CAT BLACK SPORTS

65 RUE JULES FERRY, 43300 LANGEAC

Avis CAT BLACK SPORTS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAT BLACK SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CAT BLACK SPORTS ?

Adam
Date de l'expérience: 2024-04-16

Je vais me mettre à la course à pied et je cherche un magasin où je pourrais acheter du bon matériel pour commencer, avez-vous quelque chose à me recommander ? Est-il préférable de ne pas investir dans du matériel professionnel pour le tout début ?

Pas besoin de trop investir sur les vêtements, tout dépend de ce que vous souhaitez faire.
Mais il faut bien choisir les chaussures. Il est important de prendre des chaussures adaptées aux trajets que vous allez faire pour débuter.
SALMING propose des chaussures d'un très grand confort avec des gammes différentes selon les parcours que vous réalisez.

Adam

Pouvez-vous donner plus de détails sur les diverses gammes proposées par SALMING et comment elles peuvent répondre aux besoins spécifiques des amateurs de sport en plein air ?

Date de l'expérience: 2022-03-30

tres fiable , commande arrivé dans les temps avec la livraison gratuite .
Je commande cette société

Aurélie

Et trouverai-je aussi des chaussures pour randonner en montagne ou uniquement des chaussures de ville ?

Dans quelle région opère CAT BLACK SPORTS?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes

Je confirme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 329 visiteurs uniques

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de CAT BLACK SPORTS est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 4 heures
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans CAT BLACK SPORTS est: Bon
Avantages: Oui

Quels types d'équipements sportifs pouvez-vous acheter chez CAT BLACK SPORTS?

Tout équipement est disponible

Avez-vous besoin de vous familiariser avec le sport pour devenir vendeur chez CAT BLACK SPORTS?

guezmer@googlemail.com

Je faisais du sport depuis que je suis jeune

lafont

Bonjour,
Pouvez-vous donner des exemples car il ne semble pas que ce soit le cas. CAT BLACK SPORTS à plutôt une très bonne réputation.

Date de l'expérience: 2022-10-22

Nous n'avons eu aucun problème justifié avec un client depuis notre création.
Citez-nous un seul exemple de mécontentement (sans citer de nom) puisque vous dites que vous avez remarqué que beaucoup de gens n'étaient pas satisfaits.

Bastien

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir de bons appareils de cardiotraining et du matériel de fitness chez vous?
Merci d'avance.

Apparemment, dans CAT BLACK SPORTS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans WINR SPORTS. Est-ce vraiment le cas?

lafont

D'où vient cet info ??

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CAT BLACK SPORTS? Faites-nous savoir!

L'ambiance est très bonne

CAT BLACK SPORTS Questions fréquentes