PRIME CAPITAL

Évaluation 3.3/5

Avis PRIME CAPITAL

13 abonnés
3.3

Est-ce que Capital Com est fiable ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Sa fais maintenant plusieurs mois que j’utilise IPC pour faire préformer mon épargne après plus de 240 trades réaliser par le bot ( 3 par jour lorsque les marchés sont ouvert ) aucun trade perdues c’est presque invraisemblable. J’utilise personnellement la formule Genius BOT ( 30-45% de gain sur le capital placé par mois avec suivie des performances hebdomadaires ) après avoir testé les autres et il n’y a pas photo la formule a 99$ est en réalité la seule intéressante les autres étant plus la pour les petits portefeuille ou le déplacement de départ pour tester la fiabilité du bot. Le bot m’a assuré au minimum 28% de gain au mois de janvier et au maximum 42% en février. Pour tout ceux qui possède un capitale qui sommeil en banque ou dans des actifs peu performant je vous conseil d’y mettre une partie sur cette entreprise qui sont extrêmement professionnel et très bien documentés que se soit sur YouTube ou vous trouverez énormément de vidéos explicatives et vidéos tests. Ainsi qu’un service client très réactifs. 5/5 personnellement meilleur bot s’investissement long terme que j’ai eu à utiliser.
Lien d’inscription avec avantage :
(supprimé par l'administrateur)

Le robot trade pour toi, pas de soucis, avec de gros profits, mais impossible de retirer, même pire, mon compte est à zéro depuis 1 semaine, ils ont tout pris

Parceque rien est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-12

Ce site est un scam

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2252 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-15

Le transfert MT4 sur le portefeuille n'apparaît pas à ce jour

Parce que moi je suis chez IPC et depuis 4 semaine j'ai zéro sur mon Wallet.

Idem.

Je voudrais savoir de quels types de fonds sont gérées par PRIME CAPITAL ?

jugh
Date de l'expérience: 2022-03-08

super plateforme jai toujours reçu mes retraits tres rapidement je recommande fortement

Date de l'expérience: 2022-01-30

Je précise, comme j ai pu le voir dans les commentaires, mon info est pour Intelligence prime capital

Sylvai.38
Date de l'expérience: 2022-01-30

Salut, pour information j ai investi sur IPC, par contre les information qui circulent restent presque toutes mensongères, le broker est pas régulé mais juste enregistré au Canada, les fonds parte en Indonésie, le nom du PDG avec sa photo ne correspond pas au personnage réel, le site est plagié sur un autre pour donner confiance, pour me rassurer j ai lancé un retrait, qui après 12h est toujours pas arrivé, je conseil donc de bien faire attention

Date de l'expérience: 2022-01-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Il a raison j'avais pas vu

Date de l'expérience: 2022-01-24

Bonjour il faudrait que un modérateur ou admin passe dans le coin pour régler les problèmes que j'ai signalé que les gens confonde deux société soit prime capital et intelligent prime capital ldt , merci.

Alexis

Vous avez raison, il devrait faire attention à cela. Peut-être vaut-il la peine de leur écrire directement?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Tout les commentaires en dessous parle la plus part de intelligence prime capital soot Iprime capital et non Prime capital

Lucas

Merci a vous je n'avais pas remarqué je viens de faire la démarche de créé une page pour iprime capital.

Alix

@Luc quel est la différence entre prime capital soot Iprime capital et Prime capital? Pouvez vous nous apporter une explication svp

Date de l'expérience: 2022-01-01

Pour l'instant c'est parfait apres 1 mois d'utilisation je peux retiré ce que je veux et il respect bien bien sur les 40% de revenu sur investissement par mois - les 20% sur les 40%, pour toutes questions n'hésitez pas me le signaler sous ce commentaire.

Rodolphe

J'aimerais bien avoir un autre avis sur cet entreprise quelqu'un pourra venir confirmer? Cordialement

Lucas

Si vous voulez on peut en parler via une plateforme social pour plus d'informations si vous le souhaitez .

Luc

Cette page est Prime capital un gestionnaire de fond non Iprime capital une société boursière avec des bot de trading. Comme le confond les gens au dessus comme vous M.Lucas.

Rodolphe

Ah d'accord il confond d'entreprise alors, j'était un peu perdu effectivement

Lucas

Oui du coup vous parlez de la quel de base?

luc

mais vous vous parlez de la quelles?

Rodolphe

Je cherche des informations sur Prime Capital. Au fait, les deux siègent à Neuilly-sur-Seine ?

Peyman kazemi
Date de l'expérience: 2034-04-05

Bonjour
J’ai essayé de retirer mes fonds mais il est écrit que tout transfert est refusés pendant 100 jours . Est ce normal ? J’ai investi plus de 10000€ dans le robot . Pour me répondre contact moi sur Instagram : peyman_kazemi.lt

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonjour, personnellement ca fait 6 semaines que je me suis inscrit et pour l'instant tout se passe bien.
Le taux de rentabilité est juste fou (un peu flippant meme), je voulais pas me lancer à cause du taux annoncé qui fait publicité mensongère .
Faut rétablir la vérité vous ne ferez jamais 45% , il oscille entre 25 et 30% sur un mois avec les intérêts composés.
En fait il est autour de 7.30% semaines mais IPC prend 20% des gains hebdomadaires le samedi et apres vous les remettez sur le robot chaque week end pour une nouvelle semaine.
Perso , leur politique de parrainage m'a fait penser à un scam, mais ils l'ont revue , car les taux étaient trop hauts je pense , et faisait penser fortement à un Ponzi...
Impossible de savoir combien de temps ca va durer, la chose est sur sur les dernières semaines, vu le taux de rentabilité le risque pris peut être de courte durée (faut un peu moins de 3 mois pour doubler , même avec le mois de février :-) )
En tout cas j espère que ca va continuer quelques temps.
Il va de pair avec Binance puisque les fonds transitent en TRC 20.
Si jamais ca vous tente, si c est autorisé je laisse mon code de parrainage, c est comme ca que j'ai commencé , en prenant un lien sur le net ;-)
Bonne chance à vous

Luc

Cette page est Prime capital un gestionnaire de fond non Iprime capital une société boursière avec des bot de trading. Et vous vous confondez.

Luc

Je pense que tu t'es trompé d'entreprise mec.

Lucas

Vous parlez de intelligence prime capital et non prime capital.

InvestR
Date de l'expérience: 2022-01-05

Salut j’ai créé un insta exprès pour le bot tout est expliqué et je pose mes résultats n’hésitait pas si vous avez des questions . Insta: Investrentable

Morgan

Bonjour, y a-t-il alors un lien entre ce profil sur insta et l’entreprise PRIME CAPITAL ?

Lucas

Non prime capital n'a aucun profil instagram

Morgan

@Lucas je voudrais savoir si PRIME CAPITAL est une crypto monnaie

Lucas

Non iprime capital est un brooker soit une plateforme qui permet d'accéder au forex et la bourse et au crypto monaie

Morgan

Ok je vois Monsieur @Lucas, apparemment monsieur Luc dit que c'est pas la même entreprise, il est possible que vous confondiez d'entreprise

Lucas

Mais du coup vous vous parlez de prime capital ou intelligence prime capital ?

Lucas

Oui l'entreprise dont je parle est "intelligence prime capital" et mais vous parlez peut etre de " prime capital"

Morgan

Ce sont donc deux sociétés différentes ? alors, que fait-il intelligence prime capital et que fait-il prime capital ?

Fak
Date de l'expérience: 2022-01-01

Posez 2000$, je me suis fait retirer 1600$ alors que je suis seul a avoir acces au compte, j'ai contacté les employé d'ipc, par email et telegram pour empêcher la transaction d'être finalisée.
Il m'ont dis de pas m'inquiéter, résultat le lendemain plus d'argent, régler, quel belle histoire

Laurine

Y a-t-il une possibilité de récupérer votre argent ? Cordialement

Lucas

Si vous avez subit une retrait et que vous avez contacter ipc via telegram désolé de vous le dire mais vous étiez pas chez ipc mais une (supprimé par l'administrateur) qui a copier l'entreprise il y en a plusieurs le seul moyen de les contacter c'est via leur mail officiel et non telegram désolé pour vous

Laurine

C'est vraiment triste, il s'est fait arnaqué alors, et i j'en crois à votre commentaire il n'a pas contacté IPC?

Lucas

Je ne pense pas car i prime capital n'a pas partager leur telegram pour l'instant, et vu que le nombre d'utilisateurs a explosé ils sont trop peu nombreux pour répondre c'est meme pour cette raison que un chat sur le site officiel a était créé mais qu'il y a plus de 2 h d'attente pour avoir quelqu'un vu que ils sont toujours trop peu nombreux pour le nombre de clients qui ont des questions, puis des dizaines de sites qui copie leurs noms sont apparus donc je pense que oui la société est au canada donc au niveau législatif je m'inquiète pas trop personnellement surtout pour le vole, mais je peux me (supprimé par l'administrateur) . Et je rajoute qu'ils se font a peu pres 800k par semaine brut donc bon je vois pas pourquoi voler 1600e

Camille

Ah tout s'explique ils confondent d'entreprise
C'est bien ça?

Romiroya
Date de l'expérience: 2021-12-15

Résultats fous !

Luc

Je pense que vous parler de intelligente bot

Lionel

Et il y a moi qui essaye de comprendre de quoi exactement vous parlez ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Prime capital est une gestionnaires de fond mais une entreprise qui gere des bot de trading intelligence prime capital est apparue y a quelque temps et a de super résultats et je pense a 95% qu'il parle de celle ci

lucas

de l'entreprise ipc et non pc

Jeyz
Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Bonjour,
J'ai découvert cette intelligence artificielle qui permet de faire du trading automatiquement il y a maintenant quelques temps.
Le rendement est très bon, environs 45% chaque mois. Les retraits ce font extrêmement rapidement puisqu'on passe par de la cryptomonnaie sur le réseau TRC20.
Je vous conseille de faire un compte binance afin de pouvoir retirer vos gains facilement puis de faire une CB binance pour faire vos paiement ou transférer sur votre compte courant.
Je vous laisse mon lien d'affiliation pour les personnes intéressés, il y a en ce moment -50% sur les packs qui sont à payer une seule fois.
(supprimé par l'administrateur)

Vous pouvez aussi utiliser ce code si vous êtes déjà sur la page d'inscription : (supprimé par l'administrateur)

Bonne fortune à vous messieurs et dames.

Lucas

Bonjour je pense que tu parles de intelligence prime capital et non prime capital

Marinette

Êtes-vous sûr que c'est de cela qu'il s'agit ?

Date de l'expérience: 2022-01-25

Sur et certain je suis chez iprime capital depuis quelques temps rt je suivais leur progression depuis leurs debut donc oui

Marinette

Etes vous satisfait de leur prestation? Merci bien

Les employés de PRIME CAPITAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

thibault

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRIME CAPITAL est un bon choix?

sebastien

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PRIME CAPITAL. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

thibault

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Je cherche un nouveau travail, quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir un emploi chez PRIME CAPITAL?

PRIME CAPITAL Questions fréquentes