GERERSEUL COM

Services de TI
Évaluation 3.9/5

Avis GERERSEUL COM

3.9

Comment se passe une mise en location ?

Que voulez-vous savoir sur GERERSEUL COM ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Excellent, toujours de bonnes informations, une gestion
Hyper facile et très facile pour louer un bien

Liliane

Salut, c'est une plateforme pour les clients ou plutôt pour les personnes qui veulent louer le bien ? C'est une plateforme qui est en sécurité ? Merci pour ton retour

bideau8@aol.com
Date de l'expérience: 2022-10-12

Site de gestion locative simple, complet. Assistance très attentive.

Matheo

Bonsoir, vu que je suis nouveau je voulais savoir si ce site est fiable et simple pour utilisateur ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-10-12

Site sérieux, simple, complet.Assistances attentives.

Frédéric

@ Martine , tu pourrais me dire si l'assistance est 24/24 ? C'est une agence immobilière comme airbnb ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Superbe entreprise, des responsables proches de leurs salariés et toujours de beaux projets.

Céline

Travaillez vous pour cette structure? Je voudrais bien postuler, quelles sont les pièces à fournir pour adhérer à cet entreprise? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AXELERIO ou à GERERSEUL COM?

henri

Puis-je obtenir un emploi ici comme traffic manager sans avoir des connexions?

sophie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de traffic manager.

henri

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://fr.jooble.org/desc/7503058841374835439. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Paris.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de GERERSEUL COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup siGERERSEUL COM est une entreprise individuelle?

Bonjour, mon ami m'a dit que GERERSEUL COM recherche des candidats. J'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le week-end chez eux?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez GERERSEUL COM?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans GERERSEUL COM?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez GERERSEUL COM? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

GERERSEUL COM Questions fréquentes