M2R MARITIME

Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec M2R MARITIME n’est pas vérifiée

Avis M2R MARITIME

6 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise M2R MARITIME.

2.2
Nombre de visites du profil : 902

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise M2R MARITIME ?

Que voulez-vous savoir sur M2R MARITIME ?

Claudio
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour, impossible de joindre cette société par téléphone. En une semaine j'ai eu 4 devis différents pour un transport de véhicule. Vous avez de la chance s'il rappelle.
J'ai envoyé deux recommandés à l'adresse inscrite sur le devis ceux-ci me reviennent "Inconnu à cette adresse". Soit le facteur est nul soit société fantôme. je ne travaillerai plus avec eux à fuir absolument.

Marie

Bonjour, Vous aviez déjà payé quelque chose?
Avez vous reçu une réponse ?
Quelle compagnie avez vous choisi finalement ?

Ti yabe
Date de l'expérience: 2023-09-20

Oui j'ai eu à faire avec eux ,et il a eu plein de problèmes à ce chargement, beaucoup de dépense en plus de la prestation payé en totalité pour prendre en charge ma demande. Positionnement devant chez moi payé, mais pas possible à cause de la remorque déposer sur béquille de 1m40 et pas moyen d'en avoir une si tu n'est pas professionnelle. 3h pour le chargement et arrimage non concevable pour une bonne sécurité de mon chargement. Aucun suivi du départ et de l'arrivée de mon chargement à destination donc des frais de gardiennage à ma charge parce que je ne pouvais le récupérer de suite .etc plus de mille euros supplémentaires investi en plus ,il ne veulent rien savoir .donc très déçu 😞 mais ma marchandise est arrivée en bonne état et sans manque .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 902 visiteurs uniques

Claudio
Date de l'expérience: 2024-01-08

Qui aurai leur adresse postale ???
Merci

Dessssssu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Une (supprimé par l'administrateur) une incompetence notoire... quelle horreur...
A fuir et à éliminer du marché en ne s adressant plus jamais à eux.

Roxane tessier
Date de l'expérience: 2023-09-18

Voilà deux mois que je suis en contact avec cette société
Personne ne repond au téléphone même en essayant 10 fois plusieurs jours de suite
Devis pas clair
Réponse au mail totalement à côté des questions posées
L unique raison pour laquelle je tente encore c est que le dépôt est à côté de mon domicile

Parce que j'essaie depuis un mois

Marie

Vous avez obtenu réponse ?

ticok
Date de l'expérience: 2023-07-18

je me suis engagé chez eux par rapport aux prix attractif par rapport aux autres ,mais une fois qu'ils ont encaisser votre argent ,vous vous sentier démuni aux question ,abus appel a les contacté pour leur demandé quoi que ce soit .je déconseille de vous diriger vers cette plate forme manque de professionnalisme,de sérieux,de transparence.

Melissa
Date de l'expérience: 2023-06-29

Entreprise active avant paiement.
Après paiement c'est moi qui essaie de les joindre pour savoir c'est quoi la suite.
J'a appeler pendant 30 minutes, 70 fois, à chaque fois l'appel est filtré.

car après paiement de la totalité du transport pour que ma commande soit pise en compte, j'ai aujourd'hui du mal a les joindre, pour plusieurs renseignement me concernant, ils mette une plombe a vous répondre en mentant ,vous disant qu'il ont a plusieurs reprise essayé de me contacté alors que je n'ai reçu aucun appel,aucun mail de leur part.

Impossible de les joindre du matin jusqu au soir .J invite les futurs clients à banir m2r .C est de la (supprimé par l'administrateur)

Jm13005
Date de l'expérience: 2023-06-12

Aucun contact . aucune réponse malgré le changement payé ils vous rappellent jamais

Pas de rappel pas de réponse aux mails

Jm13005
Date de l'expérience: 2023-06-12

Catastrophique ils ne répondent jamais tel et aux mails malgré les paiement du devis vous ne savez pas les dates pour charger la marchandise et encore moins la date du départ. A éviter cette société vraiment

Pareil pour moi

Je n'ai aucune nouvelle non plus

je subit les même chose. Suis vraiment déçu d'avoir choisi ce prestataire et surtout d'avoir payé en totalité pour sois disant que ma demande soit pris en compte. et d'après mes recherche j'aurais dut payer que 30 % et le reste au déchargement.

Aquatienne
Date de l'expérience: 2023-02-03

Tarif d'un envoi vers le canada

Maryline

Bonjour, avez vous essayé d'avoir la réponse à votre question par le biais du site de la société M2R MARITIME ?

François
Date de l'expérience: 2022-09-02

Sérieux et disponible, nous étions stressé et tout c'est bien passé. De très bon conseils

Super, tout ce passe bien. Je recommande sans hésiter !

Jean-Claude

Bonjour, quel secteur couvrent ils svp? prennent ils en charge les déménagement à l'étranger ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Entreprise de transport à éviter, une fois argent encaissé, ne répond plus au téléphone ni au mails alors qu’il n’ont pas envoyé tous les documents nécessaires au bon déroulement de la réception du véhicule

Ils s'en foutent de leurs clients

Date de l'expérience: 2022-08-09

Passez votre chemin car ils sont présents jusque l'encaissement et après vous n'aurez plus de nouvelles ! Aucun suivi, pas de réponse aux appels et mails, le véhicule a été expédié bien plus tard que prévu et nous l'avons su uniquement après avoir contacté le transporteur... Entreprise à fuir !

Armand

Si vous avez ete duces de leur service pourquoi ne déposez vous pas une plainte au niveau des responsdables pour un remboursement de votre argent ? Ou alors vous ne trouvez aucune nécessite a cela ?

Même cas

Angélique
Date de l'expérience: 2021-12-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Trés bonne expérience.

Coralie

Pourquoi c'est 4 et pas 5? merci d'avance pour votre commentaire et arguments

Date de l'expérience: 2021-12-29

Combien d'annee operez vous

José

Depuis quelle année cette entreprise existe-t-elle ? Y a-t-il plus de succursales dans d'autres villes?