EPTIMUM

49 RUE DE LA VANNE, 92120 MONTROUGE
SIREN: 495144750 SIRET: 49514475000017 Téléphone: +33 1 49 85 85 86
Services de TI

Avis EPTIMUM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EPTIMUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EPTIMUM ?

Pil
Date de l'expérience: 2020-09-22

Super expérience, je recommande

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-06

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 3 ans et je suis content.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez EPTIMUM, votre opinion est importante!

Quelles sont les principales compétences qu’il faut avoir pour travailler au sein de l’entreprise EPTIMUM ?

Est-il vrai que EPTIMUM s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Dans cette enterprise on gagne1800 €

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Voulez-vous nous rejoindre? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Comment les employés gagnent-ils enEPTIMUM? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3200 €.

Devons-nous parler et utiliser la langue anglais chez EPTIMUM? merci bcp

EPTIMUM offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans BUFFALO GRILL?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de EPTIMUM. Quelqu'un peut le confirmer?

RESEAU CANOPE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EPTIMUM?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur EPTIMUM? J'attends votre réponse.

L'augmentation de la maladie dans Montrouge a-t-elle eu un impact négatif sur EPTIMUM?

EPTIMUM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PRODUIT - ACHETEUR/ACHETEUSE (H/F) (34k € a 38k €/an)

Data Analyst - EPTIMUM recrute actuellement pour ce poste.

De nouveau en Montrouge ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

EPTIMUM Questions fréquentes