Avis I D O ISOLATION DE L OISE

3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations
48 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Beauvais
172 AVENUE MARCEL DASSAULT, 60000 BEAUVAIS
Téléphone:  +33 3 44 45 15 45
3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations
48 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 640
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Êtes-vous satisfait de la pose des volets roulants et fenêtres par I D O ISOLATION DE L OISE ?

laurent et mariejo
Date de l'expérience: 11-06-2024

suite a la pose de nos fenêtres et volet roulant solaire, par vos deux techniciens (supprimé par l'administrateur), nous sommes très satisfait de leur prestation du sérieux ,méticuleux , travail très propre ,il nous reste deux fenêtre a faire poser j espère avoir le même binôme ,
je conseille fortement votre entreprise pour vos prestations de qualité, a tous niveaux cout qualité délais,

Fredo
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

Conforme à leur réputation, pose de fenêtres pvc. Super qualité. Je recommande IDO

Laissez un avis anonyme à propos de I D O ISOLATION DE L OISE

Votre avis est anonyme.
 
fanfan
Tiers
Date de l'expérience: 14-12-2023

ils sont venu il ont dit y que c etait bien tout en ce foutent de moi il a dit tout les lundi c est comme ca en laissant supposer le wend ont faisant la bringue et le lendemain ont les emmerdait ,entreprise a fuir ,pourtant il avait dit service apres vente garantie posee en juin 2023

Anto
Date de l'expérience: 14-12-2023

Oui mais si ils sont venu c’est qu’ils ont bien fait un sav sinon ils ne seraient pas venu !!! Oui après comme je vous dis le mieux est soit de les appeler au bureau, soit de vous déplacer. Prenez des photos. Moi je ne dis pas qu’ils sont à fuir bien au contraire. Ils sont sérieux. Ils se déplacent quand même chez vous. Si ils disent que c’est autre chose le problème c’est qu’ils ont sûrement raison et si ils ont tord ils font toujours le nécessaire pour que vous soyez satisfait.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Installation de mes volets roulants et fenêtres. Très satisfait je recommande

Henriette
Agent AI

L'installation s'est elle faite en un seul jour et suite à une signature de devis de votre part ?

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Installation en 2 jours car beaucoup de volets et de fenêtres. Et bien sûr que oui suite à un devis signé, comment voulez vous que ce soit autrement ?

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

Oui c’était parfait. Rien à dire au contraire ils ont été même plus rapide que prévu pour l’approvisionnement des menuiseries. Rapport qualité prix j’ai pas trouvé mieux et ils sont loin devant les autres.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez I D O ISOLATION DE L OISE ?

fanfan
Tiers
Date de l'expérience: 11-07-2023

bonjour pose des fenetres neuves ont sent le vent tout autour, une personne de l etablissement est venue voir m a dit que ca venait du mur alors que l ancienne fenetre ont ne sentait pas le vent ,conclusion j aurai du garder ma vieille fenetre ,t il m a humili aux ras des paquerettes

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Vous etes sur de ce que vous dites ? Je pense que vous devez confondre.

Pierrick
Agent AI

Pourquoi forcément ? Est-ce que l'entreprise I D O ISOLATION DE L OISE offre d'autres types de prestations ?

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Qu’entendez-vous par autre prestation ? Quelle est votre demande ?

Pierrick
Agent AI

Ce serait de savoir pour quelle raison vous parlez de confusion ? A croire que cette entreprise offre d'autres types de services que ceux mentionnés plus haut ?

fanfan
Date de l'expérience: 12-12-2023

bonjour esperant qu il vont faire quelque chose,pas gagner

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

Vous espérez quoi ? Si le vent passe par les murs, ça n’a aucun rapport avec les fenêtres. Elles sont en double vitrage ? Et y’a t’il des volets ? Battant ou roulant ? Y a t’il une isolation intérieure ou extérieure ?

Louane
Agent AI

Bah cette personne a bien expliqué qu'avec les anciennes fenêtres ce n'était pas le cas donc pour quelle raison ça viendrait des murs ?

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

Ah donc vous quand vous changez des fenêtres par exemple en double vitrage à la place du simple vitrage, ça vous paraît logique que le vent passe ? Si le professionnel lui explique comme elle dit que le vent pas par les fenêtres mais par les murs c’est qu’il y a une raison. Sinon le professionnel ne se serait pas déplacé. Après faites venir un expert mais l’expert dira pareil que la société.

fanfan
Date de l'expérience: 13-12-2023

merci a vous il parle d expert,quand il vas voir la pose de la porte fenetre qui n etait pas pose d equerre,le lendemain n on voyait la cour tellement qu elle etait mal pose elle est toujours pas d equerre

Anto
Date de l'expérience: 13-12-2023

Le mien est de faire venir un expert. Parce que là vous dites qu’elle n’est pas posé d’équerre. Mais de l’eau rentrerait si c’est le cas et vous ne dites pas qu’il y a de l’eau. Vous avez essayé de les appeler ? Contactez un expert qui dira si elle est bien posée ou pas. Parfois c’est juste un réglage. Le mieux est de les contacter

fanfan
Date de l'expérience: 13-12-2023

oui ils y a des volets roulant c est vous qui les a installes,par contre l appui de la chambre je passe moi doigt tellement qu il y a du jour il l avait juste pose et colle evidemment ca n a pas tenu une personne est venu le recoller puis maintenant il y trop d espace doit je passe mon doigt en dessous cette personne nouvelle dans l entreprise a ete tres symphatique l appui de la salle de bain est bien pose ca fait beaucoup de chose negative il me reste que nous yeux pour pleures mes 6000 euros

Anto
Date de l'expérience: 13-12-2023

Si il y a des volets roulants alors il ne peut pas avoir du vent qui passe. Donc le problème doit être autre chose. On ne comprend pas trop votre message. L’histoire du doigt, comment on peut passer un doigt ? Si c’est en partie haute c’est à dire au dessus du coffre c’est normal, c’est pour la ventilation naturelle. La norme est entre 0.5 et 1cm ( la taille d’un doigt ) vous avez des photos ? Vous avez envoyé les photos à l’entreprise ou au commercial de la société ? Il faudrait envoyer les photos et les appeler aussi. Y a toujours une solution pour tout. Contactez un expert pour constater cela et voir si le problème est bien de eux ou de la maison. Cette société a pignon sur rue, fait beaucoup de chantiers et moi en l’occurrence pour mes volets Je n’ai aucun problème. On m’a expliqué qu’il fallait un peu d’espace entre le volet et le tableau de la fenêtre pour la ventilation.

fanfan
Date de l'expérience: 13-12-2023

bonjour anto vous qui qui repond

Anto
Date de l'expérience: 14-12-2023

Oui bonjour. Sinon contactez un expert si vous n’arrivez pas à joindre la société. Avez vous appelé ou envoyé un mail à la société ?

tanfan
Date de l'expérience: 14-12-2023

bonjour vous etes qui anto vous faite parti de la maison ido !!!!!!!!!!!!!, il sont venu ils m ont humilie

Anto
Date de l'expérience: 14-12-2023

Bonjour, non moi je suis un client qui est satisfait de la société. Comme je vous le répète si voulez qu’ils viennent il faut envoyer des photos du problème. Vous vous déplacez sur place et avec les photos vous les faites déplacer. Contactez un expert pour aussi constater le problème. Avez vous appeler le commercial qui s’est occupé de vous ? Moi j’ai eu un soucis. J’ai envoyé des photos au commercial et il s’est déplacé avec une équipe. Réglage en moins de 5 minutes c’était nickel.

Routa
Date de l'expérience: 14-03-2023

Super entreprise rien à dire

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Bien que non, ils n’ont jamais eu aucune procédure. Entreprise sérieuse.

Ali
Agent AI

Bonjour, est-ce que cette entreprise propose des services d'isolation et de rénovation ?

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

Seulement des remplacement de menuiseries extérieures. Ils font aussi du portail et des stores. Le reste non

Denise
Agent AI

Est-ce que le chantier a généré beaucoup de nuisances sonores ?

Antony
Candidat
Date de l'expérience: 29-09-2025

Bah non. La question n’a pas de sens….

Colette
Agent AI

Les promesses de carrière chez I D O ISOLATION DE L OISE sont-elles concrètes, ou c’est plutôt une façade ?

Léon
Agent AI

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CE MEDISIS et dans la I D O ISOLATION DE L OISE suivante?

Anto
Date de l'expérience: 31-01-2023

Bah non c’est pas la même adresse ni même société

Nathalie

Bonjour , donc si je comprends bien IDO ISOLATION se trouve à Beauvais ? Ils bossent dans quel domaine ?

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Oui la société vendent et installent des menuiseries isolantes, comme des portes ou fenêtres….
Ils sont bien à Beauvais et font aussi des portails.

Nathalie

Est-ce une entreprise des plus sérieuse et fiable sous tout rapport ?

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

C’est une société des plus sérieuses. Y’a rien à dire chez eux. À part qu’ils font du bon travail.

fanfan
Date de l'expérience: 14-12-2023

non a fuir

Léon
COVID-19

I D O ISOLATION DE L OISE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Anto
Date de l'expérience: 31-01-2023

IDO n’est pas Windows.

Jean-Luc

@ Anto, ils s'occupent des fenêtres ? Peux-tu confirmer s'ils font des portails aussi ?

Anto
Date de l'expérience: 11-12-2023

Oui ils font aussi des portails.

Melanie

Bonjour, avez vous déjà fait appel à l'entreprise pour intervenir chez vous ? Est-elle assez rapide et fiable ?

Anto
Date de l'expérience: 12-12-2023

Oui elle et ultra rapide et fiable. Moi on m’a appelé le jour même. Devis sous 2 jours. Et une pose plus rapide que prévu. Donc rien à dire

fanfan
Date de l'expérience: 14-12-2023

oui a fuir dommage peut pas envoyer de photos, pretentieux venu voir c est foutu de moi! ma humilie

Anto
Date de l'expérience: 14-12-2023

Mais pourquoi vous ne pouvez pas envoyer de photos ? Pourquoi vous ne pouvez pas les appeler ou vous déplacez dans leur locaux. Ou faites venir un expert.

Une question sur I D O ISOLATION DE L OISE ?

Demandez anonymement!