POULAILLON

Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis POULAILLON

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POULAILLON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POULAILLON ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

Les conditions de travail et le salaire sont ils corrects ?

André

moi aussi je me pose des question sur ce restaurant? Le contrat de travail est sous quel forme?

Meloa
Date de l'expérience: 2023-07-29

Simple smic.

Date de l'expérience: 2021-06-29

Question aux employés:
Responsable derrière notre dos, ne forme pas, travailler 2 mois on m’a jamais rien expliquer, on est traiter n’importe comment et pas le droit de souffler mais les responsables eux peuvent se permettre de discuter et de revasé, planning fait la veille heures sup non payé, personne ne se lave les mains, contrat fait à la dernière minute, aucune considération des employés, pas de temps de repos

Bonjour, POULAILLON peut-elle vous offrir un bon emploi depuis le 2021-03-18. Cliquez ici pour savoir plus:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111QPVJ

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Quelle compagnie financière holding est plus grande, POULAILLON ou SEBIL HOLDING?

J'ai entendu dire que EDOX basé près de POULAILLON emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il normal que POULAILLON commence par une période d'essai de 3 mois? Est-ce une formalité ou il arrive qu'ils ne la prolongent pas? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à F B AUTOMOBILES ou à POULAILLON?

Comment virus a-t-elle affecté le fonctionnement de POULAILLON?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans POULAILLON?

je suis curieux! Est-ce que POULAILLON paie a temps?

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez POULAILLON à Wittelsheim.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez POULAILLON? Paiements à temps?

POULAILLON recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines, Plongeur / Plongeuse en restauration, PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE DE SANDWICHS (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez POULAILLON? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

POULAILLON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide De Cuisine H/F!

Ils recrutent à nouveau dans POULAILLON. Toujours à la recherche de Agent De Fabrication.

POULAILLON Questions fréquentes