Avis POINT CLIM
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de POINT CLIM, soulignant la qualité du service, la compétence du personnel et l'efficacité des produits. Certains ont même noté une diminution de leurs factures d'énergie grâce aux solutions proposées par l'entreprise.
Comment décririez-vous votre expérience avec le service client de POINT CLIM ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive et à l'écoute de vos besoins ?
Une opportunité chez POINT CLIM en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique!
Poste en CDI à Malakoff, nécessitant un Bac +2 et 2 ans d'expérience BTP. Responsabilités multiples: gestion administrative, comptable, commerciale et technique. Rémunération 2100€ à 2650€ brut selon expérience.
Les multiples fonctions et salaire sont-ils équilibrés? Qui a déjà travaillé dans un poste administratif similaire?
Entreprise de premier plan. Du personnels sérieux méticuleux. Une pose des panneaux faite dans les règles de l'art par des personnels hautement qualifiés.
Toutes les démarches administratives ont été effectuées dans les règles de l'art sans que je n'ai rien à faire.
C'est agréable d'entendre une telle expérience positive avec Point Clim. Est-ce que l'installation est toujours efficace après une certaine durée d'utilisation ? Donnez-vous des conseils pour ceux qui envisagent d'utiliser leurs services ?
projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation
Est-ce que les SAV fait partie intégrante de la prestation et tarification de base ?
Une super entreprise, personnel chaleureux et rassurant, une expérience que je partage et conseil en cas de besoin. Ma facture de chauffage s’est vu diminuer grâce aux aides qu’ils me proposaient !
Très satisfaite
Bonjour, c'est super. Puis-je connaitre comment faire pour bénéficié de cette aide?
Cordialement.
Je déconseille fermement !
service de qualité et même après vente, équipe motivée et investie. Ils m’ont installés une pompe à chaleur déjà depuis 6 mois aucune panne ni problème. Je recommande beaucoup
Au top
Merci pour cette information !!! Est ce que la pompe à chaleur utiliser produits il une faible consommation d'énergie ?
Ne choisit pas cette entreprise! A fuire !!!!!! Aucun respect la personnel de cette entreprise ne répond jamais au mail et souvent en retard et le patron le dit que c’est mon responsabilité mais mon assurance a déjà donné un rapport que c’est leur responsabilité. Mais ils accepte pas ! A FUIRE
Une entreprise d’arnaque! Rien d’utilité avec un rapport demandé près d’un ans mais rien reçu. Et un devis de mille euros, même pas donné avant mais après tout les activités qu’ils ont effectué
Quelles sont les dernières nouvelles concernant POINT CLIM ?