Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 183 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUXURY ALLEY ?
Ce site est une escroquerie aucune commande reçue malgré le débit de l'achat aucune réponse suite aux nombreux messages et quand ils vous répondent ils vous remettent en confiance et puis par la suite plus aucune nouvelle. J'ai bien peur de ne pas recevoir ma commande et d'avoir perdu mon argent.
Ne commandez surtout pas sur ce site!!!!
Très mauvaise expérience, j'ai passé une commande pour plusieurs articles... Les délais ont été multipliés par 2 mais c'est pas le pire.
Je reçois les articles et bien sur, il manque un article et un autre article a été échangé avec une taille différente. Après de nombreux mails, je n'ai toujours pas eu de retour pour l'article échangé alors qu'il annonce un retour VIP... Les 2 gérants sont des amateurs en vente B to C et il faut absolument éviter ce site qui a déjà fermé une première fois
0 étoile plutôt
Tout pareil.
Pourtant j avais déjà fait une commande sans pb l année dernière... Ms aujourd'hui même PB que vous... Articles achetés en attente de préparation... Ne répondent pas cela fait 3 semaines...
Idem cela fait 1 mois d'attente en attente livraison
(supprimé par l'administrateur) !
Commande passé début juillet, commande reçu 2 mois après. malheureusement pour moi, erreur dans la taille j'ai demandé une étiquette de retour, 2 moi de délai également (car j'ai réussi à trouvé les coordonnées de la présidente du site et je l'ai appeler plusieurs fois) depuis que j'ai retourné la marchandise il y a 1 moi. Plus aucune nouvelle et je ne peux plus joindre la présidente elle ma bloqué.
J'ai perdu 150€
NE COMMANDER PAS
A fuire grosse anarque
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
(supprimé par l'administrateur) commande passée fin juillet, elle est toujours en préparation mi août. Aucune réponse de leur part aux mails envoyés. **= (supprimé par l'administrateur) A *!!!
C'est ce que l'on appelle un site (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) !!! D'ailleurs pourquoi existe t-il encore ???
Quels services l’entreprise LUXURY ALLEY fournit-elle ?
service mensongé , ne réalise pas la commande. (supprimé par l'administrateur) à fuir.
Connaissez-vous LUXURY ALLEY ?
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) , un site vitrine, commande passée et jamais reçu .
A surtout éviter commande passée le 12.01.2023 toujours rien reçu aucun réponse
par email à fuir des (supprimé par l'administrateur)
Malheureusement j'aurai du lire les avis avant d'acheter sur ce site
Achat d'une robe le 23 mai avec livraison annoncée vers le 2 juin
J'attends toujours la robe et le SAV est injoignable ni par tchat, mail et pas de numéro de téléphone
J'ai envoyé un mail à l adresse donnée sur le site et il ne fonctionne pas
J'ai contacté ma banque pour ouvrir un dossier de contestation, mais ils ne peuvent rien faire
J'ai perdu 50 euros
Attention, le site propose des articles qui sont en rupture de stock sur les autres sites (tel la robe commandée)
Commande reçue 1 mois après la commande, et encore j'ai dû relancer 2 fois pour avoir des nouvelles.
Le produit reçu est de mauvaise qualité, très mal taillé, je fais donc les démarches pour pouvoir le retourner pour être remboursé et là... plus de réponses, aucun mail pour avoir l'adresse de retour, le service client fait le mort...
Du coup, je me retrouve avec un produit que je ne peux pas mettre et donc 78€ de perdu pour rien.
A fuir absolument pas du tout sérieux !!!
cette société est tout simplement UNE (supprimé par l'administrateur) ,lors de ma commande le 28/10/2020 la date de livraison prévue le 8/11/2022 nous voila le 15/11 /2022 TOUJOUR RIEN quand je consulte leur site pour voir ou en est ma commande "EN PREPARATION "bigre malgré l'envois de plusieurs mail toujour au abonné absent
Après tout ce temps c'est toujours en préparation? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas sur place?
A EVITER ? PAS DE SAV
Votre experience chez eux a été si mauvaise que ça @Anonyme ? Pourquoi pensez vous qu'ils serait préférable de les éviter ?
Parce qu’ils ne répondent à aucune demande de SAV
Donc cela voudrait dire que le service après vente n'est pas assez disponible ?
ne pas y aller, impossible de se faire rembourser un article renvoyé
Pourquoi cherchez vous a vous faire rembourser un article déjà acheté ?
Pour un erreur dans la taille.
Ah ok je comprends je comprends durant la commande vous n'avez pas précisé votre taille?
suivi des commandes très difficile
Vous n'avez pas uun code de suivi pour surveiller votre commande?
commande passé depuis 1 semaine et toujours pas de nouvelle, le service client injoignable
Êtes-vous sûr que le délai de livraison était censé être si court ? peut-être que ce produit est actuellement en rupture de stock ? tu n'as vraiment pas eu d'infos ?
Même problème
Vraiment navré pour vous que comptez vous faire pour obtenir votre colis? est ce que durant tout ce temps vous les avez relancé?