fonctionne plus. Aujourd'hui, c'est le système de bulles dorsales et sur les côtés qui ne fonctionne plus. Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi vos baignoires sont si peu chères. Je ne recommanderais pas chez vous, je suis vraiment déçue.
Cordialement

Noëlle

C'est bien dommage est ce que c'est une mauvaise installation? L'avez vous signalez en magasin? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

Victime de cette entretien

Eugène

Qu'entendez vous par là? L'entretien s'est mal passé? Raconter nous svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

irene.burriand@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-29

Site à éviter service après vente nul
Une fois que ja commande est passée vous n’existez plus.

Morgan

Bonjour, aucun contact depuis la prise de votre commande?

Franck

Bonjour @irene.burriand. Depuis combien de temps attendez-vous votre commande ? merci

C est du vecu

Franck

Donnez nous plus de détails svp ça peut plus d'une personnes

Jimmy L
Date de l'expérience: 2021-11-22

article jamais reçu il me demande 159€ pour le remboursement
ATTENTION Ne commandé pas chez DISTRIBAIN

Aurélie

Je ne compreds pas. Ils n'ont pas débité votre compte ?

MarinaBe
Date de l'expérience: 2021-09-11

Une baignoire reçue il y a 3 semaines et de la mauvaise couleur = menaces de remboursement partiel si la palette n’est pas exactement remontée comme à l’origine, filmée, sanglée! Facile en appartement ! Pas d’excuse ni de compensation ni même d’échange à ce jour!
Impossible de joindre le SAV, ni un responsable. L’affaire part entre les mains de l’assistance juridique. Honteux! À fuir

Louise

Je suis désolée de ce qui vous est arrivé. Conaissez-vous d'autres personnes qui s'en plaignent aussi? Merci à l'avance pour votre réponse et j'espère que tout ira bien.

Distribain entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Sac complètement nul
Des qu’il y a un problème il n’y a plus personne
On ne peut même pas parler à un responsable
Est ce vraiment une entreprise ?

Louise

Et pourquoi ne pas aller directement pour parler de votre problème si vous avez l'adresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-22

Entreprise de (supprimé par l'administrateur)
Qualité très médiocre
Du bas de gamme

Lucas

Bonsoir, on parle bien de salle de bain? Ou alors je me trompe d'entreprise?

Date de l'expérience: 2021-06-22
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
DISTRIBAIN devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 8 heures
On peut compter sur un contrat ici CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
DISTRIBAIN est une moyenne entreprise
Je travaille ici 2-3 ans

martin

Mais des meubles sont de qualité ? Quelqu'un peut recommandez DISTRIBAIN en tant que client ?

dgeorddy
Date de l'expérience: 2021-11-16

bonjour, je lis sur ton message que tu a travaillé a Distribain, j'ai acheter une colonne de douche chez eux, via Leroy Merlin, résultat = colonne tordu. mais ils ne veulent rien savoir pour la changer, peut-tu me dire si il fond des contrôles qualité ou rien ??

martin

Bonsoir à vous, j'aimerais bien qu'il répondent parce que les avis ne sont pas vraiment encourageant et le votre m conforte dans l'idée qu'ils ne sont pas sérieux

Date de l'expérience: 2021-04-03

Question aux employés:
La qualité des meubles de salle de bains

Claire

Bonne question. Je vois que des prix sont abordables, mais quelle est la qualité ?

marcello
Date de l'expérience: 2020-07-15

Question aux employés:
Si vous voulez perdre de l argent commendésur se site est vous serait comptant du voyage des escroc

Jonatan

Veuillez écrire quelque chose de plus?

qui paie bien? D'apres moi, DISTRIBAIN paie vraiemement bien 1916 €

Quelles conditions l'entreprise propose-t-elle? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6c598a634dc2a226&fccid=a2a97b14f00c2929&vjs=3?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en DISTRIBAIN ou TRUST ME?

ludovic

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

Est-il vrai que DISTRIBAIN s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Les personnes familiarisées avec photoshop peuvent compter sur une bonne slaire dans DISTRIBAIN.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Y a-t-il des collectes de fonds dans DISTRIBAIN pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

DISTRIBAIN recrute récemment pour des postes :

GRAPHISTE / WEBDESIGNER (SEUSE) (H/F) (23k €/an), Graphiste 3 D (1 920 €), TECHNICIEN ÉLECTRICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRICIENNE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- (H/F) (21k €/an)

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que secrétaire.

Attention, nouvelle offre de DISTRIBAIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZDDYFactotum (H/F), prouvez!

Offre N° 147XDMMFactotum - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DISTRIBAIN.

DISTRIBAIN Questions fréquentes