Foxglove-Partner

3 quai Jean Moulin 69001 Lyon
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec Foxglove-Partner n’est pas vérifiée

Avis Foxglove-Partner

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Foxglove-Partner.

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Foxglove-Partner est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Foxglove-Partner ?

Remyb
Date de l'expérience: 2021-03-18

Equipe au top, dirigeant bienveillant et pragmatique. Les conditions sont très intéressante.

Le niveau SEO est dans le très très haut du panier et c'est un vrai plus pour un métier qui est souvent une passion.

Une entreprise ou l'on s'épanouie et qui n'a pas de limite pour vous faire progresser.

RemyB
Date de l'expérience: 2021-03-18

Clément
Date de l'expérience: 2021-03-17

Equipe au top, on prend du plaisir a travailler dans de bonnes conditions!

Laura
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je travaille chez Foxglove depuis 1 an et demi, l’ambiance est top, j’ai énormément progressé en SEO et l’environnement de travail est agréable !

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-17

Très bonne ambiance et bonne équipe

manager de l'entreprise

Aymeric

tu veux savoir qui il est ou quoi ?

Olivier
Date de l'expérience: 2021-03-17

J'aime beaucoup travailler chez Foxglove Partner.
L'ambiance et l'équipe sont top.

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Foxglove-Partner est une très bonne entreprise.

Vraiment bonne entreprise, je recommande

Thibault, qui es tu?

Coline

c'est peut-être une personne qui utilise les services de cette entreprise. qui êtes vous ?

Vraiment bonne entreprise, je recommande

Marion

Excellent

Antoine
Date de l'expérience: 2021-03-17

L'ambiance et les conditions de travail sont très bonnes

Date de l'expérience: 2021-01-07

Je soupçonne l'entreprise Foxglove Partner d'utiliser ses offres d'emploi pour faire faire gratuitement ses études de sites web aux candidats pour soi-disant vérifier leurs compétences.

Même expérience.

Michel

Est-ce que votre avis est basé sur une expérience réelle du passé ou des soupçons ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

La majorité des utilisateurs du forum semble apprécier les conditions de travail chez Foxglove-Partner, soulignant une équipe compétente, une ambiance agréable et des opportunités de progression. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez Foxglove-Partner ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu à propos de l'entreprise ?

Foxglove-Partner contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

cécile

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour Foxglove-Partner ?

ophélie

Je suis resté dans Foxglove-Partner pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cécile

Merci. Je suis reconnaissant.

Aimez-vous l'ambiance de travail chez Foxglove-Partner ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Votre opinion sur Foxglove-Partner est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.