BOISDRON & ASSOCIES avis

SIREN: 811503994
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOISDRON & ASSOCIES n’est pas vérifiée

BOISDRON & ASSOCIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOISDRON & ASSOCIES.

Nombre de visites du profil : 154

25% d'évaluations
0% d'évaluations
marc
Date de l'expérience: 2023-10-07

cabinet réellement dédié au métier du BTP
grande connaissance de ce monde
offres d'emplois élevés
je recommande

Marine

Merci infiniment de partager votre expérience avec moi. Est-ce que les offres d'emploi qu'ils proposent correspondent aux demandes des candidats?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très bon conseil et connaissance des entreprises et du marché
Professionnel du recrutement aguerri

valentin
Date de l'expérience: 2019-07-28

C'est une entreprise dédiée à la gestion des ressources humaines. Après avoir postulé en ligne, l'entreprise m'a rappelé sur mon portable pour fixer un entretien d'embauche. Je suis salarié depuis deaux ans. Il y a des perspectives de carrière ici. Bonne culture d'entreprise.

mayeux p
Date de l'expérience: 2024-03-06

je recommande ce cabinet de spécialistes et de conseils. plusieurs postes intéressants à choisir en France.

Yves
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bon cabinet dédié à mon métier de acheteur Go

PATRICE
Date de l'expérience: 2023-12-08

j'ai découvert le cabinet suite à une réponse annonce de directeur matériaux
la connaissance de leur client et des activités liés à mon métier m'a vraiment séduit. C'était très précis et cela s'est vérifiée chez le client. donc bravo pour cette parfaite maitrise du sujet et de la conformité du poste évoqué
je recommande le cabinet

morgane
Date de l'expérience: 2023-12-01

expérience avec le cabinet qui a abouti a une embauche quasi immédiate au sein d'une entreprise à BLAIN
la personne qui m'a accompagné connait très bien les métiers du BTP et particulièrement celui d'économiste
je recommande l'efficacité et le professionnalisme du cabinet boisdron et associes

Anonyme

je vous souhaite une bonne continuation

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BOISDRON & ASSOCIES sont satisfaisants ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-26

Process de recrutement très...curieux. Avis aux amateurs de l'art de la rhétorique. Est-ce bien nécessaire pour déceler la "perle rare" ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-04
Offre d'emploi

Il semble que BOISDRON & ASSOCIES recherche un ingénieur travaux confirmé en génie civil, avec une expérience de 5 ans minimum dans le gros œuvre et le second œuvre. Ils mettent également en avant le fait d'avoir une expérience en génie civil de l'eau. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les projets liés aux ressources en eau et en énergie ? Est-ce que la mobilité est un critère important pour ce poste ? Est-ce que le télétravail est une option permanente ou seulement pendant certaines périodes ?

Est-ce que BOISDRON & ASSOCIES offre des options de vêtements de travail personnalisés pour ses employés à Paris ?

L'entreprise BOISDRON & ASSOCIES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Responsable Activité Recyclage Et Valorisation De Matériaux F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOISDRON & ASSOCIES.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines