O P TITS SOINS

3 RUE CLEMENTINE, 38200 VIENNE
SIREN: 830929188 SIRET: 83092918800019 Téléphone: +33 4 42 53 14 45
Autres activités de service

Avis O P TITS SOINS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O P TITS SOINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O P TITS SOINS ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Quel est le prix d' une séance de balnéothérapie active ?

Emilienne

C'est quoi exactement balnéothérapie active svp ? Cela doit se faire en institut ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Bonsoir CLARA,

POURRAIS-TU STP, me fixer un rendez-vous, dès que possible, pour une manucure, mes ongles sont assez moches.

Très belle soirée à toi et bisous

Marie-Christine CHARAMEL

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à O P TITS SOINS?

Est-il vrai que O P TITS SOINS s'occupe de l'épilation?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? O P TITS SOINS ou DERMA CONCEPT?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de O P TITS SOINS? Sinon, que fait cette entreprise?

O P TITS SOINS a un meilleur système de travail que DERMA CONCEPT?

Est-il vrai que O P TITS SOINS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez O P TITS SOINS?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise O P TITS SOINS de Vienne.

yanis

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de O P TITS SOINS. Où je peux le trouver?

camille

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.ops-corporate.com/ O P TITS SOINS.

yanis

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

O P TITS SOINS à Vienne recrute encore? Je veux savoir que je peux postuler pour un emploi actuellement.

La discussion sur le travail chezO P TITS SOINS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

L'entreprise O P TITS SOINS recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

O P TITS SOINS Questions fréquentes