Avis ELPHICOM

Avez-vous effectué un stage au sein de ELPHICOM ? Comment ça s'est passé?
Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez ELPHICOM ?

Que voulez-vous savoir sur ELPHICOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Carla
La meilleure évaluation du patron de ELPHICOM sera 10. Dans ELPHICOM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ELPHICOM, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ELPHICOM Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.
Sony a signé un accord commercial avec Balenciaga. C'est pourquoi, la maison de luxe et la société japonaise offrent des vêtements officiels signés Balenciaga. Il est indispensable d'ajouter que les vêtements de Balenciaga sont plus chers que la console. La comparaison de prix : PS5 399 euros, un tee-shirt avec le logo de la PS5, 510 euro. Quel est le lien de cet article ? Je voudrais voir ces vêtements.
jérémy
Il y a le paiement à temps chez ELPHICOM? Il y a une rémunération supérieure à la plupart des concurrents? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/elphicom/jobs/Assistant-Administratif-Accueil-f316b20497ff7a33?fccid=887aca510cd16fa7&vjs=3?
Je suis content, je travaille 8 heures, je fais des heures supplémentaires de temps en temps, l'argent est cool. Ma note 4

Laisser un commentaire à propos de ELPHICOM

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 900 € à 3800 €. Et combien paie ELPHICOM à ses employés?
Avez-vous su que nous avons mis un nouveau poste comme Technicien Hotline H/F
savez-vous si l'offre de ELPHICOM est encore actuelle? https://www.indeed.fr/company/elphicom/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Telecom-d455608ebba0ac6f?fccid=887aca510cd16fa7&vjs=3
Est-il vrai que ELPHICOM s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
florent
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
L'entreprise ACOREGE FORMATION est à proximité, elle traite du même secteur que ELPHICOM?
Où les vendeurs d'équipements électroniques et de télécommunications sont-ils mieux payés?Dans ELPHICOM ou WESTCOAST FRANCE SAS?
Quel type de pièces propose ELPHICOM pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ELPHICOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELPHICOM

Commercial terrain H/F, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE DÉPLOIEMENT TÉLÉCOM (H/F) (21k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne de déploiement télécom (1 800 € a 2 000 €)
Nous fournissons de bonnes conditions dans notre entreprise. Maintenant, nous recrutons pour le poste de technicien, le salaire est de 1500 €.
Maxence

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ELPHICOM .
L'adresse du site Web est http://www.elphicom.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ELPHICOM.
Dans ELPHICOM, vous pouvez travailler comme: automaticien, technicien, commercial, technicienne, magasinière. [anchor = Consultez plus d'informations sur ELPHICOM.]
Où est située ELPHICOM?
ELPHICOM est situé ici: 59 QUAI CLAUDE BERNARD, 38200 VIENNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ELPHICOM.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI. Consultez plus d'informations sur ELPHICOM.
La rotation est-elle dans ELPHICOM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Administratif et maintenant, ils recrutent à nouveau.
ELPHICOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien En Télécommunications pour la première fois.
ELPHICOM recherche actuellement un Assistant Administratif.
ELPHICOM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Les employés ELPHICOM croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés ELPHICOM aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez ELPHICOM
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de technicien chez ELPHICOM - exigences typiques : débutants acceptés si véritable motivation, technicien telecom ou similaire: 1 an, technicien ou similaire: 1 an, offre typique : primes, fixe + primes + véhicule + tickets restaurant + carte essence autoroute, fixe + commissions + primes + véhicule + tickets restaurant + carte essence autoroute. On gagne combien ici ?

Moyenne 1500 € par mois