GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

34 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8 SIREN: 752994566 SIRET: 75299456600012 Téléphone: 0612899085

Note de l'employeur 2.9/5

Avis GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

Est-ce que GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE a des horaires d'ouverture ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-16

Avantages

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nulechéngebofbof Date de l'expérience: 2022-01-28

Une honte vraiment, contact téléphonique très nul, c'est un enfant qui décroche et l'interlocutrice et ourdie qui raconte bêtement que c'est l'enfant qui a décroché ! Manque de sérieux et de respect, interlocutrice pas professionnelle et plaisante au téléphone, perte de temps garanti depuis le 06 1046 49 xx.
Le site de Paris est injoignable pour faire remonter cet incident, décevant 0 même une étoile c'est énorme !

Yann
@Nulechéngebofbof

J'ai du mal à ouvrir le site pour voir de quoi il est question, si le service téléphonique est aussi nul qu'en ait il du service client?

Honteux Date de l'expérience: 2022-01-28
Encuesta

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE est: Terrible.
Horrible contact téléphonique ce jour, une honte, manque de sérieux et de respect total depuis un 06 10 46 69 xx. C'est très surprenant !.

Christele
@Honteux

Pourquoi vous y êtes encore si c'est horrible de travailler pour GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Actualités
Entre offres spécifiques pas chères et petits bonus - quelles sont les formules du marché ?Est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble une assurance voiture électrique en ce qui concerne le prix ?
Avez-vous une assurance voiture ou vélo électrique ? Voir les résultats
theo
pour autant que je sache, les voitures électriques sont exonérées de la taxe sur les contrats d'assurance
Les ramifications de l'inflation se font sentir chaque jour un peu plus à la caisseCette inflation est un cauchemar.... Je ne sais pas comment je vais continuer à vivre avec de tels prix dans les magasins
Pensez-vous que l'inflation a déjà atteint son maximum ? Voir les résultats
emma
Je me demande ce que notre président va faire à ce sujet :)
L'assurance Covid-19 doit couvrir les éventuels frais de santé et de rapatriement Pensez-vous qu'une telle assurance est rentable ?
Pensez-vous que c'est une bonne idée de souscrire à ce type d'assurance pour couvrir les frais en cas de Covid-19 ? Voir les résultats
simon
Malheureusement, je n'ai pas utilisé une telle assurance, donc je ne sais pas
Accident, décès, catastrophe naturelle - de plus en plus souvent les gens décident d'assurer ce jour extrêmement important qu'est un mariage les gens sont vraiment idiots s'ils souscrivent une telle assurance
Souhaitez-vous assurer votre propre mariage ? Voir les résultats
theo
c'est vrai... c'est du gaspillage d'argent
Quelle compagnie financière holding est plus grande, GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ou SAS JOA?
Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 3800 €. Comment GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE paye-elle?
Ils disent qu'en GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CE INRS aussi?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». 5000 de postes ? Mais en France ?
cécile
Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas trouver plus d'infos sur ce sujet
Avez-vous entendu parler de licenciements dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE en raison de la pandémie?
gaëtan
Apparemment, les gains de 7100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?
fabienne
Le travail est très exigeant et GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur.
gaëtan
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
maéva
Moi aussi, c'est ridicule
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Planning-9d7942eff4c24dac?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3 ?
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE de Paris 05 Panthéon emploie les chargés d'acceuil qui ont fait l'impression sur moi.
Existe-t-il des formations internes pour apprendre la langue anglaise dans cette entreprise?
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE à Paris 13 Gobelins est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Accr%C3%A9ditation-P%C3%A9dagogie-82e7f7f00aa7836a?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3. Merci pour votre retour.
Où sont exactement les succursales GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

Coordinateur/trice des programmes (H/F), Développeur Commercial(e) (H/F), CHARGÉ(E) DE FORMATION (H/F) (80k € a 100k €/an)
Savez-vous combien de temps l'entreprise GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE répond à la demande envoyée?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. Nous attendons des informations.

2666 € est le nouveau montant des gains pour Community Manager.
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Formateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ?

Gains dans la position de assistant administratif chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE - exigences typiques : anglais courant, savoir conseiller et assister nos interlocuteurs par l’appropriation de nos processus qui permettent d’assurer un bon service, savoir s’adapter à l’autre pour communiquer avec souplesse et diplomatie dans un environnement international, offre typique : mutuelle, type de contrat, 1800€ brut. On gagne combien ici ?

Moyenne 2092 € par mois