cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy ?

Que voulez-vous savoir sur cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy ?

Date de l'expérience: 1991-12-22

bonjour je suis technicienne en neurophysiologie avec 32 ans d'expérience spécialisée en EEG je cherche un poste de travail dans votre cabinet mon numéro +213550090875 merci coordialement

Roger

@nadouchka Est-ce que vous avez contacté le cabinet afin de savoir si il des recrutements en cours?

Roger

bonjour j'arrive pas à trouver leurs mail

pierre
Date de l'expérience: 2023-04-12

des (supprimé par l'administrateur) à la secu en faisant payer la secu pour des EEG realisés par une secretaire medicale qui n'a aucun diplome de manipulatrice radiologie aussi bien au cabinet qu'à l'hopital d'Antony 92

parce que c'est connu

Onord
Date de l'expérience: 2020-11-20

Personnel qualifiés et patients. Les EEG sont réalisés en moins de 24h au tarif secu.

Enzo
Date de l'expérience: 2024-03-11

Le cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy semble avoir du personnel qualifié et des patients satisfaits. Cependant, un utilisateur signale des problèmes potentiels liés à des pratiques douteuses. Quelle expérience avez-vous eue avec le cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy ? Pensez-vous que ces allégations puissent avoir un impact sur la qualité des services offerts par l'entreprise ?

Ils disent que dans cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy qui est proche MA CITADELLE DES FRUITS, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

MA CITADELLE DES FRUITS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy qui est proche de MA CITADELLE DES FRUITS?

Combien d'employés cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Travaillez-vous chez cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy? pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions car la note d'elle est 5

yannick

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Paris 16 Passy. J'attends vos commentaires, merci d'avance

cabinet de neurophysiologie Thorpe et Hostachy Questions fréquentes