LA BONNE PATE

Pontchâteau
SIREN: 801204850 SIRET: 80120485000011 Téléphone: +33 6 59 14 91 66
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BONNE PATE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA BONNE PATE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BONNE PATE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LA BONNE PATE ou COM D ROY? Merci d'avance

Est-il vrai que LA BONNE PATE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LA BONNE PATE ou à COM D ROY ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA BONNE PATE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de LA BONNE PATE pendant la pandémie?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA BONNE PATE ou en LILYLOLA?

éloïse

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LA BONNE PATE?

xavier

Non, on a une tenu décontractée dans LA BONNE PATE.

éloïse

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BONNE PATE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, tous les employés de LA BONNE PATE doivent-ils porter des masques au travail? Pourqoui la note de cette entreprise est-t-elle 2?

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez LA BONNE PATE. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Comment est la situation concernant l'emploi chez LA BONNE PATE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

En LA BONNE PATE ils ont actuellement besoin de Caissier.

Responsable De Restaurant - LA BONNE PATE recrute actuellement pour ce poste.

LA BONNE PATE Questions fréquentes