Avis QUALITY PARE BRISE
Très poli,rdv ultra rapide,(le jour même )
Professionnel,explications très clair.
Je les recommande vivement.
Accueil chaleureux,
Travail bien fait
Très professionnel
Merci à quality pare-brise pour le changement des optiques avant de mon Audi A6.
J'avais déjà fait changer un pare-brise chez eux, ayant vu le travail de pro, j'ai pas hésité à y retourner et j'en suis encore content.
Je recommande.
Tres bien passé, secrétaire agréable et sympas
Très bonne expérience
Un travail professionnel
Et 150€ dans ma poche en prime
Je recommande vivement
RAS, je recommande
Tres rapide
Aucun problème tou est ok
Bien passé, travail nikel 150€ dans la poche
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de QUALITY PARE BRISE sont : prix.
QUALITY PARE BRISE propose des services en ligne.
Rien à redire, tout s'est bien passé et j'ai reçu mes 150€.
Super accueil ! Mon assurance a rebourssé en 1 semaine et je gagne 150 Euros cash
Merci à l'équipe
attention facture est gonflée. mon assurance me m'a pas remboursée sur leur facture!!! j'ai perdu plus de 100 euros alors que le vendeur m'a affirmé que ça marché à 100%
attention grosse (supprimé par l'administrateur) discours bien rodé par le vendeur qui m'a confirmé que mon assurance prendrait tout en charge au début j'étais très hésitante mais je l'ai écouté et fait changé mon pare brise!!! mais direct assurance n'a pas remboursé en fonction de leur facture qui est gonflée mais en fonction de leur barème constructeur !!!! j'en ai eu pour plus de 150 euros de ma poche!!!! à fuire!!!
tout c'est super bien passé
très bon Acceuil et l'offre commercial est en cash, magnifique
Est ce que vous remplacez aussi des essuies glaces en bonus ? Quels sont les tarifs ?
Des (supprimé par l'administrateur) je vais porté plainte au service des finances car abuse de confiance...
Je suis en colère contre cette entreprise qui chiffre 300€ plus chère un pare brise. Et vous dis que l'assurance va prendre en charge. Mon assurance ne m'a pas pris en charge la différence. J'ai demandé à la concession où j'ai acheté mon véhicule qui chiffre 300€ moins le pare brise. Je suis venu pour l'offre et au finale
J'ai rencontré le même problème
au top excellente expérience avec ce centre
C'est un centre de formation ou une entreprise commerciale ?
très mauvais expérience
rdv rapide, travail propre, explication clair.
Superbe expérience dans cette entreprise
Quelle superbe experience avez-vous aquis chez QUALITY PARE BRISE Échirolles?
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Il existe un système de bonus dans QUALITY PARE BRISE: Commission
Les avantages ici sont: Bon superviseur
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
QUALITY PARE BRISE est une très bonne entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
QUALITY PARE BRISE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Les avantages ici sont: Salaires élevés
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Le travail dans QUALITY PARE BRISE est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Quelles valeurs ou priorités QUALITY PARE BRISE devrait mettre davantage en avant ?