LUXURY ALLEY

Solliès-Ville

Avis LUXURY ALLEY

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUXURY ALLEY ?

Que voulez-vous savoir sur LUXURY ALLEY ?

Mouse
Date de l'expérience: 2024-02-23

Ce site est une escroquerie aucune commande reçue malgré le débit de l'achat aucune réponse suite aux nombreux messages et quand ils vous répondent ils vous remettent en confiance et puis par la suite plus aucune nouvelle. J'ai bien peur de ne pas recevoir ma commande et d'avoir perdu mon argent.
Ne commandez surtout pas sur ce site!!!!

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-27

Très mauvaise expérience, j'ai passé une commande pour plusieurs articles... Les délais ont été multipliés par 2 mais c'est pas le pire.
Je reçois les articles et bien sur, il manque un article et un autre article a été échangé avec une taille différente. Après de nombreux mails, je n'ai toujours pas eu de retour pour l'article échangé alors qu'il annonce un retour VIP... Les 2 gérants sont des amateurs en vente B to C et il faut absolument éviter ce site qui a déjà fermé une première fois

Youb
Date de l'expérience: 2023-12-20

0 étoile plutôt
Tout pareil.
Pourtant j avais déjà fait une commande sans pb l année dernière... Ms aujourd'hui même PB que vous... Articles achetés en attente de préparation... Ne répondent pas cela fait 3 semaines...

JMarc
Date de l'expérience: 2024-02-29

Idem cela fait 1 mois d'attente en attente livraison

Pierrrre
Date de l'expérience: 2023-07-04

(supprimé par l'administrateur) !
Commande passé début juillet, commande reçu 2 mois après. malheureusement pour moi, erreur dans la taille j'ai demandé une étiquette de retour, 2 moi de délai également (car j'ai réussi à trouvé les coordonnées de la présidente du site et je l'ai appeler plusieurs fois) depuis que j'ai retourné la marchandise il y a 1 moi. Plus aucune nouvelle et je ne peux plus joindre la présidente elle ma bloqué.
J'ai perdu 150€
NE COMMANDER PAS

Seb
Date de l'expérience: 2023-11-23

A fuire grosse anarque

Adfamy
Date de l'expérience: 2023-07-31

(supprimé par l'administrateur) commande passée fin juillet, elle est toujours en préparation mi août. Aucune réponse de leur part aux mails envoyés. **= (supprimé par l'administrateur) A *!!!

Vivian62
Date de l'expérience: 2023-07-06

C'est ce que l'on appelle un site (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) !!! D'ailleurs pourquoi existe t-il encore ???

Quels services l’entreprise LUXURY ALLEY fournit-elle ?

CLA
Date de l'expérience: 2023-07-25

service mensongé , ne réalise pas la commande. (supprimé par l'administrateur) à fuir.

Connaissez-vous LUXURY ALLEY ?

CLA
Date de l'expérience: 2023-07-25

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) , un site vitrine, commande passée et jamais reçu .

Momo
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-11

A surtout éviter commande passée le 12.01.2023 toujours rien reçu aucun réponse
par email à fuir des (supprimé par l'administrateur)

So'
Date de l'expérience: 2023-06-19

Malheureusement j'aurai du lire les avis avant d'acheter sur ce site
Achat d'une robe le 23 mai avec livraison annoncée vers le 2 juin
J'attends toujours la robe et le SAV est injoignable ni par tchat, mail et pas de numéro de téléphone
J'ai envoyé un mail à l adresse donnée sur le site et il ne fonctionne pas
J'ai contacté ma banque pour ouvrir un dossier de contestation, mais ils ne peuvent rien faire
J'ai perdu 50 euros
Attention, le site propose des articles qui sont en rupture de stock sur les autres sites (tel la robe commandée)

Julie
Date de l'expérience: 2023-03-08

Commande reçue 1 mois après la commande, et encore j'ai dû relancer 2 fois pour avoir des nouvelles.
Le produit reçu est de mauvaise qualité, très mal taillé, je fais donc les démarches pour pouvoir le retourner pour être remboursé et là... plus de réponses, aucun mail pour avoir l'adresse de retour, le service client fait le mort...
Du coup, je me retrouve avec un produit que je ne peux pas mettre et donc 78€ de perdu pour rien.
A fuir absolument pas du tout sérieux !!!

daniel
Date de l'expérience: 2022-11-15

cette société est tout simplement UNE (supprimé par l'administrateur) ,lors de ma commande le 28/10/2020 la date de livraison prévue le 8/11/2022 nous voila le 15/11 /2022 TOUJOUR RIEN quand je consulte leur site pour voir ou en est ma commande "EN PREPARATION "bigre malgré l'envois de plusieurs mail toujour au abonné absent

Roger

Après tout ce temps c'est toujours en préparation? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?

A EVITER ? PAS DE SAV

Roger

Votre experience chez eux a été si mauvaise que ça @Anonyme ? Pourquoi pensez vous qu'ils serait préférable de les éviter ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-12

Parce qu’ils ne répondent à aucune demande de SAV

Roger

Donc cela voudrait dire que le service après vente n'est pas assez disponible ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

ne pas y aller, impossible de se faire rembourser un article renvoyé

Clarisse

Pourquoi cherchez vous a vous faire rembourser un article déjà acheté ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-03-12

Pour un erreur dans la taille.

Clarisse

Ah ok je comprends je comprends durant la commande vous n'avez pas précisé votre taille?

yannick
Date de l'expérience: 2022-05-14

suivi des commandes très difficile

Caroline

Vous n'avez pas uun code de suivi pour surveiller votre commande?

Anna
Date de l'expérience: 2022-03-03

commande passé depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle, le service client injoignable

Evan

Êtes-vous sûr que le délai de livraison était censé être si court ? peut-être que ce produit est actuellement en rupture de stock ? tu n'as vraiment pas eu d'infos ?

Même problème

Evan

Vraiment navré pour vous que comptez vous faire pour obtenir votre colis? est ce que durant tout ce temps vous les avez relancé?

LUXURY ALLEY Questions fréquentes