GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

Évaluation 2.8/5

Avis GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

2 abonnés
2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ?

Vanessa
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-04

Inadmissible !
Des comportements (supprimé par l'administrateur).
Un vrai manque de professionnalisme et de respect.

Florence

Vous y avez été apprenant alors ? Est-ce que tous les candidats vivent cette même expérience d'après vous ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Delivery Manager chez Galileo Global Education France implique de coordonner les différentes Squad et d'orchestrer leurs actions pour assurer le succès du projet de déploiement du Student Information System. Quelles sont les méthodologies Scrum/SAFe utilisées dans cette entreprise et comment sont-elles mises en pratique dans ce projet spécifique ?

Le métier de chargé de communication est un véritable défi. Quel est le salaire pour ce poste dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 828 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Kretine
Date de l'expérience: 2022-09-16

Sérieux discipline accompagnement

Olivier

Pouvez vous savoir s'il y'a encore des postes disponible chez GALILEO GLOBAL EDUCATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nulechéngebofbof
Date de l'expérience: 2022-01-28

Une honte vraiment, contact téléphonique très nul, c'est un enfant qui décroche et l'interlocutrice et ourdie qui raconte bêtement que c'est l'enfant qui a décroché ! Manque de sérieux et de respect, interlocutrice pas professionnelle et plaisante au téléphone, perte de temps garanti depuis le 06 1046 49 xx.
Le site de Paris est injoignable pour faire remonter cet incident, décevant 0 même une étoile c'est énorme !

Yann

J'ai du mal à ouvrir le site pour voir de quoi il est question, si le service téléphonique est aussi nul qu'en ait il du service client?

Honteux
Date de l'expérience: 2022-01-28
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le travail dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE est: Terrible.
Horrible contact téléphonique ce jour, une honte, manque de sérieux et de respect total depuis un 06 10 46 69 xx. C'est très surprenant !.

Christele

Pourquoi vous y êtes encore si c'est horrible de travailler pour GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE ou SAS JOA?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 300 € à 3800 €. Comment GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE paye-elle?

Ils disent qu'en GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise CE INRS aussi?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE en raison de la pandémie?

gaëtan

Apparemment, les gains de 7100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?

fabienne

Le travail est très exigeant et GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur.

gaëtan

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Planning-9d7942eff4c24dac?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3 ?

GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE de Paris 05 Panthéon emploie les chargés d'acceuil qui ont fait l'impression sur moi.

Existe-t-il des formations internes pour apprendre la langue anglaise dans cette entreprise?

GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE à Paris 13 Gobelins est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Accr%C3%A9ditation-P%C3%A9dagogie-82e7f7f00aa7836a?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3. Merci pour votre retour.

Où sont exactement les succursales GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE?

GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE recrute récemment pour des postes :

Coordinateur/trice des programmes (H/F), Développeur Commercial(e) (H/F), CHARGÉ(E) DE FORMATION (H/F) (80k € a 100k €/an)

Attention, nouvelle offre de GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Pédagogique - Mastère & Bachelor F/H, prouvez!

L'entreprise GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE Questions fréquentes