SULLIVANS COMPUTER

62 RUE MAURICE ARNOUX, 92120 MONTROUGE
SIREN: 533517850 SIRET: 53351785000012 Téléphone: +33 6 02 10 59 26
Services de TI

Avis SULLIVANS COMPUTER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SULLIVANS COMPUTER ?

Que voulez-vous savoir sur SULLIVANS COMPUTER ?

emile Marmurek
Date de l'expérience: 2022-06-21

excellent service, super connaissance des ordinateurs et réseaux

Salomé

J’aimerais savoir c'est un centre de formation ou un lieu de service?Font ils des connexions réseaux a domicile?

Quelle entreprise, SULLIVANS COMPUTER ou DATA2I, a une semaine de travail plus courte?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SULLIVANS COMPUTER ou INTERSYSTEMS SAS?

Les primes trimestrielles dans SULLIVANS COMPUTER sont-elles supérieures à celles dans INTERSYSTEMS SAS?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de SULLIVANS COMPUTER. Quelqu'un peut le confirmer?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de SULLIVANS COMPUTER? Sinon, que fait cette entreprise?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SULLIVANS COMPUTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Montrouge

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSULLIVANS COMPUTER , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

SULLIVANS COMPUTER Questions fréquentes