Avis Mon Opinion Compte FR
Je suis membre depuis très longtemps mais je n’avais pas compris le fonctionnement et j’ai perdu tous mes points, faute de ne les avoir pas utilisés dans les temps. Maintenant, je surveille et dès que j’ai assez de points, je les reverse en bons cadeaux sur un site de mon choix (amazon, decathlon, fnac etc...). Les points se cumulent assez rapidement. Déçue par ceux qui nous questionnent pendant 1/4 d’heure pour finir par nous dire que nous ne faisons pas l’affaire. Par contre, je n’ai toujours pas compris si les offres de jeux sont gratuites ou payantes. En plus, c’est écrit en anglais et impossible de traduire. Donc, je n’y vais pas.
J étais membre de ce site depuis de nombreuses années.
J avais accumulé plus de 800 euros et mon compte vient d' être fermé de manière arbitraire.
Selon eux j' ai fait des copier coller, j' ai été vulgaire, j' ai participé en dehors de mon pays de résidence. Tout cela est FAUX.
Il s agit sans aucun doute de ne pas verser les sommes acquises depuis de nombreuses années.
FUYEZ Je vous de conseillé de participer.
C est dommage😌
C’est la même chose pour moi parce que je n’avais pas lu suffisamment les conditions générales de vente. Il est bien écrit que les points ne sont valables qu’un an. Ensuite, si on ne les a pas utilisés, ils sont supprimés. C’est vrai, ce n’est pas sympa, je dirais même que c’est honteux. C’est comme si notre banque supprimait notre argent parce qu’on n’a pas fait de retrait !
Même soucis et aucune explication
actuellement impossible de se connecter depuis plus d'une semaine. message vérification d'identité qui ne fonctionne pas
Aviez-vous contacté le cabinet à ce sujet ? Quelle a été leur réponse et leur solution ?
Je ne peux meme pas contacté le cabinet. Je suis bloqué par le message qui revient en boucle
bonjour
je suis dans le même ca s que vous je ne peux plus me connecter , j ai envoyé un mail mais pas de réponse
privacy@dynata.com
mail avec reponse automatique un agent va regarder
Même expérience que vous le compte a été fermer sans raison et en plus il garde les point sous prétexte que l'identification n'a pas été faites
j'ai cré un nouveau compte le 12 juin , le precedent a eté suspendu, j'au acquis 524 points jusqu a hier le 24 juin, j'ai vérifié en envoyant ma carte d'identité, chaque sondage effectué ont été fait en donnant des reponses coherente, suite a un probleme pour obtenir recompense en echangean mes points j'ai envoyé un message d'aide et la je me retrouve avec mon compte suspendu soit disant pour violation des conditions, a noter que depuis le 12 juin, les recompenses etaient bloqués mais pas les sondages, mon opinion compte n"etait pas déranger par ma presence sur leur site jusqu au moment j'envoi un message pour signaler un probleme pour obtenir une recompense. j'ai fais attention de bien repondre aux sondages en apportant des reponses honnetes.ce site fait tout pour pas recompenser ses utilasateurs.
Vraiment désemparée..... J'ai envoyé 4 messages mais aucune réponse. J'ai atteint le nombre de point pour avoir 5€ en paypal, j'ai même quasiment atteint les 15 € après beaucoup beaucoup de temps passé sur le site. Les enquêtes sont sympas, mais je commence à croire que ce site est une arnaque et ne paie pas. J'ai arrêté de répondre aux sondages. Mon compte est soit-disant en vérification pour 72h avant de pouvoir faire le premier paiement paypal. Soit. Mais là les 72h sont dépassées depuis fort longtemps et rien ne change, et comme ils ne répondent même pas et qu'on n'a aucun autre moyen de les joindre.....
J'aurai tendance à vous conseiller de fuir !! Il y a d'autres plateformes plus sérieuses. Je suis vraiment très déçue.....
Je me permets de revenir ici car je ne peux pas effacer mon avis mais entre temps le site est revenur vers moi et a réglé le problème de paiement. Tout fonctionne à pérsent, et j'ai retrouvé confiance dans cette plateforme de sondages rémunérés.
J'y retourne donc avec plaisir.
Je ne vous crois pas du tout, ces gens sont incapables de comprendre leurs clients et leur volonté, c'est ne plus payer.
Avez-vous regardé dans les spams ? J’ai bataillé avant de comprendre comment obtenir mes points. Maintenant, je n’ai plus aucun problème.
bonjour
a plusieurs reprise mon opinion ne m a pas crédite de point et me les a remis suite a mes captures et remonte mais a la dernière requête de ma part on bloque mon compte
je ne comprends pas cette maniere deloyale de faire
je vais me raprrocher de la dgccrf et d une association de consommateur avec les captures a l apuii de ma bonne foie
Il m'ont fais un peu la même chose , des que jai demander mes premiers 5e ils ont bloqué mon compte soit disant a cause de plusieurs violation, mdr.
ils m"ont fait le meme coup, ils font cela a beaucoup d'utilisateurs, il faut signaler en masse leur agissement, les entreprises partenaires clients renumere mon opinion compte quand on rempli un sondage correctement, mon opinion compte veulent pas d'utilisateurs actifs qui gagnent beaucoup de pointsn ils veulent pas payer les utilisateurs actifs
C'est le même cas pour moi.
Très bon site et très sérieux je comprend pas tous avis mon toujours payer
Quels types de services sont proposés sur ce site ? Est-il possible de contacter le service client facilement en cas de besoin ?
A éviter Absolument , ne réponds pas aux messages
Ne récompense pas à hauteur du temps passé et bloque votre compte pour vous demander des informations confidentielles
Pas sérieux du tout. On vous laisse répondre aux enquêtes puis, lorsque vous avez bien répondu à toutes les questions, on vous dit que votre profil ne correspond pas ! Impossible d’obtenir des points.
Grosse arnaque. Je déconseille formellement mon opinion compte à moins que vous ayiez du temps à perdre. ^
Même chose pour moi aujoird’hui. Ils considèrent les participants pour des esclaves. Notre temps ne compte pas pour eux. Choisissez d’autres plateformes, et mon conseil: Ne jamais attendre que la cagnotte grimpe pour demander ses gains. Si le site s’arrête pour x raison, vous ne perdrez pas tout ce que vous avez acquis.
Grosse arnaque ! Compte bloqué dès que vous voulez récupérer vos récompenses ! Une douzaine de messages envoyés avec des réponses farfelues... Bref : A EVITER !
Cool un bon site pour les internautes
Qu’est-ce que le pilotage d’une entreprise
Dans quels domaines Mon Opinion Compte FR voit l’IA comme un levier majeur d’innovation ?
Savez-vous quelque chose sur Mon Opinion Compte FR, car je ne vois pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?