SYSLAW

Droit et comptabilité
Évaluation 3.1/5

Avis SYSLAW

3.1

J'hésite à commencer à travailler pour SYSLAW. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYSLAW ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-09-27

Mon dossier était complexe et ils ont su répondre à toutes mes attentes.
Equipe très dynamique et rapide. Un grand merci à eux !
Je recommande.

MSO
Date de l'expérience: 2023-05-30

Ma maman de 84 ans vient de perdre son époux, mon papa. Elle avait résilié leurs abonnement canal plus lorsqu’il a été hospitalisé à domicile pour s’y éteindre. C’était trop douloureux pour elle car il a toujours été passionné de sport et là il fixait l’écran les yeux dans le vide…Sans aucun avis de rejet de prélèvement ou impayés elle reçoit un courrier de ces huissiers pour 95€. Elle a de suite téléphoné totalement paniquée, jamais mes parents n’ont eu à faire à un huissier. Elle a demandé de quoi il s’agissait car elle avait suivi les consignes gentiment expliqué par la conseillère de canal plus qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle devait cet argent et qu’elle était accablée par le chagrin du décès de son mari depuis 60 ans… On lui a très sèchement répondu qu’elle était de mauvaise foie, que de se servir fume son deuil ne la dispensait pas de payer. Je l’ai récupéré dans un état terrible, elle effondrée du traitement inhumain auquel elle avait eu droit. Elle ne voulait sye comprendre, à aucun moment se soustraire au paiement s’il était dû. Je suis écœurée par de telles manières, c’est honteux et le terme est faible. Maintenant c’est à moi qu’il auront à répondre, s’en prendre à une dame âgée veuve depuis à peine quelques jours, qui malgré tout s’inquiète d’avoir peut-être commise une erreur…c’est honorable et courageux. Combien de personnes auraient une telle droiture ? Pour être traitée comme une moins que rien. J’imagine sans peine que tous leurs créanciers ne sont pas aussi bien intentionnés et polis, sue la teneur de ces échanges ne sont certainement pas du même acabit et qu’ils ne se permettent certainement pas la même attitude où ils seront affublés d’insultes, voir de menaces. Je ne suis pas une habituée des doléances sur le net mais je ne peux pas rester silencieuse après ce qu’ils se sont permis d’infliger à ma maman. J’espère que beaucoup de monde lira mon témoignage et j’espère qu’ils prendront conscience de leur ignominie surtout qu’ils ne réitère pas cette horreur.

Lucile

Je suis vraiment désolé pour votre maman , pourquoi est ce que votre maman ne présente juste pas un justificatifs pour éclairer cet incident ? Cordialement

C est vraiment honteux et odieux d’agir sur votre maman
Comme ils l’ont fait
Mes sincères condoléances à vous et votre mère
Bien à vous virginie

Azur
Date de l'expérience: 2023-11-28

Top, je recommande!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 580 visiteurs uniques

Logan
Date de l'expérience: 2023-10-16

Recouvrement rapide de 4 factures impayées. Entreprise très sérieuse.

Nelson
Date de l'expérience: 2023-10-09

J’ai sollicité l’étude Syslaw pour un constat urgent. Entreprise très réactive. Retour du constat dans les délais.
Je recommande vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-09

معلومات مخایم در باره این دفتر لطفاً معلومات بدهید

من معلومات مخایم در باره این دفتر تشکر

hugo

Ecrivez en français, s'il vous plait, si bien que les autre vous comprennent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Une boite de voleurs.

Question aux employés:
société pour enfoncer les petites gens de mèche avec SFR pour ma pars.

Question aux employés:
RAS j'ai déjà tous dis se que j'avais sur le cœur

Date de l'expérience: 2021-04-21

2 C'est meme de trop

Clementine

Vous parlez sur la note n'est-ce pas ?

syslaw une société qui agresse, je parle pour moi SMS de menace, Mail de relance, et tous cela pour une facture qui reste a payer de 250€,chercher l'erreur?
il sont de mèche avec ces voleurs de SFR, et je pèse mes mots.
je prends un exemple je dois régler 51€ par mois le 29, je tiens mon engagement, et eux encaisse le cheque le 23, alors que nous avions convenue d'une date, boite pas sérieuse pour ma pars.
ils agresse les pauvres gens pour des sommes infime.
Pauvre France mon Dieu mon Dieu.
Mr Wagner.

Date de l'expérience: 2020-07-29

équipe jeune et dynamique, direction sympa

Jonathan

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Quel est le degré de flexibilité du service après-vente de SYSLAW face aux demandes particulières des clients ?

J'ai été intéressé par l'offre de SYSLAW. Le travail y est-il moins stressant qu'en AT JURIST CONSULTING?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SYSLAW ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

Voulez-vous devenir TELE-OPERATEUR (TRICE)? Postulez pour ce poste à Limoges.

SYSLAW Questions fréquentes