TREFLE VERT

10 RUE LAVOISIER, 68012 COLMAR CEDEX
SIREN: 390319572 SIRET: 39031957200017

Avis TREFLE VERT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise TREFLE VERT ?

Que voulez-vous savoir sur TREFLE VERT ?

Pasdebol
Date de l'expérience: 2024-02-22

Magasin à éviter si vous êtes de petit gabarit, une femme,handicapé physique ou déficient visuel, si votre force ne vous permet pas de conduire un chariot chargé de marchandises et tirant sur le côté malgré votre volonté d'aller dans une autre direction,vers une caisse en l'occurrence. Si de surcroît il faut éviter des personnes bavardent au milieu de l'allée, vous ne pouvez éviter de faire tomber quelque pot de miel à hauteur de chariot,sur un rayonnage devant la caisse.
Non seulement gêne par l'incident,il faut subir l'insolence, l'arrogance et la bêtise de la caissière en plus vous payez la casse car le magasin ne peut se permettre de perdre de l'argent.
Mais les pertes ne sont elles pas déjà comprises dans le prix de vente de chaque article?
Quel sens du commerce!

Rita
Date de l'expérience: 2023-03-27

Pas récompensée d’avoir voulu privilégier une petite structure de proximité : contrairement aux autres jardineries de la région, refus de composer une jardinière fleurie. Moralité : allez dans les grandes enseignes !

Anonyme08
Date de l'expérience: 2023-08-04

Ce n'est pas un service que propose les **voilà tous. Il ni a pas de mauvaise intention la dedans.

Marie-Jose

Bonjour, j'aimerais alors connaitre les prestations de service que propose la société?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-10-31

Catastrophique
5 étoiles ! La bonne blague quand on connaît les méthodes de management dans ces magasins
Le fric avant tout au plus grand mépris de la clientèle et du personnel
Je ne le cache pas, j'ai été responsable de rayon dans un des magasins, poste que j'ai fini par quitter, écœurée et blasée après seulement 6 mois de contrat
L'ensemble de l'équipe constituée alors a d'ailleurs démissionné ! Manque total de communication, gestion catastrophique et surtout irrespect total de la part de certains responsables, attitude qyi a d'ailleurs mené plus d'une personne au burn out... Il n'y a qu'à constater le turn over constant dans les magasins pour réaliser que quelque chose ne va pas
Je n'en dirai pas plus mais clairement je ne peux décemment pas soutenir un avis positif
Je ne tiens pas forcément à dénigrer le nom de l'enseigne mais puisqu'à ce jour aucune tentative de communication voire d'entretien afin de solutionner le problème n'a eu lieu, j'en conclus que les choses ne vont clairement pas changer, donc à défaut d'avoir un interlocuteur direct, on va passer par les réseaux

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-11

Magasin insalubre, qui ne tient pas ses promesses, boycotte à mort

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de TREFLE VERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Cette société est une grande surface agricole en libre service. Donc oui plantes , engrais phytosanitaire, aliments et accessoires pour animaux d'élevage et domestique. Vêtements de travail et de loisirs etc..

Jean-Pierre

Bonjour, je voudrais savoir si on peux effectuer des stages académique dans cette société?
Merci d'avance pour votre réponse.

Steven
Date de l'expérience: 2023-02-04

Magasin agréable à visiter. Bien achalandé. Personnel souriant.

Date de l'expérience: 2021-04-30

Trèfle vert de Rouffach. Ayant un Avoir de CINQ euros dépassé de 4 jours suite à l’impossibilité de me déplacer ( 10 kms covid). La caissière a refusé de le prendre en compte ni même d'attirer l'attention de son responsable pour essayer de trouver un compromis. Superbe façon de fidéliser la clientèle !!! Soyez assuré que nos familles ne se déplaceront plus pour vous faire gagner XXXX euros. Magasin à éviter. ( je ne peux présenter le justificatif puisque la caissière a gardé l'Avoir)

Agathe
Date de l'expérience: 2024-03-12

La majorité des avis sur TREFLE VERT mettent en avant des problèmes de management et de traitement du personnel. Comment ces problèmes peuvent-ils affecter l'expérience globale du client en magasin ? Avez-vous déjà été témoin de telles situations dans d'autres entreprises du même secteur ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en TREFLE VERT ou en SANDRA FLOR?

La connaissance d'anglais va m'aider à obtenir la position de Responsable d'entrepôt? Je vois que cette entreprise a une note de 2/5. Quelle est la raison principale?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3300 €. Combien je vais recevoir exactement dans TREFLE VERT?

Depuis 2020-12-31, vous pouvez facilement appliquer chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HHWM

tanguy

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme magasinière dans TREFLE VERT? C'est vrai?

bastien

C'est vrai TREFLE VERT est une entreprise solide avec des traditions.

tanguy

Merci, je vais essayer ma main alors.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans TREFLE VERT que SILANNE. Et vous?

Est-il vrai que TREFLE VERT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par TREFLE VERT?

TREFLE VERT bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Je voudrais connaître vos opinions au sujet de TREFLE VERT de Altkirch. Est-ce que vous avez des avantages sociaux comme mutuelle?

TREFLE VERT recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable, Hôte / Hôtesse de caisse (H/F), VENDEUR/VENDEUSE EN ANIMALERIE (PET FOOD)/ELEVAGE (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur TREFLE VERT. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

TREFLE VERT recherche actuellement un RESPONSABLE ENTRETIENS REPARATIONS ET SECURITE.

TREFLE VERT est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE HSE Et TRAVAUX pour la première fois.

TREFLE VERT Questions fréquentes