TRANSPORTS RABEAU

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSPORTS RABEAU

3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TRANSPORTS RABEAU ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS RABEAU ?

phil49
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-11

très *entreprise ne paye pas les heures ne respect pas le contrat de travaille vous fait payé les frais d'autoroute ne vous paye pas vos frais de route

Anne

Bonjour, mais est-ce que vous vous êtes rapprochés de la direction pour plus d'explications?

Date de l'expérience: 2021-06-30

Question aux employés:
Je travail dans l'entreprise et rien a redire bonne paye tout et payer très bonne relation avec les patrons malgré des tentions de temps en temps mais faut les comprendre un peut des chauffeurs qui ne respecte rien et on aucun respect en vers eux et qui n'assume pas la casse qu'il font moi très fière de travailler pour cette société et ne changerai pour rien au monde franck

Cyril

Appeller la elle recherche dès chauffeur à ce jour

tristan

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle ? Ils recherchent beaucoup de nouveaux chauffeurs ?

jerome.c
Date de l'expérience: 2023-10-09

je viens d envoyer ma candidature a pole emploi pour le poste de conducteur routier en benne sur du national.
vous pouvez me contacter au 06.38.91.74.89 je suis de Valenciennes et j ai tous mes papiers à jour
j ' ai une expérience de 18 ans dans le transport avec tous types de véhicules et celui d etre sur un camion benne en fait parti

Cordialement

Mr Cochez Jerome

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 493 visiteurs uniques

Jojo
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Très bonne entreprise j'y et trouve une formidable équipe je ne changerai pour rien au monde

Claudine

Bonjour @Jojo pourrais tu me dire s'il serait possible qu'une personne sans experience postule chez eux ?

Madmax
Ancien employé
Date de l'expérience: 2010-05-26

Pourquoi une étoile sans déconner les parents construisent et les enfants détruisent madame raboeau a des oursins dans les poches vous interdit de prendre l'autoroute faut prendre les petites routes et encore faut pas consommer avec des camions qui sont 380 chevaux un conseil aller ailleurs il y a toujours mieux ailleurs et en plus c'est une femme raciste

Manouel
Date de l'expérience: 2023-05-26

Franchement quand c'était le père c'était très bien mais c'est toujours pareil nos parents construisent et les enfants détruise honnêtement fouiller

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonymous
Date de l'expérience: 2019-07-31

La pire entreprise du monde du transport dans le 49. La patronne divulgue des informations strictement personnelles à tous les chauffeurs, se permet de contester des avis rendus par des médecins, se permet de contester des accidents de travail, ne respecte pas la législation du transport et du travail etc etc....

Joséphine

Bonjour. Est-ce que vous travaillez là-bas, pour connaître toutes ces informations ? Ou vous êtes client ?

Employeur TRANSPORTS RABEAU a pris la 13 place avec une note moyenne de 5 dans notre Palmarès des employeurs 2021-06. Félicitations! Pensez-vous qu'TRANSPORTS RABEAU mérite cette renommée ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-01-02

Pas du tout

Leo

Pourquoi ? Il y a quelque chose à lui reprocher ? J'ai planifié d'y postuler

Date de l'expérience: 2023-03-27

non société très mal-saine ne respecte pas les lois du travaille

Leo

Qu'est ce qui vous à amener a avoir cette position vis à vis de TRANSPORTS RABEAU ? Avez été déçu par le management des Responsables ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-02

Je veux travailler chez TRANSPORTS RABEAU

Charlotte

Je souhaite également postuler dans cette entreprise. L'entreprise propose-t-elle tout de suite un contrat de travail ?

Adresse mail transportsrabeau49@gmail.com

Agathe

Où puis-je trouver des offres d'emploi ? Avez-vous besoin d'un employé au bureau ?

Sénégal
Date de l'expérience: 2021-06-02

J'aimerais de travail chez vous mais je suis Sénégalais et je suis Sénégal

jessica

Je suis également à la recherche d'un emploi, savez-vous combien de personnes cette entreprise peut employer ?

Date de l'expérience: 2021-05-15

Collègues chauffeurs fuyez.
Malhonnête, (supprimé par l'administrateur)
Salaire inadmissible 215H 15 découchés
2300€.....

TRANSPORTS RABEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous besoin d'un emploi à Angers? Nous recherchons des futurs conducteurs. Nos exigences:vous devez être titulaire du permis EC + à jour de la FIMO ou de la FCO, 2 mois- conduite de benneCette expérience est indispensable, vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport, contrôler l'état de fonctionnement du véhicule Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. Contactez-nous via poleemploi.

alicia

Il s'avère que TRANSPORTS RABEAU a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

lionel

transports.rabeau49@gmail.com, mais ils en avaient un auparavant.

alicia

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

TRANSPORTS RABEAU - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Le recrutement pour Conducteur dans TRANSPORTS RABEAU a recommencé.

Position Conducteur dans TRANSPORTS RABEAU est disponible à nouveau!

TRANSPORTS RABEAU Questions fréquentes