POINT CLIM

32 RUE GUY MOQUET, 92240 MALAKOFF
Évaluation 3.8/5

Avis POINT CLIM

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez POINT CLIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur POINT CLIM ?

Jeanne Martini
Date de l'expérience: 2023-04-14

Une super entreprise, personnel chaleureux et rassurant, une expérience que je partage et conseil en cas de besoin. Ma facture de chauffage s’est vu diminuer grâce aux aides qu’ils me proposaient !
Très satisfaite

Gaël

Bonjour, c'est super. Puis-je connaitre comment faire pour bénéficié de cette aide?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-26

service de qualité et même après vente, équipe motivée et investie. Ils m’ont installés une pompe à chaleur déjà depuis 6 mois aucune panne ni problème. Je recommande beaucoup
Au top

Élie

Merci pour cette information !!! Est ce que la pompe à chaleur utiliser produits il une faible consommation d'énergie ?

Date de l'expérience: 2023-10-12
Résumé

La majorité des commentaires sur la société POINT CLIM sont positifs, mettant en avant le personnel chaleureux, le service de qualité et la satisfaction des clients. Cependant, il y a également quelques commentaires négatifs mentionnant un manque de respect, une absence de réponse aux mails et des problèmes de responsabilité. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de la société POINT CLIM ?-Avez-vous eu des problèmes similaires avec d'autres entreprises ?

Antony pereira
Date de l'expérience: 2023-06-01

projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation

Marguerite

Est-ce que les SAV fait partie intégrante de la prestation et tarification de base ?

Marc papish51
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je déconseille fermement !

Grenier
Date de l'expérience: 2022-12-03

Ne choisit pas cette entreprise! A fuire !!!!!! Aucun respect la personnel de cette entreprise ne répond jamais au mail et souvent en retard et le patron le dit que c’est mon responsabilité mais mon assurance a déjà donné un rapport que c’est leur responsabilité. Mais ils accepte pas ! A FUIRE

Victoria

Vous avez travaillé chez en tant que technicien ? Quand vous parez du retard, il s'agit du paiement de salaire ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-03

Une entreprise d’arnaque! Rien d’utilité avec un rapport demandé près d’un ans mais rien reçu. Et un devis de mille euros, même pas donné avant mais après tout les activités qu’ils ont effectué

Alex

Ca fait très peur quand même ? Vous avez perdu de l'argent avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-07-03

Super entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

POINT CLIM considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Malakoff ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de POINT CLIM?

Nous recrutons à Malakoff. Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HQKX

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de POINT CLIM?

Est-ce que POINT CLIM offre les vacances aussi longues que ALPES ECO ENERGIES?

Je vous recommande ce nouveau poste qui me semble intéressant. Il est possible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NLVV

Le secteur des services de construction et de rénovation est-il bien saturé à Malakoff ?

POINT CLIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KHSWTéléopérateur (H/F).

Chez POINT CLIM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Frigoriste.

POINT CLIM Questions fréquentes