REGIE SIMONET

Saint-Étienne
Droit et comptabilité

Avis REGIE SIMONET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REGIE SIMONET ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE SIMONET ?

Maxime
Date de l'expérience: 2024-03-05

A fuir , à la fin de mon préavis ils m’ont rendu 7,69€ sur 60€ de caution que j’avais donner au départ. Ils m’ont déduit des charges qui n’avaient pas lieu d’être. Ils m’ont fait visiter un garage et le jour de la remise des clés, m’en ont donné un autre sous immeuble sans me laisser le choix. Malgré un loyer mensuel de 60€ par mois dont les factures ont toujours été payées et un garage rendu en parfait état, ma caution ne m’a pas été rendue à causes de charges dont je ne connais même pas l’origine ni l’utilité pour moi qui ne louait qu’un garage sans eau ni électricité sachant que nous avions payer 2 fois la taxes d’ordures ménagères alors que nous n’avions pas accès à une poubelle . Pourquoi est-ce au locataires de payer des charges qui ne nous concerne pas ?. Aucunes solutions trouvé et je reste très déçue de cette expérience avec cette agence que je ne recommande pas.

Marina

@Maxime est-ce que vous avez demander qu'ils vous donnent des explications par la suite?

REGIE SIMONET a plus à offrir à un employé que CABINET PHILIPPE PREUD HOMME?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, REGIE SIMONET ou H&T AVOCATS?

J'ai entendu dire que REGIE SIMONET se soucie plus du développement de ses employés que CABINET PHILIPPE PREUD HOMME, est-ce vrai?

Pensez-vous que travailler chez REGIE SIMONET était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Dans REGIE SIMONET, recherchez finalement Assistant Comptable.

REGIE SIMONET Questions fréquentes