Avis EDITIONS EX AEQUO

Dois-je payer pour publier un livre dans EDITIONS EX AEQUO?
À quoi ressemble le recrutement des représentants de la maison d'édition?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS EX AEQUO ?

Tata Hala

Maison d'édition prétentieuse et agressive. Les romans publiés présentent peu d'intérêt. Quant aux jeunes auteurs ils sont traités comme du bétail.

Damien
@Tata Hala

Avez-vous eu une expérience avec cette maison d'édition en tant qu'auteur?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Je ne comprends pas du tout le phénomène Dalida... Quelle diva ?! Qu'est-ce qu'elle a de si spécial ?
axelle
Exactement....des chansons mélancoliques qu'elle a enregistrées tout au long de sa vie dépressive.
Est-ce quelqu'un des employés de EDITIONS EX AEQUO est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
Est-il vrai que EDITIONS EX AEQUO s'occupe de l'édition de livres audio?

Laisser un commentaire à propos de EDITIONS EX AEQUO

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EDITIONS EX AEQUO ou LES JARDINS EN TERRASSESà proximité?
Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS EX AEQUO?
lionel
Savez-vous qui est le PDG de EDITIONS EX AEQUO maintenant?
EDITIONS EX AEQUO cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur EDITIONS EX AEQUO provenant d'utilisateurs sur EDITIONS EX AEQUO. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, EDITIONS EX AEQUO ou MONSIEUR CHRISTIN GEORGEL, fournit des services plus de qualité?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EDITIONS EX AEQUO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EDITIONS EX AEQUO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que EDITIONS EX AEQUO a une page sur fb?
Oui, EDITIONS EX AEQUO a sa page sur fb: . Consultez fb et d'autres détails de EDITIONS EX AEQUO.
Dans quelle région opère EDITIONS EX AEQUO?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur EDITIONS EX AEQUO.
Où est située EDITIONS EX AEQUO?
L'adresse actuelle de EDITIONS EX AEQUO est 6 RUE DES SYBILLES, 88370 PLOMBIERES LES BAINS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de EDITIONS EX AEQUO.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur EDITIONS EX AEQUO.

Avis sur l'équipe. Les employés EDITIONS EX AEQUO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils EDITIONS EX AEQUO ?

Avis sur le supérieur chez EDITIONS EX AEQUO
Comment évalueriez-vous votre patron ?