
Avis MENUISERIE DEVIC
Menuiseries ALU et BOIS au top. Ils savent garder le savoir faire. Je recommande les yeux fermés.
On se fou de la sécurité des salariés tant que ça marche.
C'est faux. Pour y travailler je peux affirmer que l'entreprise met des investissements pour améliorer les conditions de travail (type aide au port de charge). La direction et les managers sont très ouverts et disponibles pour parler des problèmes rencontrés.
J ai reçu une magnifique menuiserie ALU début mars et je les remercie .Le savoir faire se perd et eux le pérennisent.
Bravo
Chiffre d’affaires et bénéfices de MENUISERIE DEVIC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Réception en temps et en heure de mes menuiseries, aucun defaut ..personnel atelier alu pro actif et très compétent.
Je recommande
@Musefabio, Merci pour ce témoignage, dites-moi pour le transport et emballage des matériels, c'est à la charge du client ou de l'entreprise ? Merci infiniment.
Personnel atelier alu très technique et compétent.
Satisfait des Menuiserie que j ai recu .
Bonjour, il y a des courtes formations organisées pour les jeunes qui veulent apprendre la menuiserie au niveau professionnel ? Merci de votre retour..
entreprise familiale , de très bonne qualité
toujours à l'écoute de leurs clients
à recommander vivement
Bonsoir étant donné que c'est une entreprise familiale est ce possible qu'ils proposent des offres d'emplois ?
Je confirme
Si vous voulez des fenêtres qui ne sont ni étanche à l air ni phoniques
Alors elles sont parfaites!
5 interventions pour changer les joints et toujours pas étanches
Bref une catastrophe
Commentaires mensongers.ils ont un savoir faire en création de fenêtres of Silver..galandage. porte lourdes .....au top
Pas du tout d'accord, c'est une boite très pro et avec des valeurs. Mes menuiseries fonctionnent parfaitement.
Après il se peut que sur 1 chantier il y ait eu un problème.
qualité très très moyenne Menuiseries commandées en juin 2021 après 3 rdv avec le commercial de chez Devic menuiserie, réception octobre 2021, emballages médiocres, joint de menuiserie défait dans l'emballage, 3 menuiseries reçu non oscillo-battante, baie vitré reçu en kit à assemblé soie même, 1 coffre de volet roulant ne correspond pas au dimensions, et les poignées des menuiseries très difficiles à installer. Cela fait 3 mois que le commercial est au courant et toujours aucun retour.... Je précise que je suis artisan dans le bâtiment et ma demande des le début était très claire et précise... Manque de professionnalisme total, extrêmement déçu..... Ne recommande pas!
Vous avez fait remonter l'information ? le patron est réactif
Entreprise de qualité, produits performants et esthétiques, equipe professionnelle et a l ecoute.
Satisfaction totale!
Qu'en est-il des prix proposés pour ces produits ? Merci pour cette information.
Les salaires sont-ils compétitifs chez MENUISERIE DEVIC ?
Pouvez-vous décrire brièvement ce que fait MENUISERIE DEVIC au quotidien ?