I D O ISOLATION DE L OISE

SIREN: 514608439 SIRET: 51460843900014 Téléphone: +33 3 44 45 15 45
Évaluation 3.1/5

Avis I D O ISOLATION DE L OISE

3.1

Quel est le capital social de l'entreprise I D O ISOLATION DE L OISE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

ils sont venu il ont dit y que c etait bien tout en ce foutent de moi il a dit tout les lundi c est comme ca en laissant supposer le wend ont faisant la bringue et le lendemain ont les emmerdait ,entreprise a fuir ,pourtant il avait dit service apres vente garantie posee en juin 2023

Date de l'expérience: 2023-12-14

Oui mais si ils sont venu c’est qu’ils ont bien fait un sav sinon ils ne seraient pas venu !!! Oui après comme je vous dis le mieux est soit de les appeler au bureau, soit de vous déplacer. Prenez des photos. Moi je ne dis pas qu’ils sont à fuir bien au contraire. Ils sont sérieux. Ils se déplacent quand même chez vous. Si ils disent que c’est autre chose le problème c’est qu’ils ont sûrement raison et si ils ont tord ils font toujours le nécessaire pour que vous soyez satisfait.

Date de l'expérience: 2023-07-11

bonjour pose des fenetres neuves ont sent le vent tout autour, une personne de l etablissement est venue voir m a dit que ca venait du mur alors que l ancienne fenetre ont ne sentait pas le vent ,conclusion j aurai du garder ma vieille fenetre ,t il m a humili aux ras des paquerettes

tanfan
Date de l'expérience: 2023-12-14

bonjour vous etes qui anto vous faite parti de la maison ido !!!!!!!!!!!!!, il sont venu ils m ont humilie

Date de l'expérience: 2023-12-14

Bonjour, non moi je suis un client qui est satisfait de la société. Comme je vous le répète si voulez qu’ils viennent il faut envoyer des photos du problème. Vous vous déplacez sur place et avec les photos vous les faites déplacer. Contactez un expert pour aussi constater le problème. Avez vous appeler le commercial qui s’est occupé de vous ? Moi j’ai eu un soucis. J’ai envoyé des photos au commercial et il s’est déplacé avec une équipe. Réglage en moins de 5 minutes c’était nickel.

Fredo
Date de l'expérience: 2023-12-15

Conforme à leur réputation, pose de fenêtres pvc. Super qualité. Je recommande IDO

Date de l'expérience: 2023-12-11

Installation de mes volets roulants et fenêtres. Très satisfait je recommande

Henriette

L'installation s'est elle faite en un seul jour et suite à une signature de devis de votre part ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Installation en 2 jours car beaucoup de volets et de fenêtres. Et bien sûr que oui suite à un devis signé, comment voulez vous que ce soit autrement ?

Henriette

Ah j'ai connu des artisans qui facturaient à la tâche donc depuis je m'assure d'avoir un devis avant travaux que j'ai la possibilité d'étudier minutieusement; dans votre cas ce dernier a t-il été tenu jusqu'au bout ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Oui c’était parfait. Rien à dire au contraire ils ont été même plus rapide que prévu pour l’approvisionnement des menuiseries. Rapport qualité prix j’ai pas trouvé mieux et ils sont loin devant les autres.

Routa
Date de l'expérience: 2023-03-14

Super entreprise rien à dire

Johnny

Bonjour @Routa nous rassuré vous vraiment qu'il n'ya jamais eu de procedure contre eux ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Bien que non, ils n’ont jamais eu aucune procédure. Entreprise sérieuse.

Ali

Bonjour, est-ce que cette entreprise propose des services d'isolation et de rénovation ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Seulement des remplacement de menuiseries extérieures. Ils font aussi du portail et des stores. Le reste non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Entreprise sérieuse

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CE MEDISIS et dans la I D O ISOLATION DE L OISE suivante?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Bah non c’est pas la même adresse ni même société

Nathalie

Bonjour , donc si je comprends bien IDO ISOLATION se trouve à Beauvais ? Ils bossent dans quel domaine ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Oui la société vendent et installent des menuiseries isolantes, comme des portes ou fenêtres….
Ils sont bien à Beauvais et font aussi des portails.

Nathalie

Est-ce une entreprise des plus sérieuse et fiable sous tout rapport ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

C’est une société des plus sérieuses. Y’a rien à dire chez eux. À part qu’ils font du bon travail.

non a fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Entreprise sérieuse

COVID-19

I D O ISOLATION DE L OISE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

IDO n’est pas Windows.

Jean-Luc

@ Anto, ils s'occupent des fenêtres ? Peux-tu confirmer s'ils font des portails aussi ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Oui ils font aussi des portails.

Melanie

Bonjour, avez vous déjà fait appel à l'entreprise pour intervenir chez vous ? Est-elle assez rapide et fiable ?

Date de l'expérience: 2023-12-12

Oui elle et ultra rapide et fiable. Moi on m’a appelé le jour même. Devis sous 2 jours. Et une pose plus rapide que prévu. Donc rien à dire

Date de l'expérience: 2023-12-14

oui a fuir dommage peut pas envoyer de photos, pretentieux venu voir c est foutu de moi! ma humilie

Date de l'expérience: 2023-12-14

Mais pourquoi vous ne pouvez pas envoyer de photos ? Pourquoi vous ne pouvez pas les appeler ou vous déplacez dans leur locaux. Ou faites venir un expert.

I D O ISOLATION DE L OISE Questions fréquentes