Avis CESAME SUP
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec l'école CESAME SUP. Comment évalueriez-vous l'accompagnement pédagogique et les outils fournis par l'école ? Avez-vous trouvé que l'école était à l'écoute de vos besoins en tant qu'étudiant ?
Manager maroquinerie de luxe en alternance avec CESAME SUP!
Formation Bac +3 et missions en retail pour un leader du secteur. Gestion de l'espace de vente, promotions, stocks, et équipe de vendeurs requises. Développez vos compétences en marketing opérationnel tout en travaillant.
L'offre est-elle à la hauteur des attentes pour un contrat d'apprentissage? Des témoignages sur CESAME SUP ou ce type de poste?
École chaotique vraiment passez votre chemin ils se sont fait racheter mais ça va rester les mêmes racines pourries à l’intérieur fuyez le plus loin possible
Bonjour,
Nous sommes étonnés par cette nouvelle et nous vous invitons à mieux réviser vos sources.
Malheureusement ce genre de publication fausse entraîne des conséquences néfastes pour celui ou celle qui la publie allègrement, et ces diffamations ne sont pas appréciables de la justice.
je ne comprends pas votre message. Vous dites que CESAMESUP s'est fait racheté mais en avez vous seulement la preuve?
C'est trop facile de balancer des informations intentionnellement fausses pour discréditer une société. Mais peut être vous ne connaissez même pas cette école et peut être êtes vous récompensez par une certaine concurrence qui pour vivre essaie de discréditer ses confrères. Peut être que vous êtes la concurrence. Mais croyez moi un jour ou l'autre chacun aura à répondre des ses calomnie.
Je remercie toutes les personnes qui ont vécu l'expérience CESAMESUP de partager leur avis.
merci
Chiffre d’affaires et bénéfices de CESAME SUP
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
4 élevé sur 64 ayant obtenu leur bts mco sur la promo 2025, BRAVO !!! Nul à fuire ! Ne vous laissez pas avoir par vos beau je vous jure sur tous ce que j’ai que c’est pas une école correcte, NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR SVP POUR VOTRE BIEN
Bonjour,
Nous sommes fort surpris par votre avis car si vous êtes un ancien élève, vous n'êtes pas sans ignorer que l'équipe pédagogique et les conseillers sont présents pour vous accompagner dans votre parcours scolaire et professionnel.
Si votre avis devait donner un impact afin de nous améliorer alors il serait plus judicieux que vous dévoiliez votre identité en tout transparence car il est regrettable de se cacher derrière un anonymat et de délester, voire de calomnier.
Je ne comprends pas, je viens de voir sur les chiffres du rectorat de Montpellier que votre chiffre de 64 élèves présentés est totalement faux de même que le nombre d'élèves ayant eu leur examen. Avant d'avancer des informations il serait bon que vous les vérifiées. Car celà hélas pour vous pourreait être assimililé à de la diffamation. mais il vrai que sous le couvert de l'anonymat on ne se risuqe pas à grand chose
Super école à l’écoute des besoin des élèves
La direction nous aide dans notre scolarité, nous équipe d’un ordinateur et des premiers équipements
Pédagogiques et une aide au permis pour que je puisse avoir mon permis pour aller travailler😀
Excellents professeurs et les conseillers au top
Je recommande 👍
@Azeddine pourriez vous me faire part du programme de formation?
C’est avis a été recommandé à effectuer, car ce n’est pas la réalité de cette école
Merci Azeddine pour votre avis.
Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre avenir professionnel.
Merci de vous identifier car il est facile de se cacher derrière l'anonymat pour écrire des calomnies.
Est-ce certainement une stratégie de la part d'un concurrent malveillant ?
Et bien Monsieur Anonyme, pourquoi remettez vous en question les avis des apprentis ayant fréquenté CESAMESUP. Si vous aviez fréquenté cette école vous sauriez que la direction ne demande pas de mettre des avis et chacun et libre de mettre de bon ou de mauvais avis.
Merci à toutes les personnes ayant réellement fréquenté CESAMESUP de mettre un avis
Les dirigeants ne cherche que l’argent au détriment du bien être des étudiants
Vous n'avez certainement pas fréquenté cette école pour porter un tel jugement apparenté à de la calomnie (si vous comprenez ce mot)
De plus il est facile de raconter n'importe quoi sur n'importe qui en se cachant sous l'anonymat.
Oui sans souci
Je suis tout à fait d’accord avec votre avis, ceci est la réalité école à fuir
Je ne comprends pas très bien votre réponse.Vous êtes d'accord avec mon avis ou le votre? peut être est ce un petit robot qui fait des réponses partielles et sans consistances
Oui je vous conseille,
Je confirme cette école ne s'occupe absolument pas de ces étudiants, le taux de réussite en témoigne lorsque les dirigeants osent l'afficher. A fuir!!!!
Très ravi de ma scolarité à cesame sup je recommande pour vos études supérieurs
Quel est l'avantage de fréquenter dans cette école? Est-ce que les diplômes sont reconnus?
Très bonne école, j'ai pu valider mon bac+3 avec un bon accompagnement de la part de l'équipe des conseillers et de l'équipe pédagogique.
Est ce qu'il est possible de faire des cours distanciel? Peut on composer en candidat libre?
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans CESAME SUP: Pas de bonus.
Avantages: Non.
CESAME SUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CESAME SUP est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
horrible!!!
Désolé je ne sais pas qui vous êtes. Je suis sûr bien évidemment que vous n avez jamais travailler avec nous. Et tout ce que vous dites est de l'ordre de la méconnaissance de CESAMESUP voir du mensonge. Jamais personne ici n' travaille 12h par jour au contraire CESAMESUP œuvre en permanence pour le bien ētre de ses collaborateurs Si vous le souhaitez nous vous offrons la possibilité de venire voir sur place merci
Les personnes ayant participé au processus de recrutement chez CESAME SUP souhaiteraient-elles partager leur expérience ?