CITTANOVA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis CITTANOVA, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise CITTANOVA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CITTANOVA ?

L'entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants dans Nantes ?

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme conducteur de travaux vous intéresse-t-il dans CITTANOVA? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement Nantes)?

Est-il vrai que CITTANOVA s'occupe de l'urbanisme et l'architecture paysagère?

Avez-vous travaillé chez CITTANOVA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Gestion dans CITTANOVA motivante. Je recommande un poste urbaniste car bons conditions de travail, bonne politique d'entreprise.

J'ai entendu dire que FAB GROUP est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CITTANOVA?

Les gens disent que l'entreprise CITTANOVA de Nantes connaît très bien le métier de l' ingénierie.

Je voudrais savoir si CITTANOVA paie bien au Assistant-e Direction F/H?

Savez-vous quels sont les gains sur assistant administratif? Partager votre opinion. Les informations que vous fournissez peuvent s'avérer précieuses!

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de CITTANOVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CITTANOVA, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que HARMONIE MUTUELLE le propose.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. CITTANOVA est en mesure de les battre?

Savez-vous si CITTANOVA emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Aimez-vous travailler chez CITTANOVA?

CITTANOVA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions de produits de CITTANOVA. J'attends vos commentaires.

L'entreprise CITTANOVA recrute à nouveau pour le poste de Urbaniste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Urbaniste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2500 €.

CITTANOVA Questions fréquentes