VILLALOBOS EDITIONS

Solliès-Ville
Arts, culture et divertissement

Avis VILLALOBOS EDITIONS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VILLALOBOS EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLALOBOS EDITIONS ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

On fête ce mois ci le 150 ème anniversaire de la naissance d'Alberto Santos=Dumont. Mon ami, auteur brésilien de nombreux romans et chroniques fréquemment primés au Brésil, m'a fait parvenir une traduction française de son (célèbre au Brésil) roman de la vie de Santos=Dumont publié en 1998, sous le titre :"Nos Ceus de Paris - Romance de vida de Santos=Dumont", par Editora L&PM (également disponible en livre de poche).
Si cette traduction vous intéresse, je peux vous la faire parvenir par mail, ou vous en adresser le tapuscrit (130 pages).
Patrick Join-Lambert - 06 03 36 52 65 - patrick.join-lambert@wanadoo.fr

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezVILLALOBOS EDITIONS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de VILLALOBOS EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? VILLALOBOS EDITIONS ou OLYDRI?

VILLALOBOS EDITIONS publie des livres du même genre que OLYDRI?

Est-ce que je peux savoir quelles sont les heures de travail à VILLALOBOS EDITIONS?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise VILLALOBOS EDITIONS à proximité de OTINA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

VILLALOBOS EDITIONS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Comment se présente la situation des employés de VILLALOBOS EDITIONS, ils cherchent maintenant?

louis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de VILLALOBOS EDITIONS?

valentine

576 CHEMIN DE LA GIRAUDE, 83210 SOLLIES VILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

louis

C'est très gentil à vous, merci !

Quel est le climat social dans l'entreprise VILLALOBOS EDITIONS?

VILLALOBOS EDITIONS Questions fréquentes