
Avis MOBILITYURBAN
On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez MOBILITYURBAN ?
Trottinette Adrya Twair achetée le 16.02.2021 sur www.MobilityUrban.fr 1044€
Servie peu, maximum 20 fois
En avril 2024 avec les beaux jours, je la ressors du garage, panne sèche, voyant erreur ERR 0D0.
Je nettoie, je recharge, je débranche et rebranche la batterie, rien à faire.
Je contacte Mobility Urban, qui me répond après de nombreux messages et appels...
J'envoie la trottinette en SAV à mes frais à Toulouse pour 50 euros en Mondial Relay, comme ils me le demandent.
Ils ne répondent plus à mes messages, n'accusent pas réception, jusqu'à ce que je menace de saisir le médiateur de la consommation.
Et là je reçois un devis de réparation pour 559,80€, avec menace de payer 149€ de plus si le moteur ne marche plus, donc un potentiel de 708,80 € si je signe le devis de réparation. J'ajoute à celà les 50€ de ports que j'ai payé, ça fait une belle trottinette neuve et fiable dans un magasin local.
J'aurais apprécié que ne figure pas sur ce devis la case "Remise : 0€", ce qui aurait été un geste commercial évident dans ma situation, si près du délai de garantie.
Je ne publie que rarement des retours, qui plus est négatifs.
Mais là, c'est une énorme déception. 1100€ jetés par la fenêtre.
J'ai choisi du soi-disant haut de gamme. Il n'y a de haut de gamme que le prix, le produit est à jeter à la poubelle en 2,5 ans...
Une trottinette qui a 3 ans peu servie… normale il n’y a rien de pire pour les batteries! C’est la même chose pour tout les engins électrique à batterie lithium. Que vous soyez triste c’est compréhensible mais vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même.
Une telle batterie peut-elle être remplacée ou le scooter doit-il être mis à la poubelle ?
Il ya plusieurs boutiques sur toute la france. Cela permet d'avoir la force du réseau et bien que ce soit de petite boutique on est accompagné
Bonsoir, s'il vous plait les boutiques en question sont-elles bien fournit?
Chiffre d’affaires et bénéfices de MOBILITYURBAN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Rien de nouveau sur MOBILITYURBAN depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Les horaires sont-ils plus souples chez MOBILITYURBAN ou chez LEO & VIOLETTE ?
Cartographie de MOBILITYURBAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI