CARRELAGE FRICKERT & FILS

1 RUE DE L INDUSTRIE, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 512686759 SIRET: 51268675900014 Téléphone: +33 3 89 25 24 64

Avis CARRELAGE FRICKERT & FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CARRELAGE FRICKERT & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur CARRELAGE FRICKERT & FILS ?

Jean- yves L
Date de l'expérience: 2022-11-02

Très bons choix et conseil .

Mael

@Jean Yves , est ce qu'ils ont aussi des équipes poseurs svp ? Ou ils peuvent me conseiller une équipe fiable

Jean-yves.L

Oui ils sont à 4 dans la société, ils sont spécialisés dans la renov et le neuf ainsi que la pose de grands formats XXL ,

Mael

D'accord merci bien, ça doit aller donc. je vais faire appel à eux, en espérant qu'ils puissent se déplacer pour faire un devis chez moi.

Travail de qualité, très bon conseiller. Je le recommande sans h
Date de l'expérience: 2022-02-22

Travail de qualité, très bon conseiller. Je le recommande sans hésiter. Disponible, bonne communication, excellents (supprimé par l'administrateur) techniques de vrais carreleurs, réalisation super propre et place nette après le départ des artisans. Très contente .

Norbert

Bonjour,
Savez-vous s'ils font aussi des piscines ? J'ai besoin d'une équipe fiable pour mon projet.

Mdme Koenig
Date de l'expérience: 2021-12-08

Accueil très sympathique, (supprimé par l'administrateur) avisés,un bon moment agréables , et un travail irréprochable. Je recommande l'entreprise Frickert et fils .

Ingrid

Bonjour,
est ce que le rapport qualité prix a été bien respecté ? Vous avez pu faire plusieurs devis.

Comment l'entreprise CARRELAGE FRICKERT & FILS favorise-t-elle la collaboration et les relations interpersonnelles entre les employés ?

Apparemment, dans CARRELAGE FRICKERT & FILS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CUCCHIARA CARRELAGE ET CHAPE. C'est vrai?

L'employeur de CARRELAGE FRICKERT & FILS prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CARRELAGE FRICKERT & FILS ou CUCCHIARA CARRELAGE ET CHAPE?

Il y a une autre entreprise à proximité, EXPRESS COUVERTURE SARL. Est-il plus facile de s'y rendre que de CARRELAGE FRICKERT & FILS?

CARRELAGE FRICKERT & FILS fournit également des services de papier peint en aérosol?

Quels droits le client a-t-il sur CARRELAGE FRICKERT & FILS? Est-il traité professionnellement?

CARRELAGE FRICKERT & FILS Questions fréquentes