LE PACTE DES LOUPS

Agriculture
Évaluation 3.4/5

Avis LE PACTE DES LOUPS

3.4

Qui est la bête dans le pacte des loups ?

Que voulez-vous savoir sur LE PACTE DES LOUPS ?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Ils créent des chiens non adaptés à la vie humaine ! Ce sont des chiens avec des problèmes de comportements, qu'il faut éduquer '' contre nature '' pour qu'ils s'adaptent à nous.
Ces chiens ne devraient pas exister. C'est de la maltraitance pure et simple. Ces chiots ne naissent pas adaptés à notre société donc vivront un enfer avec leur maîtres (qui n'y sont pour rien les pauvres) qui vivent en ville.

Fuyez et boycottez ce genre d'élevage !
Pour info, ils vous feront signer une fiche comme quoi vous êtes au courant que votre chien sera craintif (vous cherchez à éviter des problèmes déjà eu non ?)
Et votre chiot sera castré ou stérilisé avant que vous veniez le chercher (sur photo) c'est à dire à 12 semaines !!!
On en revient à la maltraitance. Potentiels propriétaires, fuyez, éleveurs, ayez honte.

Date de l'expérience: 2023-02-13

Faux et archi faux ! J’ai deux chiens de cet élevage . Ils sont très biens dans leurs pattes et on ne nous a rien fait signer sauf un engagement à subvenir aux besoins des chiens . Pourquoi ces mensonges ?? 🙄

Amine

Peut-on aussi faire le dressage des chiens dans cette structure?

Bluemoon
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'ai deux chiens, un Timber et un Nordic, un mâle et une femelle. Ils ont un an de différence. Ils sont Magnifiques, hyper sociables, comiques, adorables. Nous vivons une expérience de vie fantastique avec eux et si on a une question, on demande aux éleveurs qui sont toujours là pour nous aider. Ce sont des chiens uniques. Il faut être disponible car ils ont besoin d'attention, de tendresse et de fermeté sans aucune brutalité ni maltraitance ( n'importe quoi!!!) et de beaucoup de sorties. Ce ne sont pas des chiens de salon et ils ont besoin d'être en compagnie d'autres animaux. Ils sont très bien codés. Je recommande vivement cet élevage justement passionné, éthique et expérimenté. Et pour info, envoyer les gens aux enfers est un peu mystique. Je me permets de faire barrage et d'appeler toute la protection de l'esprit du loup sur cet élevage afin que les éleveurs continuent de travailler et de prospérer en paix. Aux oubliettes les enfers!! Amitiés à toutes la communauté.

Jean-Michel

Bonsoir, c'est super génial merci d'avance pour vos recommandations. Est-il possible que cet élevage dresse aussi les animaux?

Date de l'expérience: 2023-11-13

J’ai deux chiens issus de cette élevage. Ils sont tous les deux adorables. Aucun souci avec les congénères, ni aucun animal, douceur et respect envers les enfants. Il faut être capable de leur offrir la dépense physique dont ils ont besoin et une grosse dose d’amour car ils sont très sensible et très pot de colle. Alors la vie à leurs côtés est une expérience formidable….

Frédéric

@Karine j'aimerais aussi adopter des animaux venant de cette élevage. Pourriez vous m'expliquez la procédure à suivre?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Entrez en contact. Par mail avec l’élevage qui vous expliquera la procédure …

Frédéric

D'accord, et est-ce que sur le site on peux aussi avoir toute les informations concernant l’élevage?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 877 visiteurs uniques

Thor
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour. J ai un chiot du pacte des loups il est extra a 5 mois il écoute assez bien ne s éloigné jamais de moi

Christian

Les chiots sont contrôlés chaque mois? Quels sont les conditions pour avoir un chiot?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-03-14

Excellent élevage. Chiens adorable, très bien sociabilisés. Bon suivi avec les éleveurs. Communauté sympa sur insta. Chiens uniques tant sur le plan du comportement que de leur aspect;
Mais attention: Il faut s'en occuper ( Ce ne sont pas des rats des villes). C'est un mode de vie. Ce n'est pas le chien qui s'adapte à toi. C'est un partenariat. C'est toi qui crées ta relation avec ton chien et pas l'inverse et ni les éleveurs qui le font à ta place.

Marie-Claude

C'est votre première fois de faire une adoption dans cet élevage?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs a exprimé des avis divergents sur l'élevage de chiens de LE PACTE DES LOUPS. Certains estiment que les chiens ne sont pas adaptés à la vie humaine et déconseillent fortement l'élevage, le considérant comme de la maltraitance. D'autres, en revanche, témoignent d'une expérience positive avec leurs chiens provenant de cet élevage, les trouvant adorables, sociables et nécessitant de l'amour et de l'attention. Une personne mentionne même la disponibilité des éleveurs pour offrir de l'aide en cas de besoin. Face à ces avis contradictoires, quel a été votre principal critère de décision lors de l'adoption d'un chien du LE PACTE DES LOUPS ? Avez-vous eu des difficultés particulières lors de l'intégration de votre chien à votre foyer ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LE PACTE DES LOUPS est plus facile que celui à FASCHION CAT. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que LE PACTE DES LOUPS, comme ELEVAGE DES OPS DE LIF THRASER, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que LE PACTE DES LOUPS s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE PACTE DES LOUPS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour LE PACTE DES LOUPS. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous compter sur le soutien des collègues ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? merci sincèrement pour l'indice.

Y a-t-il des collectes de fonds dans LE PACTE DES LOUPS pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

LE PACTE DES LOUPS Questions fréquentes