SOFIAP

Évaluation 3.7/5

Avis SOFIAP

3.7

Qui est la Socrif ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIAP ?

Jl et isa
Date de l'expérience: 2023-07-16

Nous sommes très satisfait de l'agence Sofiap de lyon par la participation de Mr *************, responsable de cette agence qui nous a acompagné avec succès dans le financement de l'achat de notre maison. Il est de très bon conseil, très à l'écoute, disponible et grace à sa réactivité et son professionalisme il a sauvé notre projet. Nous recommandons donc la Sofiap de Lyon sans hésiter.

Charlotte

j'aimerai bien savoir svp s'ils proposent également des installations de chaudières dans leur prestation ?

Nonie
Date de l'expérience: 2023-06-16

employés pas compétent , aucune emphatie, difficile à joindre et demande à chaque fois des nouveaux documents. Il laisse trainer trainer comme ça le taux augmente à fuir !

Car nous concernant il a été très professionel et en même temps très humain et rassurant, rapide et objectif dans l'étude de notre demande et des dossiers fournis. Facile à joindre et très disponible, notre prêt nous a été accordé plus tôt que prévu. Merci à la Socrif de Lyon.

Blandine

Bonjour et merci bien pour cette information neanmoins j'aimerai bien savoir combien pourrait couter un service de rénovation chez eux ? Leur techniciens sont ils toujours disponibles ?

Tout à fait d accord c est exactement ce qu’ils nous font à Rouen toujours des papiers supplémentaire à fournir pour 30000€ alors que la banque pour beaucoup plus non !!!

Blandine

Est ce qu'il y a pas d'avantage innovant pour accompagner les salariés dans le financement de leurs grands moments de vie ?

Dorus Muller Cedric
Date de l'expérience: 2022-12-03

DORUS MULLER Cédric et Sandra.

Bonjour à tous et toutes, voici un an que nous avons décidés de réaliser des travaux dans notre maison récemment achetée. monsieur travaillant à ENGIE ( anciennement GDF) il peut disposer de taux zéro par rapport à son employeur et en passant par SOFIAP SOCRIF.
Nous tombons sur un commercial adorable mais qui devait partir à la retraite... au bout de deux mois le dossier est complet, on se dit que l'on va vite avoir notre credit, mais notre maçon n'a pas de dispo rapidement.
nous temporisons donc et un mois après quand nous les recontactons nous n'avons plus le même conseiller. nous devons refaire tout le dossier (1 ere surprise) et à partir de là une horreur... tous les mois soit disant des papiers qui manquaient, les salaires et les relevés bancaires pendant 7 mois.... et à chaque fois un petit mot "c'est la dernière fois cette fois çi" et enfin nous arrivons au chapitre assurance du crédit... et là l'apothéose... on nous oblige à faire des examens complémentaires qui prennent forcement du temps pour à la fin avoir juste une surcote sur les tarifs , nous signons enfin les assurances et ensuite.... ben plus rien plus de nouvelles .... un mail au bout de trois semaines de demande nous disant on revient vers vous... mais plus de retour...

Une catastrophe de suivi du non professionnalisme criant et un jemanfoutisme hallucinant.

BREF NOUS DECONSEILLONS VIVEMENT SOFIAP SOCRIF

Mais c'est exactement ça ! tous les mois des papiers manquants du coup de nouveaux renvoyer la fiches de paies , le relevé et puis en fait ceci et puis cela pour qu'on se prennent les nouveaux taux ! horrible et en plus les employés pas sympa du tout !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 610 visiteurs uniques

Bye Bye
Date de l'expérience: 2022-04-30

NUL et A FUIR ! Informatique avec 20 ans de retard, ou encore sur papier. Des retards importants ou des refus de prise en charge de frais de déplacement ou de repas. Des exigences incroyables, infantilisant, un rythme de fonctionnaire, pas d'humain, pas d'accompagnement, des compétences moyennes selon les collaborateurs, pas d'ouverture d'esprit, intellectuellement ennuyant, pas de passage de client en agence, un turn-over important. des gens de passage en mois, très peu en année, ou en arrêt de travail prolongé .... l'enfer ! Des agences fermes, ou sont regroupées, pas de possibilité d'évolution. Ma pire expérience professionnelle.

Angelina

vous vous rendez chez les clients avec votre vehicule privé ? Pas carte carburant ?

OK
Date de l'expérience: 2022-02-15

Ok je vais regarder ça

Mickaël

de quoi vous parlez ? je n'y comprends rien... je cherche une entreprise professionnelle pour la rénovation d'une maison individuelle, vous vous occupez de ce genre de bâtiments ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-04-11

Il ressort des commentaires que les expériences avec SOFIAP sont mitigées. Certains utilisateurs se plaignent de l'incompétence des employés et de la difficulté à les joindre, tandis que d'autres ont été satisfaits du service fourni par un responsable d'agence à Lyon. Il semblerait que la qualité du service puisse varier en fonction des personnes en charge du dossier. Envisagez-vous de continuer à faire affaire avec SOFIAP malgré les avis partagés ? Quels seraient les critères décisifs pour votre choix ?

Maéva
Date de l'expérience: 2024-01-08

Certains utilisateurs ont eu une bonne expérience avec SOFIAP, notamment grâce à l'aide précieuse du responsable de l'agence de Lyon. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé leur mécontentement en raison de la lenteur du traitement des dossiers et du manque de compétence des employés. Pensez-vous que l'expérience avec SOFIAP dépende du responsable de l'agence ou de facteurs internes à l'entreprise ?

Quelle est l'ambiance et la culture qui régnent chez SOFIAP et comment cela contribue-t-il à votre envie de rester ?

SOFIAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-il vrai que l'entreprise GAZ TECHNIC donnent plus de bons pour les vacances que SOFIAP?

Il me faut savoir plus ou moins combien gagne une personne a la position Chargé(e) de Clientèle ? Middle Office ? H/F dans SOFIAP?

Avez-vous un departement de Gestionnaire paie F/H chez SOFIAP à Paris 11 Popincourt? Proposez-vous temps plein 35h/semaine?

Est-il vrai que SOFIAP s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-ce qu'un contrôleur de gestion doit connaître l' excel? Je voudrais postuler chez SOFIAP.

Position Assistant Commercial dans SOFIAP est disponible à nouveau!

SOFIAP recrute actuellement un nouveau Alternance- Assistant Services Généraux H/F. C'est peut-être toi?

SOFIAP Questions fréquentes