EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE

Évaluation 3.3/5

Avis EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE

2 abonnés
3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE ?

kitine
Date de l'expérience: 2022-08-18

AVIS POSITIF.Entreprise sérieuse je recommanderai du pelets chez eux car livré le jour demandé .
Réglement effectué a reception du colis par carte bancaire.
Seule Entreprise sérieuse les autres aucune possibilité de se faire livre sans réglement préventif.souvent des*

Entreprise sérieuse suis cliente chez eux et le reste car en cas de rupture me dépanne rapidement suite a leur compétence et leur sérieux .

Teddy

C'est parfait! est-ce qu'ils ont été vraiment à l'écoute et réactifs lorsque vous passiez votre commande?

REBONJOUR

Sont ils reactifs?ils font selon leur disponibilité.
Ils sont beaucoup de commandes aussi ils font un roulement avec des livraisons groupées suivant les distances.
La seule chose ne pas vouloir renégocier le prix affiché qui est en général dans la moyenne .

Bonne soirée

Christine@

Adam
Date de l'expérience: 2023-09-18

Les commentaires montrent des avis mitigés sur EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE. Certains clients sont satisfaits de la livraison et du service compétent, tandis que d'autres se plaignent de l'annulation des rendez-vous et de l'absence de réponse à leurs demandes. Pourriez-vous partager votre expérience de travail avec cette entreprise ? Est-ce que la société a répondu à vos besoins en matière de livraison ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Bonjour

J'ai commandé une palette complete de pelets Chez *.je n'ai eu aucun souci j'ai pris un rendez-vous qui a été tres bien respecté .J'ai été livré comme je l'avai demandé .
Le réglement c'est fait a la livraison sans probléme par carte bancaire .Je ne comprends pas la raison de se plaindre de cette enseigne qui est tres sérieuse je peux le confirmer .Je repasserai une commande a l'occasion car je sais que je peux faire confiance a cette établissement au sérieux des personnes qui m'ont livrées .

Adam

Je suis content pour vous; en combien de temps à peu près avez-vous obtenu votre colis?

Date de l'expérience: 2023-03-03

je désire savoir si cette enseigne est sérieuse ?

Il ne reponde jamais a nos demandes.

Faitpaschaud
Date de l'expérience: 2024-01-25

Commandes passées 3 fois, prévues aux aurores donc levé à 4.00 à chaque fois, aucun message d’annulation, aucune excuse.
Personne ne s’est jamais présenté
Entreprise non fiable et pas respectueux du client potentiel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 817 visiteurs uniques

kitine
Date de l'expérience: 2022-12-05

je désire savoir le prix d1 palette de pelets .
livraison à domicile ?
Réglement à réception du colis trop d'arnaques .

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-12-05

Très déçu de cette entreprise je devais avoir un premier rendez-vous pour une livraison le gars me dit mon camion est en panne.
Il planifie un second rendez-vous aucune nouvelle j’appelle le gars au téléphone il fait le mort et ne répond pas.
A fuir ne commandé pas de bois à cette société vous allez perdre votre temps.

Maxence

Avez vous contacter les responsables de EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE ?

J'ai demandé des renseignements afin de comprendre ce site je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur) car pas sérieux on ne vous réponds pas pour les prix on ne comprends pas leur fonctionnement.a ne pas passer de commandes sur se site serieux a confirmer?

Maxence

Et comment peut on parvenir à savoir si c'est le bon site ?

Date de l'expérience: 2022-11-24

Bonjour
Je désire savoir si vous pouvez me livrer une palette de pelets dans la Drôme.je vous fais le réglement a reception du colis car trop d'arnaques .

j'attends de vos nouvelles

cordialement

gervais christine

bonjour je suis d'accord de régler a reception du colis car trop d'arnaques .j'attends la réponse de DEGRELLE .

Serge

Bonjour est ce que les frais de livraison sont compris dans l achat des articles ? qu'elle est la durée de livraison ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

bonjour
toujours en attente de la réponse pour du pelets
le prix
la livraison .

Aurel512
Date de l'expérience: 2022-09-18

Annulation de la commande la veille,pas de reprogrammation de faite

Gauthier

Vous ont ils au moins donner les raisons de cette annulation ? ça vous aidera peut être à comprendre

Quels sont les prix de vos produits dans EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE ?

David
Date de l'expérience: 2022-08-16

Achat bois de chauffage,rdv tenu,horaire tenu,rien a redire, livreurs compétents et serviables. Je recommande.

Armand

Qui est ce qui fait votre installation?

David
Date de l'expérience: 2022-08-16

Achat bois chauffage ,rien a redire sur le transport ni le rdv promesses tenues,chauffeurs très compétents ,très serviables, et prix vraiment attractif.
Je recommande.

Evan

@David est ce que vous êtes à votre première expérience avec EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-03

2 rdv annulés la veille aucun respect pour le client
à fuir

je suis d'accord avec cette réponse car aucune réponse positive de leur part .

Axelle

C'est tout de même surprenant. Avez vous essayer une autre approche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-27

service iireprochable

Mehdi

Avez-vous les coordonnées de cette entreprise, je n'arrive pas y trouver. Merci d'avance

Quels contrats dominent chez EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

EURL DEGRELLE GERARD BOIS DE CHAUFFAGE Questions fréquentes