BATIEXPERT

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis BATIEXPERT

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATIEXPERT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATIEXPERT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LOGICOBOIS ou en BATIEXPERT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATIEXPERT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATIEXPERT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans P B S que dans BATIEXPERT à côté?

Apparemment, le processus de recrutement chez BATIEXPERT est moins compliqué que chez ATOUT MAISON CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BATIEXPERT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

sara

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de BATIEXPERT?

adam

Eh bien, directement sur https://www.batixpert.fr/ BATIEXPERT c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

sara

Merci de m'avoir consacré du temps !

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIEXPERT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'il est possible de travailler chez BATIEXPERT sans la connaissance de l'anglais? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez BATIEXPERT ?

Façadier / Façadière Isolation Thermique Par L'extérieur est recherché! Vérifiez l'offre de BATIEXPERT.

L'entreprise BATIEXPERT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Façadière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BATIEXPERT Questions fréquentes