MSA TUTELLES

Organisations
Évaluation 1.7/5

Avis MSA TUTELLES

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MSA TUTELLES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MSA TUTELLES ?

Date de l'expérience: 2024-02-07

Zero étoile serait l'idéal !!! Pas moyen de les avoir au téléphone, quand on arrive à les avoir, la personne demandée n'est jamais là ! Vous demandez d'être rappelé, ce n'est pas possible et ça recommence, vs rappelez et on vous dit que la personne est en visite et qu'il faut rappeler. MSA tutelles de l'incompétence !!!!!

Rudy

Bonjour, j'aimerais savoir comment avez vous connu cette société ? Est-ce que vous avez eu à lire les avis ?

Marina
Date de l'expérience: 2023-08-17

Il semble y avoir des problèmes de réactivité et d'incompétence de la part de la société MSA TUTELLES, selon certains commentaires. Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de votre expérience avec cette entreprise ? Quelles mesures pensez-vous qu'ils devraient prendre pour améliorer leur service et répondre aux besoins des clients ?

Date de l'expérience: 2023-04-03

Ne répond a rien de gênant et surtout fait plein de (supprimé par l'administrateur) dossier transmis au Procureur de la République et a la Juge des Tutelles des Majeurs. Ce commentaire devrait être tenté d'être supprimé comme sur google...

Chloé

Que trouvez vous de gênant concrètement dans leur gestion ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

De ne traiter pas correctement les dossiers. D.outre passer leurs prérogatives et j.en passe

Chloé

Le procureur de la République et la Juge des Tutelles restent ils aussi silencieux face à cette préoccupation alarmante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-13

Tutelle incompétente en 5 années ils ont changé 5 x d’interlocuteurs et ont laissé la villa de notre mère sans avoir été allé vérifier la (supprimé par l'administrateur)

Pour ma part sauvegarde de justice temporaire est devenu tutelle définitive outre passe ses attributions mais répond qu'aux mails qui les intéresses.

Anne-Marie

Comment est ce devenu une tutelle définitive ? est ce une décision de justice ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Non la mandataire de justice dit à tous les organismes que c’est une tutelles définitive. Or il n’en est rien. La même mandataire nous indique que c’est un an renouvelable 1 an pour la sauvegarde mais tant que le rapport de cette dernière n’a pas été fait la juge ne peut statuer

Anne-Marie

Cette façon de faire est elle légal ? Et depuis lors est ce que cette mandataire à fait ce fameux rapport ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-21

Gerde
Date de l'expérience: 2021-11-14

Ceci ne serve à rien a part laisser les gens tout seul...

ADRIEN

Merci de me dire la vérité en ce qui concerne cette entreprise SVP, car je ne comprends pas votre commentaire. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-04-03

(supprimé par l'administrateur) et compagnie

ADRIEN

Pouvez vous donner des détails clairs sur votre point de vue par rapport à l'entreprise ?

Comment MSA TUTELLES gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la MSA TUTELLES ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MSA TUTELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de MSA TUTELLES que ECOLE DE SAVIGNAC?

CENTRE HOSPITALIER DE PERIGUEUX est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MSA TUTELLES?

J'ai entendu dire que MSA TUTELLES se soucie plus du développement de ses employés que ECOLE DE SAVIGNAC, est-ce vrai?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MSA TUTELLES? Sinon, que fait cette entreprise?

MSA TUTELLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'ambiance est le plus gros avantage de cette entreprise MSA TUTELLES, car les gens ici sont vraiment super! Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QQBS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MSA TUTELLES?

Bonjour! Je vous demande des informations sur le salaire du poste secretaire chez MSA TUTELLES a Brest s'il vous plait

Nous cherchons quelqu'un pour la position de secretaire

MSA TUTELLES Questions fréquentes