Avis GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

gaëtan
Apparemment, les gains de 7100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme directeur. Est-ce vraiment ainsi?
fabienne
Le travail est très exigeant et GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme directeur.
gaëtan
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». 5000 de postes ? Mais en France ?
cécile
Je ne suis pas sûr. Je ne peux pas trouver plus d'infos sur ce sujet
Avez-vous entendu parler de licenciements dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE en raison de la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
Moi aussi, c'est ridicule
Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
Nouveau recrutement dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Attaché(e) De Promotion pour la première fois.
Attaché(e) De Promotion H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE.
Attention, nouvelle offre de GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Planning-9d7942eff4c24dac?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3 ?
GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE de Paris 05 Panthéon emploie les chargés d'acceuil qui ont fait l'impression sur moi.
Existe-t-il des formations internes pour apprendre la langue anglaise dans cette entreprise?
Chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE, vous pouvez gagner 3536 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
311 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE sont: mutuelle

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE à Paris 13 Gobelins est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Galileo-Glogal-Education-France/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Accr%C3%A9ditation-P%C3%A9dagogie-82e7f7f00aa7836a?fccid=2b5f296906cd47c8&vjs=3. Merci pour votre retour.
Où sont exactement les succursales GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE
Coordinateur/trice des programmes (H/F), Développeur Commercial(e) (H/F), CHARGÉ(E) DE FORMATION (H/F) (80k € a 100k €/an)
Savez-vous combien de temps l'entreprise GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE répond à la demande envoyée?
Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. Nous attendons des informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GALILEO GLOBAL EDUCATION FRANCE