CESAME SUP

Évaluation 3.4/5

Avis CESAME SUP

2 abonnés
3.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CESAME SUP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CESAME SUP ?

Azeddine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-19

Super école à l’écoute des besoin des élèves
La direction nous aide dans notre scolarité, nous équipe d’un ordinateur et des premiers équipements
Pédagogiques et une aide au permis pour que je puisse avoir mon permis pour aller travailler😀
Excellents professeurs et les conseillers au top
Je recommande 👍

Emma

@Azeddine pourriez vous me faire part du programme de formation?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Les dirigeants ne cherche que l’argent au détriment du bien être des étudiants

Date de l'expérience: 2024-03-01

Vous n'avez certainement pas fréquenté cette école pour porter un tel jugement apparenté à de la calomnie (si vous comprenez ce mot)
De plus il est facile de raconter n'importe quoi sur n'importe qui en se cachant sous l'anonymat.

John

@Roland Donc si je comprends bien cette école peut-être recommandable?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2024-03-08

Oui sans souci

Pierre
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très ravi de ma scolarité à cesame sup je recommande pour vos études supérieurs

Martial

Quel est l'avantage de fréquenter dans cette école? Est-ce que les diplômes sont reconnus?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 293 visiteurs uniques

un assistante commerciale peut s'attendre à des voyages d'affaires ou à des missions chez hors de Montpellier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maria
Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne école, j'ai pu valider mon bac+3 avec un bon accompagnement de la part de l'équipe des conseillers et de l'équipe pédagogique.

Joseph

Est ce qu'il est possible de faire des cours distanciel? Peut on composer en candidat libre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mmadou
Date de l'expérience: 2020-09-25
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans CESAME SUP: Pas de bonus.
Avantages: Non.
CESAME SUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
CESAME SUP est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
horrible!!!

Date de l'expérience: 2023-12-13

Désolé je ne sais pas qui vous êtes. Je suis sûr bien évidemment que vous n avez jamais travailler avec nous. Et tout ce que vous dites est de l'ordre de la méconnaissance de CESAMESUP voir du mensonge. Jamais personne ici n' travaille 12h par jour au contraire CESAMESUP œuvre en permanence pour le bien ētre de ses collaborateurs Si vous le souhaitez nous vous offrons la possibilité de venire voir sur place merci

Étienne

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les missions que cette société propose et je voudrais savoir si elle est recommandable?

Est-il vrai que CESAME SUP s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Qu'est-ce que vous savez sur CESAME SUP ? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CESAME SUP. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Tous les recrutements en cours sont disponibles sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136QKSV

Coucou l'ami, notre entreprise offre à ses employés contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage.

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? Nous vous proposons le travail au poste d' employée de libre service. Nos exigences:disposer des produits sur le lieu de vente, réceptionner un produit

CESAME SUP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de COVID-19 dans un endroit visible?

CESAME SUP ainsi que MADAME MARIE CALAMUSA PRETRE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonjour, j'ai trouvé une annonce sur Internet indiquant que l'entreprise recherchait quelqu'un pour le poste Professeur / Professeure de centre de formation d'apprentis (H/F) et quelle est la situation dans l'entreprise et est-ce que cela vaut la peine d'être intéressé par cette offre?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de CESAME SUP. Quelqu'un peut le confirmer?

CESAME SUP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149PNRZVendeur/se En Prêt-à-porter De Luxe (H/F) TAF 2023!

L'entreprise CESAME SUP recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CESAME SUP Questions fréquentes