LA RUCHE QUI DIT OUI

Tourville-la-Rivière
SIREN: 833209059 SIRET: 83320905900017

Avis LA RUCHE QUI DIT OUI, Offres d'emploi

Comment s'inscrire à la ruche qui dit oui ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE QUI DIT OUI ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2021-02-05

Startup utopiste au départ. Erreurs de la direction et de la stratégie au bout de 3-4 ans. Perte du contrôle, investisseurs de plus en plus exigeants devant l'absence de rentabilité. Trop d'embauches inutiles de middle managers aux dents longues et peu investis dans le projet. Le beau projet utopiste est devenu une PME sans grand intérêt.

Noémie

QQN a vécu la même situation avec cette entreprise ?

Apparemment, dans LA RUCHE QUI DIT OUI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans COZYTEC. C'est vrai?

J'ai entendu dire que LA RUCHE QUI DIT OUI offre aux employés une meilleure assurance-vie que COZYTEC. C'est vrai?

Combien de temps a-t-il fallu pour une mise en œuvre complète? Après combien de mois êtes-vous devenu complètement indépendant? Il y a encore des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165295835W?

Les employés de LA RUCHE QUI DIT OUI en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quel salaire vous convient? Vous pouvez nous faire confiance. Actuellement, nous recherchons des nouveaux APPROVISIONNEMENTS ET REFERENCEMENT DE PRODUITS.

pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste d' approvisionneur ? Particulièrement à La Courneuve. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR LAURENT JOURDAIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA RUCHE QUI DIT OUI?

Est-ce que quelqu'un de vous puet me dire quels produits vend l'entreprise LA RUCHE QUI DIT OUI?

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur LA RUCHE QUI DIT OUI?

LA RUCHE QUI DIT OUI recrute récemment pour des postes :

Directeur.rice de la Communication et de l’Editorial, DEVELOPPEUR / DEVELOPPEUSE BACK-END (H/F), Stage Assistant(e) support, logistique et transports

Aidez les personnes intéressées par le travail chez La Ruche qui dit Oui !. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Le recrutement pour le poste Directeur.rice de la Communication et de l’Editorial est toujours ouvert dans notre entreprise!

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Vendeur dans LA RUCHE QUI DIT OUI a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1600 €.

Ils recrutent à nouveau dans LA RUCHE QUI DIT OUI. Toujours à la recherche de Vendeur.

LA RUCHE QUI DIT OUI Questions fréquentes