ELPHICOM

SIREN: 443296280 SIRET: 44329628000029 Téléphone: +33 4 74 31 10 21
Évaluation 3.3/5

Avis ELPHICOM

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise ELPHICOM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ELPHICOM ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-03

Absolument pas sympathique

Hotel
Date de l'expérience: 2022-10-17

Attention ils font des contrats pour vous bloquez 4 ans

Cédric

Ils font les contrat pour nous bloqué comment ? ces contrats ne sont pas payant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-12

Carla

La meilleure évaluation du patron de ELPHICOM sera 10. Dans ELPHICOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ELPHICOM, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ELPHICOM Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Il y a le paiement à temps chez ELPHICOM? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/elphicom/jobs/Assistant-Administratif-Accueil-f316b20497ff7a33?fccid=887aca510cd16fa7&vjs=3?

Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 4

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 900 € à 3800 €. Et combien paie ELPHICOM à ses employés?

Avez-vous su que nous avons mis un nouveau poste comme Technicien Hotline H/F

savez-vous si l'offre de ELPHICOM est encore actuelle? https://www.indeed.fr/company/elphicom/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Telecom-d455608ebba0ac6f?fccid=887aca510cd16fa7&vjs=3

Est-il vrai que ELPHICOM s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

L'entreprise ACOREGE FORMATION est à proximité, elle traite du même secteur que ELPHICOM?

Où les vendeurs d'équipements électroniques et de télécommunications sont-ils mieux payés?Dans ELPHICOM ou WESTCOAST FRANCE SAS?

Quel type de pièces propose ELPHICOM pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

ELPHICOM recrute récemment pour des postes :

Commercial terrain H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE DÉPLOIEMENT TÉLÉCOM (H/F) (21k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne de déploiement télécom (1 800 € a 2 000 €)

Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de technicien, le salaire est de 1500 €.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ELPHICOM .

Technicien voulait à nouveau dans ELPHICOM!

ELPHICOM ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ELPHICOM Questions fréquentes