CENTAURA

26 RUE DE CHAMBERY, 75015 PARIS 15
Arts, culture et divertissement

Avis CENTAURA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CENTAURA ?

Que voulez-vous savoir sur CENTAURA ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CENTAURA ou DESTINEO?

J'ai entendu dire qu'en NETBET FR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CENTAURA. C'est vrai?

prise de paris et autres opérations de paris fait-elle partie de CENTAURA? Sinon, que fait cette entreprise?

CENTAURA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jessica

Puis-je obtenir un emploi ici comme caissier sans avoir des connexions?

francoise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de caissier.

jessica

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOCIETE ALSACIENNE DE JEUX ET LOISIRS qu'en CENTAURA. Est-ce vraiment comme ça?

Je vous recommande vraiement notre entreprise fournit des services liées à Arts, culture et divertissement!

vente de billets de loterie fait-elle partie de CENTAURA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CENTAURA j'ai rencontré des gens très positifs, créatifs, gentils. Je travaille en CDI, temps complet

Quels sont les jeux de hasard proposés par CENTAURA?

Bonsoir tout le monde. Voulez-vous travailler à Paris? si vous êtes intéressé, contactez-moi. Nous vous attendons!

CENTAURA recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines, Responsable Ressources Humaines Etablissement F/H, RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES ETABLISSEMENT (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CENTAURA, peut-être avez-vous des informations de première main?

CENTAURA Questions fréquentes