SAFE HANDLING TRAINING SHT

13 RUE DU PONT DES HALLES, 94150 RUNGIS SIREN: 822495099 SIRET: 82249509900027 Téléphone: 01 82 88 10 84

Avis SAFE HANDLING TRAINING SHT

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez SAFE HANDLING TRAINING SHT ?
🔥
14021970 Date de l'expérience: 2022-03-11

Je vous déconseille vivement ce centre tout ce qui les intéresse c'est ton cpf une fois en possession il t'insulte et monte des gens de donner des bons avis méfiez vous anarque j'en suis victime

@14021970

Car je ne suis partie

@14021970

Ils ont essayé de m arnaquer mais je m en suis rendu compte.

🔥
Singh Manjit Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour j’ai passé ma formation le 25/04 dès que j’ai fini j’ai rien trouvé le travail, ils ont dit ils ont envoyé le cv recrutement mais après quand j’ai demandé ils savent même pas , dernier Jour de formation il demand de faire le bonne note, même ils ont donné la liste de les intérims j’ai postulé par tout j’ai même pas eu un appel

@Singh Manjit

Car ça m'arrivé la même chose

@Singh Manjit

Faux archi faux je suis en poste

Rosette Date de l'expérience: 2023-01-28

Très belle expérience, Jamel était mon formateur principal pdt 2 semaines, c’est une personne super investie, et passionné, dans son travail et qui m’a donné envie d’apprendre le métier de l’aéroportuaire…. Je sors de cette formation enrichie et plein de savoir… Merci jamel pour ton investissement… un petit clin d’œil pour les autres formateurs Florin, Meziane qu’on a eu Pdt 1 jrs qui ont su également ns apprendre.

Gaye Date de l'expérience: 2023-01-27

Meziane meilleur formateur.

Imran Ahmed Date de l'expérience: 2023-01-27

Excellent , good,wow etc

11 utilisateurs suivent le fil

Ines Date de l'expérience: 2023-01-27

Djamel, formateur INCROYABLE!

Kenza Date de l'expérience: 2023-01-26

Merci beaucoup pour aujourd'hui pour la mise en situation a toi florine sa ser beaucoup

Kenza Date de l'expérience: 2023-01-26

Merci beaucoup a toi jamel pour tout pour toute la durée de la formation c'était vraiment enrichissant Merci encore

@Kenza

Ça a été une tres belle expérience merci

Nirina Date de l'expérience: 2023-01-26

Jamel , Florin , Meziane :des formateurs hors pair,avec un suivi individuel ou presque.Très belle expérience de vie.Merci pour tout

sebbyseb Date de l'expérience: 2023-01-26

Formation théorique complete et formateur cool et pédagogue surtout jamel

Anonyme Date de l'expérience: 2022-11-28

Un centre super aujourd’hui je suis en poste !!

Mildride Date de l'expérience: 2022-11-28

Une super formation aujourd’hui je suis en poste!! Je suis trop contente !

Brigitte Date de l'expérience: 2023-01-11

Très belle expérience avec Meziane

Brigitte Date de l'expérience: 2023-01-12

Ça s'est très bien passé avec Mr JAMEL, il n'y a rien à dire. Belle expérience, je recommande vivement.

Karim Date de l'expérience: 2022-11-07

Une expérience unique qui m’a permis aujourd’hui de construire mon avenir dans le monde de la piste. Je connaissais rien à l’aérien mais mon formateur, MEZIANE m’a très bien formé et m’a donné la chance de réussir et de réaliser mon rêve. Merci SHT et n’écoutez pas le peu de jaloux qui vous veulent du mal, ce n’est qu’une minorité qui ne sont pas donné les moyens de réussir.

Au top Date de l'expérience: 2023-01-05

Rien à dire les meilleurs dans le domaine

Sidibé Date de l'expérience: 2023-01-05

Grâce à safe handling j’ai trouvé un poste d’agent d’escale à Orly

Mathis Viager Date de l'expérience: 2022-12-08

Accompagnement irréprochable avant la formation jusqu’aux sessions de recrutement, très bonne opportunité pour une reconversion professionnelle comme pour mon cas

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-05

Je vous remercie 1000 fois pour tout ce que vous avez fait pour moi grâce à vous j’ai pu apprendre pleins de choses et ça m’a permis de trouver du travail. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE !!!

Ahmed B Date de l'expérience: 2022-11-21

Formateurs et centre au top je bosse à l’aéroport depuis maintenant 2 mois en agent de piste bagagiste avec un meilleur salaire que celui qu’on m’avait dit !
N’hésitez pas aucun regret

Mamadou Zouhagho Date de l'expérience: 2023-01-05

Bon centre de formation ! Formateur professionnel, suivi client adorable, g réussit à trouver un travail à la fin de la formations. Il nous ont organisé des entretiens au bout de 2 semaines ! Super

Fernanda Date de l'expérience: 2023-01-02

Super centre de formation je suis très satisfaite, les formateurs sont très compétents, très professionnels et à l’écoute merci également a toute l’équipe de suivis qui est excellent dans ma recherche d’emploi grâce à eux j’ai pu décrocher un poste équipé au top ! Je recommande vivement !

Nad ad Date de l'expérience: 2023-01-05

Très belle expérience et surtout très enrichissante

Rachida Date de l'expérience: 2023-01-05

Centre de formation sérieux avec des formateurs compétents. Merci à toute l’équipe suivi également pour leur accompagnement dans ma recherche d’emploi.

Hashley Hadjadj Date de l'expérience: 2022-10-10

Expérience très enrichissante, merci à toute l’équipe !

LGH Date de l'expérience: 2023-01-05

Excellente experience au sein de Safe Handling, les formateurs étaient vraiment super, je recommande vivement !

Jacceus Nathalie Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour
Je viens de faire une formation chez vous agent PMR avec le professeur JAMEL j’avais adoré il nous a poussé à bout pour réussir j’ai trouve le mot pour vous remercier vous êtes le meilleur des professeurs.

L'employeur SAFE HANDLING TRAINING SHT a pris la 23 place avec une note moyenne de 4.9 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SAFE HANDLING TRAINING SHT mérite cette renommée ?Avis sur SAFE HANDLING TRAINING SHT - position dans le classement des entreprises
Dieudonne.Mbemba93@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-09

J’ai aimé ma formation et merci à Meziane, Martine et Yannick ( Apprenez vos leçons sinon Mezidane vous mettras des coup de tête )

Bkr223 Date de l'expérience: 2022-11-30

(supprimé par l'administrateur) Leur ultime objectif c'est d'encaisser ton CPF tout simplement ! Aucune garantie d'emploi !

Un autre recrutement dans SAFE HANDLING TRAINING SHT, cette fois pour le poste Téléconseiller.
Attention, nouvelle offre de SAFE HANDLING TRAINING SHT! Ils recherchent Chargé Des Ressources Humaines H/F, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur SAFE HANDLING TRAINING SHT ?

SAFE HANDLING TRAINING SHT Questions fréquentes