
Avis ADAMANTIA SERVICES
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ADAMANTIA SERVICES ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Adamantia, une équipe festive mais peu respectueuse de l’humain.
Dans la nuit du jeudi 3/10 au vendredi 4/10, une équipe d’Adamantia, en séminaire en Avignon, a improvisé un after dans la cour d’un grand hôtel avignonnais sous les fenêtres des chambres de l’hôtel.
Tous les clients ont pu profiter des cris, rires et vociférations des forces vives d’Adamantia. Les clients se sont plaints à minuit, à 1h et le veilleur de nuit a dû intervenir à 2h45. Nos joyeux lurons se sont alors déplacés sous les chambres de l’hôtel côté rue. Il y a eu au moins égalité de traitement entre les chambres côté rue et côté cour.
Face à des comportements aussi peu respectueux d’autrui ; il peut être légitime de se demander : Comment une entreprise spécialisée dans le conseil peut être crédible si ses propres forces vives dans le concret quotidien préfèrent l’insolence et la provocation au respect d’autrui ?
Bonjour,
Oui, il y a eu beaucoup de clients de l'hôtel qui se sont plaints.
A premier vu aucune sanction suite à cet incident pour la société ADAMANTIA
Merci
J'ai lu que l'entretien d'embauche à ADAMANTIA SERVICES est plus facile que celui à 3R CONSULTING. Peut-tu dire cela aussi?