SUD CREATION

Rezé
SIREN: 505190108 SIRET: 50519010800017 Téléphone: +33 6 73 39 98 92
Ingénierie et architecture

Avis SUD CREATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SUD CREATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SUD CREATION ?

Date de l'expérience: 2021-07-02

Si vous voulez perdre votre temps, votre argent, votre santé, votre sommeil, faites appel à lui !

Teddy

Tous ça?
C'est un meurtrier ou quoi?
Pouvez-vous nous raconter ce qu'ils vous ont fait s'il vous plait?
Cordialement

Car après avoir été balader pendant pratiquement 1 ans on a finit par faire une résolution de contrat unilatérale

Teddy

Mais pourquoi ?? Pouvez-vous nous raconter ce qu'ils vous ont fait s'il vous plait ? C'est important si vous les décrivez de cette façon.. merci de retour

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans SUD CREATION?

Date de l'expérience: 2022-01-09

Le gérant est un (supprimé par l'administrateur)

Daniel

C'est grave ce que vous dites. Qu'est-ce qu'il a fait?

Richard sarcy
Date de l'expérience: 2022-03-13

Le gérant est un (supprimé par l'administrateur) il dit beaucoup choses à l'oral et évite les écrits on a finit par résilier notre contrat car trop de mensonges si vous voulez être serein pour vos travaux trouver quelqu'un d'autre.
Si vous voulez des preuves j'ai tout un dossier.

Daniel

Dis-moi combien tu as travaillé là-bas et quel était ton contrat ? merci de retour

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SUD CREATION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

SUD CREATION ou A.U.D.E.EURL offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-il vrai qu'en SUD CREATION, ils apprécient davantage les employés qu'en A.U.D.E.EURL?

Il est facile d'entrer dans le monde informatique chez SUD CREATION pour les personnes sans expérience appropriée.2

Nous avons également SCI MODIF, la question du changement ressemble-t-elle à SUD CREATION?

Est-ce que SUD CREATION a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

alexandra

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SUD CREATION?

nathalie

47 RUE CHARLES RIVIERE, 44400 REZE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

alexandra

C'est très gentil à vous, merci !

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de SUD CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

SUD CREATION offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

SUD CREATION Questions fréquentes