ACCILE

55 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 439513615 SIRET: 43951361500039 Téléphone: +33 4 72 41 06 85
Conseils et services aux entreprises

Avis ACCILE

Qui Sommes-nous cabinet de recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur ACCILE ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-15

Pour ACCILE, le poste de Directeur Communication est ouvert. Le candidat idéal devrait avoir au moins 10 ans d'expérience en communication, ainsi qu'une expérience managériale préalable. Il/Elle devrait également avoir une capacité de réflexion stratégique, de bonnes compétences de synthèse et être capable de fédérer les équipes. Je suis curieux de savoir si la formation continue est encouragée dans cette entreprise. Est-ce qu'elle offre des opportunités de développement professionnel pour les employés en matière de communication ?

claire
Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés:
est-ce que vous avez le droit de demander un RIB à un candidat?

Bonjour, notre identité est usurpé sur ce site et jamais ACCILE ne demande un RIB au candidat. attention aux fraudes

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ACCILE ou ETABLE COWORK?

Les employés de ACCILE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

raphael

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACCILE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

gilles

Généralement, avec des gains est assez cool 8300 est standard.

raphael

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACCILE ou AGILEAM?

La position de chef de produit chez ACCILE en anglais est-elle à jour? Quelqu'un peut-il donner un indice?

ACCILE- est une grande entreprise, un salaire très élevé par rapport au travail que vous devez faire, des supérieurs serviables. Le travail est parfois en anglais Dans l'ensemble, je recommande!

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ACCILE?

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles de formation supérieure en BTS Vente ou Ecole de Commerce, vous possédez une expérience de minimum 5 ans dans la vente à l’export idéalement acquise dans l’univers du bâtiment, avec une bonne connaissance des circuits de distribution et de la vente indirecte l’entreprise ACCILE met particulièrement accent ? Je pense en premier du poste de commercial.

ACCILE recrute actuellement? Pouvez-vous recommander le travail au poste de responsable e-commerce? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Êtes-vous satisfait des services de ACCILE? Se soucient-ils des clients?

ACCILE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE E-COMMERCE (H/F), Chargé(e) de communication junior (H/F), Chargé(e) de communication éditoriale F/H - Communication (H/F)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/6731224164448554019.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ACCILE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Pourriez-vous écrire, ACCILE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

L'entreprise ACCILE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ACCILE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Office Manager (agence De Communication Digitale) F/H pour la première fois.

ACCILE Questions fréquentes