LA COQUETTERIE

60 RUE HENRI MERLE, 30340 SALINDRES
SIREN: 402061675 SIRET: 40206167500011

Avis LA COQUETTERIE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA COQUETTERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA COQUETTERIE ?

Apparemment, dans LA COQUETTERIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans FIFTY. C'est vrai?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée AUTO ECOLE SYLVIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en LA COQUETTERIE?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, FIFTY ou LA COQUETTERIE ??

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de LA COQUETTERIE?

Offrez-vous des produits végétaliens?

clementine

Est-ce que LA COQUETTERIE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez LA COQUETTERIE? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

LA COQUETTERIE recrute récemment pour des postes :

Prothésiste ongulaire, Recherche prothesiste ongulaire (600 € par mois)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLA COQUETTERIE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Chez LA COQUETTERIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150QDLWEsthéticienne / Protésiste Ongulaire (H/F).

Un autre recrutement chez LA COQUETTERIE, cette fois pour le poste de Esthéticienne.

LA COQUETTERIE Questions fréquentes