SAFE HANDLING TRAINING SHT

Évaluation 3.5/5

Avis SAFE HANDLING TRAINING SHT

20 abonnés
3.5

Pourquoi faire la formation Safe Handling ?

Arnaque
Date de l'expérience: 2023-05-07

Fuyez !
Il s’intéresse que à votre argent. Malheureusement, je me suis fait avoir avec leur faux promesse et perdu mon argent.

Jean Christophe
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai passé ma formation agent de piste du 5 février au 17 février 2024. Le premier jour c'est mon référent Léa qui m'a accueillit pour remplir mon dossier et m'a suivi tout le long de ma formation.
Les formateurs sont top que sa soit pour la sûreté ( Martine) , pour les produits dangereux ( Naima ) , pour l'anglais ( Michel ) et surtout celui qui a été encore plus la pour mon groupe et moi Aboubacar un formateur génial qui a toujours le sourire qui explique vraiment bien sont métier et où l'on voit que ce formateur aime son métier car il est formateur mais est chef d'équipe sur les pistes .

14021970
Date de l'expérience: 2022-03-11

Je vous déconseille vivement ce centre tout ce qui les intéresse c'est ton cpf une fois en possession il t'insulte et monte des gens de donner des bons avis méfiez vous anarque j'en suis victime

sousou
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je suis d'accord avec vous je vous accompagne.

Nul

Sa en fais du monde 👫
Ne vous laisser pas faire
Vous avez raison💪🏽
Moi dsl premièr rdv j ai tout analyser
J ai direct vu la supercherie 👎

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5382 visiteurs uniques

Singh Manjit
Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour j’ai passé ma formation le 25/04 dès que j’ai fini j’ai rien trouvé le travail, ils ont dit ils ont envoyé le cv recrutement mais après quand j’ai demandé ils savent même pas , dernier Jour de formation il demand de faire le bonne note, même ils ont donné la liste de les intérims j’ai postulé par tout j’ai même pas eu un appel

C'est vrais

C'est la même chose pour moi

M.H.
Date de l'expérience: 2023-06-26

.Ne vous faites pas avoir !!
Certes les formateurs sont au top! rien à dire
J'ai passé de bons moments. Mais le reste ya que l'argent qui les intéresse,,aucun accompagnement, au max on vous propose un seul entretien pour la forme et hop on vous oublie!!!!!!

Katia
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonsoir j’ai fait cette formation APMR pour le moment j’ai pas encore fini je ne peux pas dire des négatifs sur ce centre par compte les formateurs sont géniaux ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Martinique972
Date de l'expérience: 2023-12-26

Vraiment bravo à cette formation Safe handling.
Tous les formateurs sont superbes.

DIRECTION INCOMPÉTENTE
Date de l'expérience: 2023-12-07

(supprimé par l'administrateur)

Si j'avais un conseil à vous donner, c'est de fuir ce centre de formation.

Leur unique intérêt est votre argent, et une fois payé, ils ne montrent aucun intérêt envers vous. Aucune continuité, aucun suivi, c'est à vous de vous débrouiller pour trouver des missions en intérim et chercher du travail. Ils ne fournissent aucune guidance, et après la formation, ils vous disent qu'ils vous convoqueront pour la recherche d'emploi, mais en réalité, il n'y a aucun suivi, aucun mail, aucun appel.

Je suis vraiment déçu d'avoir investi mon argent de cette manière. J'ai terminé ma formation sans aucun suivi, tout comme mes collègues.

Cheick
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je peux te parler svp c’est mon numéro 0602395174

Sami
Date de l'expérience: 2023-12-18

Merci.pour les conseille les amis

Mnr arb
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour
Si j'aurai un.conseil à vous donner c'est de fuir ce centre de formation , c'est de (supprimé par l'administrateur) leur seule intérêt est votre argent ,après ils.sont fou de vous pas de continuation pas de suivis ,c'est à vous de se démerder pour trouver des boites intérim pour chercher du travail ,ils vous guides pas ,ils vous dit après la.formation on vous convoque pour la recherche d'un.emploi aucun.suivi aucun mail aucun appel.....je suis vraiment déçu d'avoir 😞 😞 😞 jeté mon argent comme ça j'ai fini ma formation et aucun suivi ni moi ni mes collegues....

Du cou 0 étoile de ma part

Titi

Je suis ok avec vous.

Date de l'expérience: 2023-10-02

A fuir c est pas du sérieux aucun travail 🤬🤬🤬🤬

Date de l'expérience: 2023-10-11

Je suis au Sénégal en ce moment

Bonjour,

J’ai été formé en tant qu’agent polyvalent durant 2 semaines.
J’ai été suivis par Kenzi (conseiller).
Je le remercie énormément pour tout l’effort qu’il a fourni pour moi. Car il me manquait des documents pour m’inscrire à la formation. Mais il s’est toujours démené pour me trouver des solutions.
Merci pour tout.

Pffffff
Date de l'expérience: 2023-10-03

Qu elle document Ton numéro cpf
Arrêt 🛑 stop ✋ faut pas raconter du Pipo

Bonjour,

J’ai été formé en tant qu’agent polyvalent durant 2 semaines. J’ai eu pour formateur Mouad, je le remercie énormément pour son travail, car il m’a énormément motivé et m’a beaucoup aidé.

Bonjour,

J’ai été formé en tant qu’agent polyvalent durant 2 semaines. Nous avons été suivis par différents formateurs, mais nous avons vraiment été suivis sur plusieurs jours avec Fathia. C’est une très bonne formatrice, elle connaît bien son travail et elle sait le transmettre comme il faut.

Rana
Date de l'expérience: 2023-09-29

Je remercie tout les formateurs exceptionnellement MONSIEUR Marvin qui a été un formateur exceptionnel j'ai beaucoup appris avec Monsieur Marvin . Aujourd’hui je fini mon formation et c’était très bien passé !!!

Pfffffff

Tu me ferais plaisir de nous faire 1 retour
Sur la suite, tu dois deja travailler à l aéroport

Bolly roland
Date de l'expérience: 2023-08-01

Merci beaucoup a tous les formateurs en particulier m.**avec qui nous avons passé la plupart des jours a apprendre le plus gros des étapes sur se futur métier de l'aeroportuaire,je n'oublieras jamais ses bon moments avec tout ce bon monde.

Anaïs

Bonsoir c'est vraiment super. Dites-moi svp y a t'il un certificat qu'on remet a la fin de la formation?
Cordialement.

Karima
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je remercie tout les formateurs exceptionnellement MONSIEUR * qui a été un formateur exceptionnel j'ai beaucoup appris avec Monsieur*

Norbert

Est-ce que les formateurs sont à l'écoute et disponibles pour apprenants?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Comment faire pour travailler à safe handling ?

Maxu
Date de l'expérience: 2023-08-01

N’y allez surtout pas. C’est des bonimenteurs. Une fois ton COF encaissé, ils te promettent un accompagnement pour trouver du boulot, Samuel te reçoit dans son bureau, te promets monts et merveilles mais il y’a walou, rien que de la mauvaise foi.

Normandie bonheur
Date de l'expérience: 2023-10-02

Moi sérieusement se qui m'a lec plus motivé c'est que la formation commence a 8h, Mon sport favori. Le reste c'est Club med, Club dorothé.que du blablabla, juste intérêt financier.

Marjolenne
Employé
Date de l'expérience: 2020-05-06

Je souhaiterais savoir si vous employez des hôtesses d'accueil

Date de l'expérience: 2023-07-14

J'aimerais savoir dans quel pays se trouve l'entreprise. Et s'il à des agences dans d'autres pays. Si oui lesquels ? Merci

Je vous demande s'il à des agences dans mon pays

Mospsg
Date de l'expérience: 2022-12-12

Bonjour j' ai passé ma formation comme agent de piste bagagiste avec ce centre je précise que tout les diplôme de ce centre ne sont valable que 6 mois après votre formation faite attention ce centre et une grosse (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-06-03

(supprimé par l'administrateur)

Elisa

Je voudrais savoir s'ils ont plusieurs agences et des formations toujours près de chez soi ?

Date de l'expérience: 2023-05-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anthony

Bonjour, les formations s'y font comment ? En présentiel ou à distance ? Peut-être les deux ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marius

Bonjour, est il possible d'effectuer une de leurs formations à distance ? Proposent ils des stages d'immersion suite à ces formations ?

BABADISS
Date de l'expérience: 2010-06-11

Je voulais un travail

Moha
Date de l'expérience: 2023-10-03

Les réponses font trop rire
J ai bien l impression que tout est faux chez eux. Après une jrn entretien énorme de monde pour ( d après eux forte demande)
C n ai pas possible.
Il faudrait créer un 3 aéroport pour toutes ces personnes formé mensonge sur mensonge.
Ouvre les yeux 👀 les honnêtes personnes.
Ne vous mettez pas dans des crédits car sa peut allé très vite, les problèmes.

C’est la
Date de l'expérience: 2023-05-03

Achi vrai manque de professionnalisme

Shyny
Date de l'expérience: 2023-04-28

J étais en formation agent polyvalent aéroportuaire APMR WELCOME j’ai laisser tomber gros manque de professionnalisme pour les formateurs
( formatrice meyriam), une élève à mobilité réduite suit son cours mais avance sur son dp en mm tant écoutez sois disant c’est une formatrice elle se permet de dire à l’élève qu il faudra plus de 6 mois pour lui apprendre le cours … à parler bien mal pour l élèves hors nous sommes dans un cours agent polyvalent APMR cherchez l erreur . Manque de respect. (supprimé par l'administrateur) . Se foutent de la situation des gens du moment qu’ils prennent vos sous que ça soit cpf ou virement.
FORMATEUR et DIRECTION DEVRAIENT ÊTRE FORMER revoyez vos compétences n acceptez aucune formation de chez eux GROSSSSSSSSE (supprimé par l'administrateur)

Marius
Date de l'expérience: 2022-01-03

(supprimé par l'administrateur) Ils cherches que à prendre votre argent. Aucun suivi après la formation ...

Luc Bertrand
Date de l'expérience: 2023-04-17

Magnifique centre de formation que j'ai découvert sur Facebook et qui m'a permis connaître les métiers de l'aéroportuaire avec des supers formateurs en l'occurrence le génial Jamel lagzouili qui pour moi incarne le dynamisme le rayonnement du centre.

Marie-Laure

Bonjour, je suis nouvellement maman et je ne peut me déplacer facilement pour suivre une formation du coup j'aimerais savoir si cette formation peut être faite à distance ? Pouvez vous me renseigner ?
Merci.

Un autre recrutement dans SAFE HANDLING TRAINING SHT, cette fois pour le poste Téléconseiller.

Attention, nouvelle offre de SAFE HANDLING TRAINING SHT! Ils recherchent Chargé Des Ressources Humaines H/F, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur SAFE HANDLING TRAINING SHT ?

SAFE HANDLING TRAINING SHT Questions fréquentes