MENUISERIE DEVIC

Évaluation 3.2/5

Avis MENUISERIE DEVIC

2 abonnés
3.2

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENUISERIE DEVIC ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE DEVIC ?

caro G
Date de l'expérience: 2023-02-01

entreprise familiale , de très bonne qualité
toujours à l'écoute de leurs clients
à recommander vivement

Je confirme

Jean-Yves

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait possibilité de remplir un formulaire de candidature spontané pour un emploi, combien de temps faut-il attendre pour être contacté ? Merci

Date de l'expérience: 2022-11-25

Si vous voulez des fenêtres qui ne sont ni étanche à l air ni phoniques
Alors elles sont parfaites!
5 interventions pour changer les joints et toujours pas étanches
Bref une catastrophe

Cynthia

Mais non c'est un peu trop quand même, ils n'engagent pas des experts dans le domaine ?

Commentaires mensongers.ils ont un savoir faire en création de fenêtres of Silver..galandage. porte lourdes .....au top

Toximan
Date de l'expérience: 2023-05-03

On se fou de la sécurité des salariés tant que ça marche.

Jessy

Bonjour, c'est un peu déplorable comme situation. Depuis combien de temps y travaillez vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Garyc
Date de l'expérience: 2023-02-23

J ai reçu une magnifique menuiserie ALU début mars et je les remercie .Le savoir faire se perd et eux le pérennisent.
Bravo

Musefabio
Date de l'expérience: 2023-02-03

Réception en temps et en heure de mes menuiseries, aucun defaut ..personnel atelier alu pro actif et très compétent.
Je recommande

Alain

@Musefabio, Merci pour ce témoignage, dites-moi pour le transport et emballage des matériels, c'est à la charge du client ou de l'entreprise ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnel atelier alu très technique et compétent.
Satisfait des Menuiserie que j ai recu .

Renée

Bonjour, il y a des courtes formations organisées pour les jeunes qui veulent apprendre la menuiserie au niveau professionnel ? Merci de votre retour..

Date de l'expérience: 2023-03-11

Ce sont des professionnels

Date de l'expérience: 2023-03-11

Ce sont des professionnels et sont très compétents

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-10-15

qualité très très moyenne Menuiseries commandées en juin 2021 après 3 rdv avec le commercial de chez Devic menuiserie, réception octobre 2021, emballages médiocres, joint de menuiserie défait dans l'emballage, 3 menuiseries reçu non oscillo-battante, baie vitré reçu en kit à assemblé soie même, 1 coffre de volet roulant ne correspond pas au dimensions, et les poignées des menuiseries très difficiles à installer. Cela fait 3 mois que le commercial est au courant et toujours aucun retour.... Je précise que je suis artisan dans le bâtiment et ma demande des le début était très claire et précise... Manque de professionnalisme total, extrêmement déçu..... Ne recommande pas!

Magalie

Vous avez fait remonter l'information ? le patron est réactif

Date de l'expérience: 2022-05-16

Une fenêtre doit pouvoir être ouverte et fermée, surtout neuve !

Date de l'expérience: 2023-02-22

Ils sont compétents

Julia

@Anonyme, L'entreprise a une bonne évolution et je pense que si vous avez eu un souci avec une fenêtre, c'est des problèmes techniques qui peuvent arriver, avez-vous informé la direction de cette anomalie ?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Entreprise de qualité, produits performants et esthétiques, equipe professionnelle et a l ecoute.
Satisfaction totale!

Tony

Qu'en est-il des prix proposés pour ces produits ? Merci pour cette information.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le sentiment général des évaluations est mitigé. Certains utilisateurs ont eu une expérience positive avec MENUISERIE DEVIC, en soulignant la qualité des produits et le professionnalisme de l'entreprise. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction quant à la qualité médiocre des menuiseries, des problèmes d'étanchéité et des retards dans le service clientèle. Avez-vous eu des problèmes de qualité ou d'étanchéité avec les menuiseries de MENUISERIE DEVIC ? Comment l'entreprise a-t-elle réagi à vos préoccupations ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec MENUISERIE DEVIC. L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que CREASTORE S est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MENUISERIE DEVIC?

MENUISERIE DEVIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mehdi

Je suis employé comme agent de conditionnement mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MENUISERIE DEVIC et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme agent de conditionnement, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mehdi

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE DEVIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en MENUISERIE DEVIC ou CASTES INDUSTRIE?

Entreprise MENUISERIE DEVIC voudrait embaucher une personne pour un poste de Agent / Agente de stockage (H/F)

MENUISERIE DEVIC produit-elle des revêtements de sol et de murs en plastique?

Notre offre d'emploi peut être idéal pour vous! Cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097MHMF

Je voudrais postuler chez eux via indeed. Ils cherchent toujours?

MENUISERIE DEVIC Questions fréquentes