Avis AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-04-02 07:31:30 avec la moyenne 3 étoiles
Antoine

Y a-t-il des nationalités différentes dans cette entreprise? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce métier ?

Morgane
@Antoine

Y a-t-il beaucoup de défis dans cette entreprise?

Jonathan
@Antoine

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS est: Pas de système de bonus.
Le travail dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Avantages: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS sont: Trop de travail.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Florent

Donc, c'est vrai que les employés d'AMAZON ne sortent pas de travail.

Emeline

En fait suis dégoûtée Avoir mis ma vie en danger quand tout le monde a prit la fuite en mars Avoir été remerciée le 07 juin 2020 Je n était pas seule ce jour Nous étions 43 A avoir mis notre vie pour Amazon ou adecco En fait on sait pas Mais ça fait mal ...
Pas de stress
Aucun pour moi

Pierre
@Emeline

n'aviez-vous pas une sécurité adéquate ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS ou TRANSPORT ET LOGISTIQUE?
AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Superviseur.
Nouveau recrutement dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Position Coordinateur Logistique dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS est disponible à nouveau!
AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Ressources Humaines H/F - Shifts Décalés!

Dans quelle région opère AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS?
La société opère en Île-de-France
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui. Vous pouvez le faire ici: AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS sont: remboursement transport, mutuelle, participation aux benefices, cheques vacances, tickets restaurants, salle de sport, titres restaurants, plan epargne, interessement, plan d'epargne, ordinateur portable, voiture de fonction, carte carburant, voiture de service
Quand la société: AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS a-t-elle été fondée?
AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS a été fondée le 20161019.

Laisser un commentaire à propos de AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS

La vaccination des salariés du transport. Ils sont vraiment importants dans la lutte contre Covid-19. Ils ont pris la décision que les salariés des transports maritimes, aériens, routiers et urbains de voyageurs seront vaccinés prioritairement. c'est-à-dire que les étrangers seront vaccinés...
elisabeth
Tu as raison, les employés qui travaillent dans le transport sont les étrangers.
Pourriez-vous dire est-ce que AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS a mutuelle ainsi que AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS?
AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19
J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS. Quelqu'un peut le confirmer?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2100 €. Est-ce similaire dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut gagner ici:

d'euros

AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS de Seynod est disponible pour ses clients. Bonne collaboration en anglais
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3cbef6a327950f07&fccid=fe2d21eef233e94a&vjs=3. Est-ce que cette entreprise mène des entretiens à distance ? Merci de votre aide.
Quel salaire vous semble approprié au poste de coordinateur logistique à Avion? Merci de bien vouloir répondre!
Salut ! Je cherche du travail avec excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés ?
À quoi ressemble la communication dans AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?
Est-ce que chez AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS les employés sont formés aux nouvelles techniques?
yanis

Quelqu'un at-il travaillé dans cette entreprise? Je suis à la recherche d'un emploi dans cette branche et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette entreprise. Je veux tout savoir, de l'ambiance de travail aux salaires.

Le marché du travail sans secrets est possible. Ajoutez une opinion honnête à propos de AMAZON FRANCE TRANSPORT SAS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.