FORMATS 6

4 RUE GEORGES GUYNEMER, 04300 FORCALQUIER
SIREN: 480068071 SIRET: 48006807100038 Téléphone: +33 6 20 60 00 29
Éducation

Avis FORMATS 6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORMATS 6 ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATS 6 ?

Chritelle
Date de l'expérience: 2020-02-21

J'ai fait un stage de 3 semaines de technicien de cinéma, mais en fait que projectionniste. Le cinema qui accueillait la formation à genevilliers est bien, mais aussi malheureusement avec beaucoup de séances et de travail, et nous nous sommes sentis un peu isolés dans dans une salle de cours, sans pouvoir faire suffisamment de pratique (pas de matériel dispo)
Au prix de la formation de 4200 euro pour 15 jours, c'est assez inadmissible.
%MODEEATED%

Je confirme, cet organisme de formation n a pas de locaux en propre

Clément

Avez vous essayez d’apporter des propositions aux responsables pour remedier a cet situation ? Travaillez vous chez eux ?

Romane
Date de l'expérience: 2023-09-20

Les avis sur FORMATS 6 dans les évaluations sont majoritairement négatifs, avec des stagiaires se plaignant du manque de matériel, d'une formation théorique sans débouchés, et d'une mauvaise organisation des stages. Certains stagiaires ont même demandé le remboursement de leurs frais. Quels sont les départements de l'entreprise qui sont les mieux notés pour compenser ces problèmes ?

Je partage votre opinion

Christophe
Date de l'expérience: 2019-09-18
Enquête

Le service offert par FORMATS 6 est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de FORMATS 6 sont : aucun point positif.
FORMATS 6 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Nathalie

Pourquoi tout y est si peu positif? est ce qu'ils n'engagent pas des personnes professionnelles pour intervenir pour eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 426 visiteurs uniques

Jean
Date de l'expérience: 2022-10-18
Enquête

Les meilleurs aspects de FORMATS 6 sont : aucun point positif.
L'offre de service pour FORMATS 6 est : médiocre.
FORMATS 6 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Margot

Mais est ce que il y'a des gens qui s' y inscrivent encore actuellement? c'est que certains en sont quand même satisfaits non?

Gaëlle Flandre
Date de l'expérience: 2022-06-20

Mon ami a voulu faire un stage de projectionniste : ils se sont retrouvés à 8 stagiaires autour d'un seul projecteur ! (pour 8 !, oui) dans un petit cinéma qui "accueillait" la "formation" et enchainait souvent aux mêmes horaires ses séances commerciales !. Autant dire que ça ne lui a pas été profitable du tout : il a demandé le remboursement de ses frais, à défaut de la prestation déjà encaissée par l'organisme (supprimé par l'administrateur)

Alexis

Lui a ton au moins promis un remboursement ? est ce possible ce genre de situation chez FORMATS 6 ?

Date de l'expérience: 2022-07-10

Frédérique

Vous avez comparé les prix avec les autres établissement?

gerard vilain
Date de l'expérience: 2019-09-21

Un stage d'assistant directeur très moyen, je m'attendais à mieux, c'est d'un niveau débutant. (supprimé par l'administrateur)

Leo

C'est dommage car j'envisageais ce stage. Était-ce cher ?

FORMATS 6 emploie en CDI ou CDD ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-02-07

CDD uniquement, sans aucune sécurité d'emploi

Timeo

et quels sont les postes vacants dans cette entreprise ? merci, Timeo

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-18

Perrine

Bonjour, avez-vous participé à un de leurs stages ? Quel est le point qui décide de leurs inutilité ?

Eve

Avez-vous interrompu votre stage ou l'avez-vous terminé ?

Date de l'expérience: 2021-11-19

Enzo

Bonjour Arnaud, vous ne soulignez que les inconvénients. Voyez-vous tout de même des points positifs ?

Karim
Date de l'expérience: 2021-10-18

Stage direction effectué en 2017. Aucun intérêt. Le contenu n'était pas respecté et vraiment de niveau débutant. (supprimé par l'administrateur)

coline

Combien de temps dure ce stage ? Est-ce que c'est très cher ? Donc vous ne le recommandez pas du tout ?

coline

Vous y avez participés ? Avec quelles réflexions précisément ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-14

(supprimé par l'administrateur)

Adele

Pourquoi trouvez-vous que la direction de cet établissement de formation est incompétante?

l'entreprise FORMATS 6 utilise-t-elle les médias sociaux à des fins de marketing ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? FORMATS 6 ou COMPROFILES ACADEMY?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FUNEXIA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FORMATS 6?

heloise

J’évalue le patron de FORMATS 6 à 1. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 1, c’est la note la plus raisonnable. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FORMATS 6. Pour l’instant je pense que mal. L’entretien d’embauche chez FORMATS 6 ? Pour moi 1 sur 10.

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FORMATS 6. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FORMATS 6 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

FORMATS 6 Questions fréquentes