PRIMORDIAL SANTE

52 AV DU HUIT MAI 1945 52-54 95200 SARCELLES France
SIREN: 753 651 298
L’expérience de l’utilisateur avec PRIMORDIAL SANTE n’est pas vérifiée

Avis PRIMORDIAL SANTE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PRIMORDIAL SANTE.

D'autres entreprises paient plus que PRIMORDIAL SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMORDIAL SANTE ?

Sandy
Date de l'expérience: 2023-02-23

Nous sommes courtier spécialisé en mutuelle santé pour les seniors.
On travaille avec une vingtaine de compagnies d’assurance et mutuelles de renom et fiables et on dispose d’une centaine de produits différents à proposer à nos clients.
Nos adhérents ne sont pas des numéros, nous établissons une étude personnalisée pour chacun de nos adhérents selon leur besoin et leur budget afin de proposer ce qu’il y a de mieux pour eux.
Nous sommes très investis, réactifs et le plus professionnel possible…

Date de l'expérience: 2023-01-18

Oh top….société familiale, à l’écoute des gens

Alex

C'est quoi exactement leur rôle stp ? Ils vendent les assurances pour les seniors ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PRIMORDIAL SANTE et NBPC ont des structures similaires?

Il y a NBPC à proximité de PRIMORDIAL SANTE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom NBPC, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que PRIMORDIAL SANTE?

Savez-vous combien d'entreprises fonctionnent à Sarcelles? Merci.

michael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PRIMORDIAL SANTE?

jeremy

michael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Nous attendons votre commentaire sur PRIMORDIAL SANTE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.